Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+45
raidmou
Matgo
Vincenzito
Dexity
tch92
papou30
Tof_54
ric69
CyrilScott
SebSuperSonic
Quoler
cmpuissance3
kerapen
prea50
sarakha63
mania26
crisdu13
sarrasin
benjihd2
martinello
yusukens
carlintech
fabien30
sayajiiin
flo
Phpman
Hawk19
Cab
darkmaster88
Léo, bête à part
pipolaki
luback
saiian
Masteralex
netdrg
latino69100
marco31260
lm075
black_golgoth
kris1208
Tane
xaviernice
Oudjat
Schmurtz
teo
49 participants

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Concernant la consommation sur les roms netdrg ce n'est pas le point fort. En effet, j'ai tourné essentiellement avec netdrg sur le hd2, et là je viens de passer sur la CleanEX et bah y a pas photo sur la consommation, la netdrg consomme plus. A priori pas un point fort des netdrg

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Autre truc qui ne sert à rien qu'à faire beau, se sont les animations météo. Une fois coupées on gagne pas mal en autonomie.

[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs Icon_exclaim Un test pour vous en convaincre. Sur la page de garde, enlevez les icones des programmes en supprimant leur affichage dans : menu en bas à droite puis dans personnaliser l'accueil puis dans avancé et décocher affichage des raccourcis. Appuyez sur le gestionnaire de tâches pour déclenche l'animation météo. Slidez vers le haut pour faire apparaître vos icônes de programme et constatez par vous même la différence de vélocité de l'animation météo. Sur la page des icônes de programmes, l'animation est deux fois plus lente que sur celle de l'horloge dépourvue de raccourcis programme. En clair le CPU coule et donc consomme son maximum de puissance et de batterie avec.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Il nous reste plus qu'à supprimer tous nos raccourcis... [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs Lol .

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Bon ben je reviens pour faire mon retour

Hier j'avais perdu 60% de batterie de 7h(lever) a 15h (seulement des sms envoyé)

Aujourd'hui, il est 14h et j'en suis a 87% de batterie en ayant effectué quelques appels pendant la pause déjeuner...

Et devinez quoi? Ben hier soir en pleine soirée salsa et voyant que la batterie était descendu a 10% j'ai décidé de desinstaller CHT 1.7.1...Le téléphone a tenu le reste de la nuit apres redémarrage

Après je veux bien qu'on me dise que ca vient pas de la mais je n'ai rien fait de plus ou de moins et comme dab j'ai les bonnes roms radio, HSPL etc....

Bref, c'était mon retour sur la CHT1.7.1 qui (je pense) peut provoquer des problèmes de batterie

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Nous ne pouvons pas incriminer CHT 1.7.1 puisque chez certains , il semble induire une sur-consommation , alors que chez d'autres, pas du tout.
Je peux jurer que dans mon cas, je ne perds que 6 à 8% en veille et en une nuit de 9 heures.

Je pense qu'il vaut mieux se pencher sur un ensemble de logiciels....

Si tu en as le courage, je te propose un hard-reset avec uniquement CHT 1.7.1 d'installé.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
oudjat a écrit:
Nous ne pouvons pas incriminer CHT 1.7.1 puisque chez certains , il semble induire une sur-consommation , alors que chez d'autres, pas du tout.
Je peux jurer que dans mon cas, je ne perds que 6 à 8% en veille et en une nuit de 9 heures.

Je pense qu'il vaut mieux se pencher sur un ensemble de logiciels....

Si tu en as le courage, je te propose un hard-reset avec uniquement CHT 1.7.1 d'installé.


Je vais deja testé en reinstallant CHT 1.7.1... peut etre un bug a l'install, je vais voir si ca va mieux
Sinon je ferais le Hard reset...pour le courage c'est sashimi qui se fera chier pour moi a tout me reinstaller a ma place [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs Icon_biggrin

Merci pour le retour

PS : je ne fais qu'enqueter, je ne critique pas CHT1.7.1 au cas on penserais que je m'acharne

Bon courage

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
bonjour,

apparement dans cette version H, je n'arrive pas a reduire le son en communication, les boutons du volume sont inoperant.

Avez vous le meme probleme ou suis le seul ??

de plus depuis quelques versions, la sonnerie de mon portable est toujours super forte peut importe le volume que je regle. suis je le seul ???

Mis a part ces deux petits points non genants, super rom comme toujours.

Merci a vous

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Pas ce problème , désolé.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Oui, CHT peut être responsable des surconsommations batteries (voir mon post page précédente) selon les utilisations du tél (ActiveSync en particulier). C'est la combinaison de certains softs et protocoles avec CHT qui peuvent altérer l'autonomie (voir lien xda : des tests ont été effectués avec Logs fournis) Wink

Je ne pensais pas que CHT puisse avoir un rapport sur l'autonomie au départ, mais j'ai du m'y résoudre vu les constats des tests.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Schmurtz a écrit:
Autre truc qui ne sert à rien qu'à faire beau, se sont les animations météo. Une fois coupées on gagne pas mal en autonomie.

[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs Icon_exclaim Un test pour vous en convaincre. Sur la page de garde, enlevez les icones des programmes en supprimant leur affichage dans : menu en bas à droite puis dans personnaliser l'accueil puis dans avancé et décocher affichage des raccourcis. Appuyez sur le gestionnaire de tâches pour déclenche l'animation météo. Slidez vers le haut pour faire apparaître vos icônes de programme et constatez par vous même la différence de vélocité de l'animation météo. Sur la page des icônes de programmes, l'animation est deux fois plus lente que sur celle de l'horloge dépourvue de raccourcis programme. En clair le CPU coule et donc consomme son maximum de puissance et de batterie avec.


Super !! moi j'ai trouvé encore mieux pour avoir le plus d'autonomie.
Je le coupe et le range dans le placard ! c'est dingue comment je gagne en temps mais le probleme je comprend pas, tout mes correspondants tombe directe sur la messagerie.

Plus serieusement, si j'ai choisi cette ROM c'est justement parce que il y a encore les animations de base, pas de modif graphique.... un très bon compromis pour moi. Je suis toujours avec la version G qui marche vraiment super bien (sauf bug TV SFR).

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
xaviernice a écrit:
bonjour,

apparement dans cette version H, je n'arrive pas a reduire le son en communication, les boutons du volume sont inoperant.

Avez vous le meme probleme ou suis le seul ??

de plus depuis quelques versions, la sonnerie de mon portable est toujours super forte peut importe le volume que je regle. suis je le seul ???

Mis a part ces deux petits points non genants, super rom comme toujours.

Merci a vous



bah moij'ai le meme probleme que toi mais j'ai installé pas mal de softs alors impossible de dire si c'est la rom ce dont je doute, ou lequel des logciels installés aui aurait pu provoquer le probleme
voili.
des que je trouve je te fais savoir

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
kris1208 a écrit:
Schmurtz a écrit:
Autre truc qui ne sert à rien qu'à faire beau, se sont les animations météo. Une fois coupées on gagne pas mal en autonomie.

[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs Icon_exclaim Un test pour vous en convaincre. Sur la page de garde, enlevez les icones des programmes en supprimant leur affichage dans : menu en bas à droite puis dans personnaliser l'accueil puis dans avancé et décocher affichage des raccourcis. Appuyez sur le gestionnaire de tâches pour déclenche l'animation météo. Slidez vers le haut pour faire apparaître vos icônes de programme et constatez par vous même la différence de vélocité de l'animation météo. Sur la page des icônes de programmes, l'animation est deux fois plus lente que sur celle de l'horloge dépourvue de raccourcis programme. En clair le CPU coule et donc consomme son maximum de puissance et de batterie avec.


Super !! moi j'ai trouvé encore mieux pour avoir le plus d'autonomie.
Je le coupe et le range dans le placard ! c'est dingue comment je gagne en temps mais le probleme je comprend pas, tout mes correspondants tombe directe sur la messagerie.

Plus serieusement, si j'ai choisi cette ROM c'est justement parce que il y a encore les animations de base, pas de modif graphique.... un très bon compromis pour moi. Je suis toujours avec la version G qui marche vraiment super bien (sauf bug TV SFR).



[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs 641698 Garçon, ton ton sarcastique, tu peux le mettre sur messagerie aussi et m'épargner par la même occasion tes saillies verbales qui ne font pas avancer grand chose. Pour le cas où tu ne l'aurais pas remarqué, il s'agissait de faire un test sans aucune autre prétention que celle de faire avancer le chmilblick sans modifier ta petit vie confortable bardée d'icones bling bling à tout va. Avec les personnalisations de Coockie on peut faire ce que l'on veut de nos p’tits monstres. Du coup chacun ses goûts. Après tu n'iras pas te plaindre de l'autonomie si tu charges ton interface.

[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs 750705 Par contre une nouvelle rom radio vient d'apparaître. C'est la : 2.10.50.19_2 Je viens de la flasher et elle autorise toujours le hack des 576 Mo de ram. Reste plus qu'à voir son comportement dans le temps en termes de réception et d’autonomie.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
xaviernice a écrit:
bonjour,

apparement dans cette version H, je n'arrive pas a reduire le son en communication, les boutons du volume sont inoperant.

Avez vous le meme probleme ou suis le seul ??

de plus depuis quelques versions, la sonnerie de mon portable est toujours super forte peut importe le volume que je regle. suis je le seul ???

Mis a part ces deux petits points non genants, super rom comme toujours.

Merci a vous


Pour pouvoir changer le volume en communication :
Sur ta homepage, tu vas dans menu (an bas à droite), CoOkie's home tab editor puis dans lockscreen settings. Tu dois cocher Unlock un call. [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs Icon_wink

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Allez on se calme et on repart sur de bonnes bases.
On se concentre sur la rom de netdrg.

Merci. [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs Icon_wink

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
salut, j'ai u des problème d'autonomie au début et maintenant elle déchire, je tiens entre 1 et 2jours selon utilisation comme avec les autres ROM.
Je rencontre un seul problème c'est avec la TV qui ne veut pas s'afficher en grand,
quand j'appuie sur plein écran l'image ne remplie pas l'écran, je suis chez bouygues quelqu'un à une soluce.

Sinon un grand bravo NtDrg qui nous a produit une Rom magnifique.

@+ [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs 691890

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
impossible pour moi, d'installer la rom radio(2.10.50..);on m'a dit que c'était peut-être le Ruu et qu'il fallait mettre le blackstone... à la place; quant à la méthode de la carte sd je mets bien BLACIMG.NBH ou nbh et rien ne se passe après l'étape de l'écran à 4 couleurs (avec 'Serial' écrit en bas) malgré le hardspl 2.08; si quelqu'un a une idée de ce blocage; pourtant la semaine derniere, j'avais bien installé la 2.08.50.08_2 par la microsd; j'ajoute que je suis sur la version 2.5 g

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
bonjour jai 2 souci sur la rom 2.5h 1/ comment fait ton pour mettre opera 10 en  navigateur par defaut ?
2/les radio ne marche pas jai un message d'erreur  "impossible d'ouvrir le fichier Player, il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un des composant est introuvable,,ect...
Help please 

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
A l'installation d'opéra 10, il est censé te poser une question et il faut y répondre oui pour qu'il soit ton navigateur par défaut.
Pour les radios, il faut installer TCMP ( fourni par netdrg dans ses liens) sur la mémoire du téléphone, puis soft-reset.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
marco31260 a écrit:
impossible pour moi, d'installer la rom radio(2.10.50..);on m'a dit que c'était peut-être le Ruu et qu'il fallait mettre le blackstone... à la place; quant à la méthode de la carte sd je mets bien BLACIMG.NBH ou nbh et rien ne se passe après l'étape de l'écran à 4 couleurs (avec 'Serial' écrit en bas) malgré le hardspl 2.08; si quelqu'un a une idée de ce blocage; pourtant la semaine derniere, j'avais bien installé la 2.08.50.08_2 par la microsd; j'ajoute que je suis sur la version 2.5 g


Pour flasher à partir de ta Sd c'est en LEOIMG.NBH que tu dois renommer ton fichier image. [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs Icon_wink

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
merci pour les radio je vai le faire par contre pour opera 10 a l'installation il me demande rien et il n'y a pas de menu option definir opra comme nav pricipal c nul sur opera 9  c'est dan le menu option  kelkin a une solution

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Dans opera, sur ta barre d'adresse, tu tapes opera:config
Dans le menu qui apparaîtra, tu trouveras ton bonheur.

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Schmurtz a écrit:
xaviernice a écrit:
bonjour,

apparement dans cette version H, je n'arrive pas a reduire le son en communication, les boutons du volume sont inoperant.

Avez vous le meme probleme ou suis le seul ??

de plus depuis quelques versions, la sonnerie de mon portable est toujours super forte peut importe le volume que je regle. suis je le seul ???

Mis a part ces deux petits points non genants, super rom comme toujours.

Merci a vous


Pour pouvoir changer le volume en communication :
Sur ta homepage, tu vas dans menu (an bas à droite), CoOkie's home tab editor puis dans lockscreen settings. Tu dois cocher Unlock un call. [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs Icon_wink


merci pour cette reponse, ca marche !!

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Dans la prochaine realease bientot Wink

[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs Image-31DD_4BD5D59B

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
Pas mal netdrg
! Si tu souhaite des aides pour de la custo design, je peut t'aider Wink

description[ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs EmptyRe: [ROM][FRA][16/04/10][WM6.5] netDrg 2.5h HD2 + TV, Radio, Doc, ereader,Facebook Tabs

more_horiz
++ smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre