Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] SPACE JEWELS 3D: Célèbre jeu de diamand en 3D [Gratuit] Empty[JEU] SPACE JEWELS 3D: Célèbre jeu de diamand en 3D [Gratuit]

more_horiz
Space jewels 3D

Description


Cette application est un petit remake du jeu bien connu Bejeweled. L'originalité de cette version est que le jeu a été réalisé en trois dimensions, à l'aide d'OpenGL.
Elle est gratuite, n'hésitez pas à l'essayer et à donner quelques commentaires.

(Citation de Romain BAUD créateur du jeu)

Images & Vidéos


[JEU] SPACE JEWELS 3D: Célèbre jeu de diamand en 3D [Gratuit] UjbYubM5lbyxqlBu8JNyKUZ4IBQSJGwlnegjiREEvdXDHAFu7xC3BzzZLzX5va-kzg=h230[JEU] SPACE JEWELS 3D: Célèbre jeu de diamand en 3D [Gratuit] BPoRSLbzYN2ygjNjUkhEtJsEOmBPuijS14eEzUiscS9UzmAo5FJU8uid5LnNda_MvXLl=h230

Téléchargement


Google Play

Autres Infos


Source

Aussi disponible dans la [JEU] SPACE JEWELS 3D: Célèbre jeu de diamand en 3D [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par Nico le Lun 24 Mai 2010 - 18:28, édité 2 fois

description[JEU] SPACE JEWELS 3D: Célèbre jeu de diamand en 3D [Gratuit] Emptyjeureflexand

more_horiz
Bonjour,

On pique pas tout le contenu de mon test, merci [JEU] SPACE JEWELS 3D: Célèbre jeu de diamand en 3D [Gratuit] 641698 (c'est vite grillé ce genre de choses...)

description[JEU] SPACE JEWELS 3D: Célèbre jeu de diamand en 3D [Gratuit] EmptyRe: [JEU] SPACE JEWELS 3D: Célèbre jeu de diamand en 3D [Gratuit]

more_horiz
Salut Goudie,

Nico a cru que c'était toi le créateur du soft, donc il était normal qu'il recopie l'article.
Mais en fait celui qui a fait le jeu est Romain Baud. Toi tu as créé cet article sur un autre forum.

Donc j'ai supprimé toutes traces de ton article et j'ai récupéré l'introduction de Romain sur son site.

Désolé pour l'erreur. Maintenant tu es le bienvenue sur le forum. Et si tu veux poster ici. Il te suffit:

De te présenter >>> Topic des présentations
De créer des fiches avec la Mise en page HTC-DEV

Sois le bienvenue.

Ludo12

NB: Si tu veux recréer la fiche de Jewels 3D ici, ne te gène pas. Tu ouvres un autre topic et je ferais sauter celui ci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre