Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
elmirouf
gregory4329
fulgator29
fred934
leomae
sacrepit
krypt
bean22ma
cedrico
nzangel
tiphergane
azdu67
snowlex
ludskyrider
cefoube
Esticado
1air2rien
kikouk
Vinece
atahualpa29
yetix
lechacal82
evildodo
nicodu69
lacjm
jackpot63
c0rle0ne
V20C100
scarabe17
bounty13
Amigux
yopp
jap87
nacef220670
Shadow-XIX
Petilu
bebegold
medoc01
Paucy
ketur52
DEDO
PoutiChat
Caramel
istreen
chrisafpa27
Deepypain
Jedi.6
mohane01
Wysiest
Nico
y_speedo
OX6GN
Dragonn
gregounech
oceandroid
cells224
Zepiii
61 participants

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. Empty[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
Les officielles en RUU.
Voilà de quoi flasher son Desire, uniquement de l'officiel, pour l'utilisation, téléchargez, exécutez et connectez votre Desire à votre PC en mode Sync, et ensuite suivez les consignes à l'écran Wink

RUU_Bravo_HTC_WWE_1.21.405.2_Radio_32.36.00.28U_4.06.00.02_2_release_126984_signed.exe
RUU_Bravo_HTC_WWE_1.15.405.4_Radio_32.30.00.28U_4.05.00.11_release_122704.exe
RUU_Bravo_HTC_WWE_1.21.405.2_T2_Radio_32.41.00.32U_4.08.00.09_release_137222_signed.exe
RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.10.405.2_R_Radio_32.44.00.32U_5.09.05.30_2_release_142828_signed.exe
RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.2_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_151783_signed.exe
RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.exe

Les officielles en PB99IMG.zip
Vous placez le fichier renommé "PB99IMG.zip" sur votre carte sd et vous redémarrez votre tel en mode bootloader il suffit ensuite après le check fait par le tel de suivre les indications sur l'écran de celui ci.

PB99IMG_Bravo_HTC_WWE_1.21.405.2_Radio_32.36.00.28U_4.06.00.02_2_release_126984_signed_txt.zip
PB99IMG_Bravo_HTC_WWE_1.21.405.2_Radio_32.36.00.28U_4.06.00.02_2_release_126984_signed.zip
PB99IMG_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.2_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_151783_signed.zip
PB99IMG_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.zip

Les officielles à flasher en recovery
Vous placez le fichier sur votre sd et vous flashez comme pour une rom custom.

Bravo_WWE_2.29.405.5_v5.zip
Rooted stock 2.3 rom / Le topic sur XDA

Maj OTA

OTA_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.7-2.29.405.5_release_212386bpjwaig4h9tsgr9s.zip
OTA_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.09.405.8-1.21.405.2_release4dua3bcrut4wrv30.zip
OTA_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5-2.29.405.2_releasedauhl6jhok5cmdm6.zip













Dernière édition par Nvidia le Mar 18 Jan 2011 - 19:24, édité 5 fois

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
Post-it non ... Question

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
Oui j'ai zappé le Post-it.....

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
wee j avoue sinon le post risque de disparaitre.

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
Faiiiiiiiiiiiit Wink

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
hum c est rapide, merci.

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
Super merci encore pour tout le boulot que vous apportez pour la communauté!!!

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
Salut, est-ce possible d'avoir la ROM officielle d'Orange. J'ai un peu peur de flasher sans l'avoir sous la main pour la remettre si j'ai besoin d'un SAV.

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
Il y a un Dump de la ROM Orange dispo sur le forum, sans le boot screen et pas en format officiel, mais dès qu'on trouve ça on le postera Wink

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
Okay merci, donc pour l'instant, je vais rester avec ma ROM de base, en attendant que la ROM Orange soit dispo en téléchargement. A votre avis ça sera long ou pas?

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
Merci pour ces roms, sinon j'ai installé la 1.21.405.2 mais j'ai remarqué que l'autonomie a baissé, j'ai donc essayer d'installer la version précédente (1.15.405.4) mais ca m'affiche une erreur de "bootloader" Sad
Quelqu'un saurait comment faire?
Ps: j'ai un HTC Désire nu acheté chez la fnac et mon bootloader est actuellement le 0.80

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
Nvidia a écrit:
Voilà de quoi flasher son Desire, uniquement de l'officiel, pour l'utilisation, téléchargez, exécutez et connectez votre Desire à votre PC en mode Sync, et ensuite suivez les consignes à l'écran Wink

On peut aussi le faire avec un Desire pack Orange ? [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. 123544

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
Une nouvelle ROM 1.22.xxxx est disponible sur le forum xda...perso j'ai pas mal de bug avec la ROM 1.21, c'est à ce demander si finalement c'est pas 1 ROM bêta??quelqu'un à plus d'info concernant cette nouvelle ROM?

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
Liste des roms officielles pour le Desire RUU ROMS

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=695667

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
bonjour
sont elle en français ces roms merci

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
bien sur,android est multilangue sauf sur le htc evo 4g mais c'est une autre histoire [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. Icon_wink

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
Salut, je peux installer ces ROM sur mon Desire Orange fraichement rooté (encore merci !!) sans risque ? Et ai-je besoin de ma Goldcard ?

merci smile

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
Oui Goldcard toujours indispensable pour les flash en officielle si ton Desire est brandé opérateur d'origine Wink

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
OK merci smile
J'la garde sous le coude alors ! :P

Et sinon je ne sais pas quoi choisir comme ROM :S

Je voudrais une officielle mais si possible 2.2 Froyo, ça existe ?

Merci encore vous êtes géniaux smile

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
Attention, parfois il te faudra refaire la dernière étape du tuto Goldcard, c'est à dire la copie du fichier .img sur la SD, car cette image a tendance à se dégrader suite à utilisation Wink

Et non pas d'officielle en 2.2 pour le moment...

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
Si tu veux rester sur une rom officielle,installe la 1.21 [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. Icon_wink

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
j'ai essayé de flasher mon htc desire avec des roms officielles (il est en anglais norvege) mais à chaque fois il m'envoie un message d'erreurs de bootloader. que faire? pour ajouter le français ou changer de rom avec une méthode simple
merci

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
Je suppose que tu as un Bootloader 0.80, peux ru nous donner le numéro de version de la ROM installée actuellement sur ton Desire...

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
j'ai un Bootloader 0.80
radio-4.86.00.02.2
kernel version 2.6.29-ocb9f166
build number
1.21.405.2 CL174215
software number
1.21.405.2
BASEBANd version
32.36.00.28U_4.06.00.03.2
j'avoue que je me perds avec goldcard etc...
merci

description[ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire. EmptyRe: [ROM] Regroupement des ROMs officielles Desire.

more_horiz
n'y a-t- il pas une rom 1.21.405.2 qui intege le français ( multilingue) comme samsung galaxie....merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre