Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] le clavier apparait l'orsque le hd2 et verrouillé Empty[AIDE] le clavier apparait l'orsque le hd2 et verrouillé

more_horiz
salut a tous
ca me le fait depuis ce matin que mon hd2 le clavier apparait quand li et verrouillé j'ai fait un reset enlever la batterie mais ca revient [AIDE] le clavier apparait l'orsque le hd2 et verrouillé Icon_sad
il reste pas tous le temp ca reste 3seconde apres ca s'enleve
vous pouvez m'aider a voir plus clair merci [AIDE] le clavier apparait l'orsque le hd2 et verrouillé Affraid

description[AIDE] le clavier apparait l'orsque le hd2 et verrouillé EmptyRe: [AIDE] le clavier apparait l'orsque le hd2 et verrouillé

more_horiz
Petite question juste pour etre sure : quand le clavier apparait tu serais pas soit entrain de toucher un bouton ou autre?

description[AIDE] le clavier apparait l'orsque le hd2 et verrouillé EmptyRe: [AIDE] le clavier apparait l'orsque le hd2 et verrouillé

more_horiz
CEla m'est arrivé quand j'etais sous une ROM custom. Apres avoir reflashé plus de soucis.
Tu es sous quelle ROM?

Sinon, quand tu verrouille l'appareil est ce que le clavier est avctif?

description[AIDE] le clavier apparait l'orsque le hd2 et verrouillé EmptyRe: [AIDE] le clavier apparait l'orsque le hd2 et verrouillé

more_horiz
je crois que cet une fr oui le telephone et verrouiller de en temp le clavier apparait tu apuis sur le clavier les touche sont actif mais ca ne marque rien il reste 4seconde environ apres il disparait

description[AIDE] le clavier apparait l'orsque le hd2 et verrouillé EmptyRe: [AIDE] le clavier apparait l'orsque le hd2 et verrouillé

more_horiz
et est ce normal que le reseaux change souvant g apres 3g apres h

description[AIDE] le clavier apparait l'orsque le hd2 et verrouillé EmptyRe: [AIDE] le clavier apparait l'orsque le hd2 et verrouillé

more_horiz
non le clavier et verrouillé et le clavier apparait

description[AIDE] le clavier apparait l'orsque le hd2 et verrouillé EmptyRe: [AIDE] le clavier apparait l'orsque le hd2 et verrouillé

more_horiz
sujet déplacé

description[AIDE] le clavier apparait l'orsque le hd2 et verrouillé EmptyRe: [AIDE] le clavier apparait l'orsque le hd2 et verrouillé

more_horiz
quel sujet deplacer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre