Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] internet dans WM6.5 Empty[AIDE] internet dans WM6.5

more_horiz
Bonjour a tous,
J'aimerais savoir s'il existe un cab pour gérer le "pinch to zoom" sur IE avec WM 6.5, autre que zoomer ou ce genre de cab, qui ne font que zoomer sur l'image de la page, sans changer la définition du texte; c'est assez moche!
Deuxièmement, est il possible de l'accélérer un peu (je le trouve plus lent qu'opéra)
Je cherche a repasser sous IE car cela m'arrive souvent qu'avec opéra les pages s'affichent alors qu'elle n'ont pas finit de charger; actualiser, précédent et suivant, rien y fait, il manque en général des images et parfois du texte. J'ai pensé que sa pouvait être lié a la taille du cache mais je l'ai augmenté au maximum, et aucun changement...
Cela est il déjà arrivé à l'un d'entre vous? (pour info, j'ai un HTC HD2)

Merci pour votre aide!

description[AIDE] internet dans WM6.5 EmptyRe: [AIDE] internet dans WM6.5

more_horiz
Hello
Pour info j'ai le même soucis avec Opéra et Internet Explorer surtout avec mon webmail www.mail.voila.fr
Il y a un cab '"Black-Dragon Speed Connection.cab" qui m'a un peu ameliorer les choses avec IE mais rien avec Opera...
Sinon avec HD2Tweak j'ai tout mis les paramètres qu'il conseille pour Opera et IE.
Si tu trouves quelque chose tient nous au courant.
A+
CF = http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-problemes-et-questions-sur-le-systeme-d-exploitation-de-windows-mobile-6x-f7/aide-acces-webmail-voila-impossible-t22878.htm
PS: Peut etre qu'un modo peut merger les 2 posts.

description[AIDE] internet dans WM6.5 EmptyRe: [AIDE] internet dans WM6.5

more_horiz
Merci pour les petites astuce mais comme tu dit, rien de flagrant..
Désolé pour le double post.

Je continue de chercher, bien sur je posterais si jamais j'ai une réponse.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre