Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] batterie complètement vide Empty[AIDE] batterie complètement vide

more_horiz
salut a tous
bon bin voilà hier en rentrant tard de ma soirée poker j'ai oublié de mettre en charge mon HD2 et ce matin
plus rien de rien .... à 0% la batterie ... j'pensais que le tél s'étaignait seul arrivé a 5% mais non ...

bref ... qu'est ce que je risque ? c'est grave doc?
d'aprés les dire je viens de perdre 20% de la capacité de ma batterie ...

description[AIDE] batterie complètement vide EmptyRe: [AIDE] batterie complètement vide

more_horiz
Mouais... Non, ça m'est déjà arrivé et honnêtement, je n'ai pas vu de différence...

Ha si, au reboot, mon jeu Zenonia marchait, alors qu'il n'avait plus fonctionné depuis un petit temps...

Donc à part du bénéfique, rien de mauvais à signaler...

A éviter tout de même, mais à l'occasion, on s'en fou je penses...

EDIT : Fait lui un bon cycle de recharge par contre Wink

description[AIDE] batterie complètement vide EmptyRe: [AIDE] batterie complètement vide

more_horiz
Titre modifié.

description[AIDE] batterie complètement vide EmptyRe: [AIDE] batterie complètement vide

more_horiz
Zepiii a écrit:
Mouais... Non, ça m'est déjà arrivé et honnêtement, je n'ai pas vu de différence...

Ha si, au reboot, mon jeu Zenonia marchait, alors qu'il n'avait plus fonctionné depuis un petit temps...

Donc à part du bénéfique, rien de mauvais à signaler...

A éviter tout de même, mais à l'occasion, on s'en fou je penses...

EDIT : Fait lui un bon cycle de recharge par contre Wink


salur Zepii
merci pour l'info ... j'ferais gaffe quand même a l'avenir
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre