Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+131
dipe
Daily
woofi
marus
Mav'
Fredo59
P6R4N0
angelhero
liberty08
cengiz.34
baroubarou
CrashOverHead
devil51
pyg94
thomas63
eddy40
Adrien95
ludo35
NIKOSXOND
alhassane
BERSERK
Jedi.6
Alexide
KmiZole
jeanjack
Valio
Vincent78
zizou94
scotty76
LudoA12
jonathan94
RuDy70
kenbest69
seb31
saidou59
garyus
DERUYTER
harry75450
vdelab
blackhole
Plouffy
darklee78
Freadcrash
saaydi3
brabiza13
toto27
Caramel
nomack
jackpote
Davids777
Silouan
emilie
theshwal
Zepiii
GBAR
vincemorti
franky4fingers
Talwayseb
C3RS
caramel76
acer1969
totohtc
ol92290
drallibor
justatest
Dougi
blackdaki
berni83
simtel
antoineklein
davidok
thefouine0211
alberic91
dauphiné
Little Boudha
dape
DEDO
fredmagnus
Thunderdouze
Aiga
Titiloupxx
willbread
iautran
VINCE29
Rodolphe
bibx
Kricek
Yarael
vulbas
kartel
figo038
jantel
paperman88
Jérôme
azane06
borcoto
l'aspirider
foulke
jeannot61
Untypcool
Horec
bibidu13
bruno08
marcmoica
NETZO97
delija
YorgSV
Roupette
michoob
chriscom HD
sirkim
fredfer
bebeu
yoann35
samiji59
da-soft
goulaf
nordevil
sbibif
Ender
oakleyrider
vietman
svb91
Mickael
moiata
puppetmaster
jeff61fr
DrFab
civuldo
Meven
nico331977
135 participants

descriptionsortie télé - [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
dape a écrit:
Salut Nico,

perso tu Déchire Grave, grace à toi, tout ceux qui comme moi n'arrive pas à faire marché mania TV player on une superbe alternative.

Merci encore et Bravo pour cette mise à jour.

Sinon, depuis ce matin, a chaque fois que je lance une chaine, en arrivant sur opera, il me demande mon numéro de téléphone et un mot de passe commencant par +18.

je suis chez SFR.



Est ce que cela a un rapport avec l'option TV ?

d'avance merci


sortie télé - [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 10 56749


Je te remercie pour ces compliments, mais je voudrais ajouter que j'ai développé cette application bien avant mania TV donc, c'est plutôt celui-ci qui est une alternative Wink

descriptionsortie télé - [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
Fonctionne (peut-être) uniquement pour les opérateurs de FRANCE, et non Tou(t)S opérateurs.

descriptionsortie télé - [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
Je disais juste que le soft de nico est bien plus simple a installer et utiliser que celui de mania, qui semble tout aussi joli.

Peut être quand il sera intégré dans la ROM Mania et déjà paramètré pour SFR.....
Ps mania si tu lis ce post, cela nous ferait bien plaisir... ^^

sortie télé - [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 10 459461

descriptionsortie télé - [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
jeannot61 a écrit:
Fonctionne (peut-être) uniquement pour les opérateurs de FRANCE, et non Tou(t)S opérateurs.


Cela marche peut-etre pour la suisse, il suffit de faire une conf avec les URL
TV du portail de ton opérateur. sortie télé - [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 10 Wink

descriptionsortie télé - [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
Merci pour ce travail colossale.
Je suis sur Orange avec internet illimité. A chaque fois que j'utilise le programme il me comptabilise 1s de connexion quelque soit le temps.

C'est ce que je vois sur le site conso d'orange. Je ne sais pas ce que cava donner à la fin du mois.

Dans tous les cas, j'en suis très content de ce programme.

descriptionsortie télé - [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 10 Emptyun soucis avec stream live tv

more_horiz
bonjour,

je l'ai installé, lancé et copier les url de orange (mon op.) dans la liste des chaines.

premier cas, quand je lance avec le lecteur, il ne le trouve pas et affiche "lecteur asent"

deuxieme cas, quand je choisis l'option " http et orange" il ne se passe rien , j'ai bien la roue windows qui tourne, mais plus rien aprés....

une idée de quelqu'un qui aurait connu ce desagrément ?

merci d'avance la team !!

descriptionsortie télé - [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
merci au moderateur d'avoir deplacer mon sujet dans le bon file ! je n'ai pas encore bien l'habitude de ce forum...ttes mes excuses !

sinon pour dire que j'ai (et suite a la lecture de ttes ces pages ) renommé le lecteur avec iexplore.exe et que maintenant cela marche impect....pas du tout famillié avec mon htc aussi Rolling Eyes

un bon dimanche a ts !!

descriptionsortie télé - [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
Non ça ne marche pas pour la Suisse.
Même en mettant les URL correctes de mon opérateur, rien ne fonctionne. (URL copiés d'un Touch Diamond sur lequel la LiveTV fonctionne, il est impossible de les faire fonctionner sur mon Touch HD). J'ai même tenté de modifier tous les User Agent, sans succès.

Mais il y a pire, je ne parviens pas à désinstaller ce fichu programme avec la méthode standard. (Paramètres->Sytème->Suppr. de Progr.)

J'ai alors tenté de suprimer le dossier StresmTVLive du dosier Program Files, et supprimé toutes les références StreamTV que j'ai trouvées dans la base de registre, mais j'ai dû rater quelque chose car ce satané programme figure toujours dans la liste des programmes à désinstaller. Un gros parasite qui me gêne.

J'aimerai savoir si quelqu'un a réussi a désinstaller proprement ce soft gênant sans devoir faire un hard-reset.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Dernière édition par jeannot61 le Lun 31 Aoû 2009 - 23:10, édité 1 fois

descriptionsortie télé - [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
Salut a Tous voila j'ai relus tout les poste(qusiment) et jai toujour des problement concernant stream tv live (2.0.0.4) quand je lance le soft il me dise "l'adresse n'st pa valide" puis apres avoir lu jai fait le changement concernant windows:Opéral.exe et quand je veut lancer une chaine quelconque "lecteur introuvable " jsui pa un dieu en informatique plutot une bille donc tous aide me seré precsieuse( scuse pour l'orthographe) :HD:

descriptionsortie télé - [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
blackdaki a écrit:
Salut a Tous voila j'ai relus tout les poste(qusiment) et jai toujour des problement concernant stream tv live (2.0.0.4) quand je lance le soft il me dise "l'adresse n'st pa valide" puis apres avoir lu jai fait le changement concernant windows:Opéral.exe et quand je veut lancer une chaine quelconque "lecteur introuvable " jsui pa un dieu en informatique plutot une bille donc tous aide me seré precsieuse( scuse pour l'orthographe) :HD:


Je vais essayer de répondre à tes questions

-J'ai corrigé le problème d'adresse dans la version 2.1.0.0
-Ensuite l'exe d'opera c'est pas Opéral.exe mais OperaL.exe (sans accent)

descriptionsortie télé - [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
HA merci bcp et pour mon erreur d'accent c tous simplement du recopiage que j'ai fait provenant dun otre post merci sortie télé - [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 10 803859

descriptionsortie télé - [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
Dans la version 2.1.0.0, des lecteurs sont préremplis

descriptionsortie télé - [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
Jvé faire pour la derniere fois mon boulet sortie télé - [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 10 803859 quand je lance le une chaine nimporte la quelle je supose il y a marké indefiniment "conexion" et quand je vais dans conecter aucune url naparait enfin il mes inposible . si tu pouré me dire la marche a suivre

descriptionsortie télé - [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
j' ai lu pas mal de post et je vois que c'est un peu la galère :

si t'es pas en 3G ca marche pas..
le truc est préconfiguré bouygues , obliger de se faire des copier coller à n' en plus finir pour les mecs d'orange et SFR comme moi...

_je pense qu'un petit tuto en premier sera pas mal et éviterai de galérai de post en post pour trouver une soluce..

sinon évidement gros gros boulot et un gros merci au developer ce truc est une vraie bombe dommage que ca ne marche pas mieux que ca.....

et j'espère à bientot avec une mise à jour plus explicite et plus simple pour ceux qui sont pas bouygues.......


PS : comment faites vous pour avoir autant de chaines eurosport etc.... ( screens shots du post 1 )

descriptionsortie télé - [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
bonjour,

j'utilise ce soft depuis un bon moment sans avoir jamais eu aucun souci...ou presque ! Tres bon soft, bien + complet que spbTV et fonctionne (fonctionnait !)mieux que webTV (pas re-testé depuis la 3.71)

pour ceux (comme moi) qui ne sont pas chez BT, il suffit de garder le fichier des chaines orange (ou sfr) et de le copier dans le repertoire de streamtvlive. Ca fait 1 copier-coller, pas DES copier-coller "à n'en plus finir" Wink

Par contre, je n'arrive plus à lancer la TV, depuis hier au moins (je n'avais utilisé le soft depuis plsrs jours). Maintenant, si je passe par IE, j'ai un joli "page introuvable" (ou équivalent) ; si je passe par operaL (comme d'hab donc) j'ai un joli message de orange, qui me dit que mon telephone ne me permet pas d'acceder aux service video et TV ???????

pour info, j'ai un forfait iphone2 tout compris, 1go de connexion, web/mail....illimité.

Quelqu'un a une idée à me soumettre ??

Merci d'avance.

descriptionsortie télé - [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
Comme je l'avais noté dans le post précedent de la version 2.0.0.4

vous avez 3 solutions d'imporation :

-La première :

  • Aller à paramètres-> chaînes.
  • Clique long -> nouvelle liste, puis insérez chaque chaîne une par une.

-La seconde :

  • créer une liste en éditant liste.cfg.
  • Insérer les chaînes de cette façon.
NAMETV;URLTV;
Exemple :TF1;rtsp://video.bouygtel.fr/50400/tf1.sdp;
France 2;rtsp://video.bouygtel.fr/50410/france2.sdp;
France 3;rtsp://video.bouygtel.fr/72010/France3.sdp;
France 4;rtsp://video.bouygtel.fr/37350/france4.sdp;

  • Puis copier votre fichier sur votre mobile dans 'mes documents'.
  • Après, long clique dans la liste 'configuration' -> chaîne -> importer une liste.
  • Choisissez votre fichier et c'est bon !.

    Vous avez la possibilité de modifier le fichier de listechaines.cfg
    à la main.

sortie télé - [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 10 Screen13 sortie télé - [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 10 Screen15 sortie télé - [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 10 Screen14

La troisième :


  • La liste des chaînes est disponible sur mon site, ces listes sont le fruit de travail de plusieurs d'entre vous.

descriptionsortie télé - [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Suis-je le seul de chez orange pour qui ce genial soft ne marche plus ???

Merci.


PS : j'ai mis à jour ma rom radio vers la 1.17, vous pensez que ca peut venir de là ?


EDIT : bon ben ca y est ca remarche !!! En fait, j'ai du mettre le useragent du diamond/orange dans les parametres d'opera pour que ca refonctionne. Chose que je n'avais jamais eu à faire avant !!!bizarre quand meme.

descriptionsortie télé - [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
bonjour

je suis chez sfr et quand je lance une chaine il me trouve le reseau mais la chaine ne viens pas, j'ai juste "connexion...." qui s'affiche en haut a gauche et rien ne vient.
(les chaines fonctionnent en passant par le navigateur internet explorer).

mes réglages dans lecture
tampon media : 25 secondes
ne pas afficher le message "seconnecter a internet" est coché

mes réglage dans streamtvlive dans réseaux
connecter via : mail sl2sfr
portée du port udp de 6970 à 32000 (réglage par défaut).


ps:j'ai oublié de préciser que opéra ne fonctionne plus sur mon HD, j'utilise internet explorer pour naviguer

descriptionsortie télé - [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
Les forfaits bouygues entreprise ne permettent pas de recevoir la TV même avec un forfait web&mail illimité (qui me coute 12€ par mois)

c'est honteux de leur part ....

N'y a t-il pas un moyen de contourner cela ?

descriptionsortie télé - [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
bonjour,
je viens d'installer ce programme, mais cela ne marche pas.
J'ai pourtant internet illimité via Bouygues Tel mais pas NEO...
Qu'est ce qui ne va pas?

descriptionsortie télé - [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
ca ne fonctionne pas chez moi je suis chez orange j ai bien mis la liste de chaines orange, le streaming player s ouvre et reste sur connecting........

descriptionsortie télé - [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
comment on fait pour voter ????? Shocked

descriptionsortie télé - [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
Ce vote est clos depuis longtemps désolé Wink

descriptionsortie télé - [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
une idee pour mon pb ? sortie télé - [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 10 Lol

descriptionsortie télé - [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 10 EmptyRe: [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit]

more_horiz
totohtc a écrit:
une idee pour mon pb ? sortie télé - [SOFT] STREAM TV LIVE 2.1.1.2 : Service live TV pour tout opérateurs (France) 19/10/2010 [Gratuit] - Page 10 Lol


choisir operaL comme lecteur, sous orange chez moi cela fonctionne
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre