Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Impossible de flasher

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Caramel
giodzilla
spocky
Snipper-Ice
Dexity
Jedi.6
guyane973
11 participants

description[AIDE] Impossible de flasher Empty[AIDE] Impossible de flasher

more_horiz
Bonjour ben mon problème dure depuis bientot 1mois je suis sur une rom customisé avec la radio 2.10, et je n'arrive plus a changer de rom je reste bloqué a 0%. J'ai pourtant essayer comme :
_ Flasher a partir de la carte sd en le renommant comme il se doit : tjs bloqué a 0%
_Hspl 2 :tjs bloqué a 0%
_Mettre une rom officielle :tjs bloqué a 0%
_Task 29 en essayant sur ordi et sur a carte sd ( pr la carte je lai juste installé sans rom) :tjs bloqué a 0%

J'ai tout essayé et je n'arrive a rien le chargement reste tjs bloqué a 0% donc pouvez vous m'aider svp

description[AIDE] Impossible de flasher EmptyRe: [AIDE] Impossible de flasher

more_horiz
essaye de faire un task 29 avant de flasher peut être?
le seul truc c'est que si tu fait un task 29 et que tu arrive pas a flasher derriere, tu ne pourras plus faire grand chose de ton tel. ( c'est riqué)

sinon, un HR avant le flash peut être.

description[AIDE] Impossible de flasher EmptyRe: [AIDE] Impossible de flasher

more_horiz
ben rien y faire je n'y arrive pas rien ne se passe

description[AIDE] Impossible de flasher EmptyRe: [AIDE] Impossible de flasher

more_horiz
quand tu met ton hd en booloader il te dit quoi?

description[AIDE] Impossible de flasher EmptyRe: [AIDE] Impossible de flasher

more_horiz
En bootloader l'ecran est tricolor et quand je connect.le tel c'est ecrit usb

description[AIDE] Impossible de flasher EmptyRe: [AIDE] Impossible de flasher

more_horiz
Bonsoir, je vais peut être proposer un truc que tu as déjà essayé ^^

As tu essayé de flasher depuis un autre ordi ?
Bien sûr, un autre ordi où tu as aussi installé la dernière version de ActiveSync de chez Microsoft ?
J'insiste sur "dernière version"

Ensuite je fais toujours pareil pour flasher, menu bootloader + USB, ensuite flash.
Donc ta méthode est bonne.
As tu le temps ou la possibilité de tester via un autre ordi ?

Courage...

description[AIDE] Impossible de flasher EmptyRe: [AIDE] Impossible de flasher

more_horiz
ben en reflechissant bien mn probleme a commencé depuis mn frere a reformater son ordi
et j'ai installer activ synchro (par contre qu'elle est la derniere version ) peut etre il y a aucun rapport

description[AIDE] Impossible de flasher EmptyRe: [AIDE] Impossible de flasher

more_horiz
http://www.microsoft.com/windowsmobile/en-us/downloads/microsoft/device-center-download.mspx
Pour le dernier ActiveSync smile

description[AIDE] Impossible de flasher EmptyRe: [AIDE] Impossible de flasher

more_horiz
merci...

description[AIDE] Impossible de flasher EmptyRe: [AIDE] Impossible de flasher

more_horiz
Tiens le staff au courant de l'évolution .. cela pourra servir à d'autre ....

Au fait ne confond pas ActivSync et GestionnaireWindows Mobile (le ien plus haut ..) : même fonction mais le premier tourne sous XP et le second sous Vista / 7 .. => je le dis car plein de collègue parle d'activ' sync alors qu'ils sont sous 7 ......

description[AIDE] Impossible de flasher EmptyRe: [AIDE] Impossible de flasher

more_horiz
Pas de pro je vous tiendrai au courant, ben me concernant c'est activ synchro qui est ecrit

description[AIDE] Impossible de flasher EmptyRe: [AIDE] Impossible de flasher

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Au fait ne confond pas ActivSync et GestionnaireWindows Mobile (le ien plus haut ..) : même fonction mais le premier tourne sous XP et le second sous Vista / 7 .. => je le dis car plein de collègue parle d'activ' sync alors qu'ils sont sous 7 ......


J'avoue, même moi je dis AS alors que j'utilise seven chez moi....... mais XP au boulot.

Pis bon, au moins on se comprend smile

description[AIDE] Impossible de flasher EmptyRe: [AIDE] Impossible de flasher

more_horiz
lol! oui et c'est bien là le principal !
Maintenant, reste à "suivre" le pb....
Juste "une idêe" : pare-feu et anti-virus ? Arrives-tu à communiquer avec ton "joujou" (acces aux dossiers de l'appareil + carte memoire) ?

description[AIDE] Impossible de flasher EmptyRe: [AIDE] Impossible de flasher

more_horiz
ben j'arrive a aller sur la carte memoire mais pas sur celle du tel

description[AIDE] Impossible de flasher EmptyRe: [AIDE] Impossible de flasher

more_horiz
ben a 1ere vue je n'arrive a aucun resultat je reste tjs bloqué a 0%

description[AIDE] Impossible de flasher EmptyRe: [AIDE] Impossible de flasher

more_horiz
j'ai le meme probleme que toi depuis aujourd'hui, alors que j'ai du flashe au moins 50 fois
je ne vois pas d'ou ca peut venir non plus

description[AIDE] Impossible de flasher EmptyRe: [AIDE] Impossible de flasher

more_horiz
La " com' " avec le HD2 n'a-t-elle pas été définie sur "lecteur de disque" par défaut ?
En fait je ne vaois pas bcp de solution ..
Prob de HSPL (1.42 au lieu de1.66 ou 2.08)

Trop de "flashage" => nécécite "task29" pour remettre à propre....
Y a-t-il eu chgt de PC ? AntiVirus ? Ajout prog ?
A moins que ce ne soit un pb windows(quelle version xp / xp-pro / vista / win7) ? Sacahnt que sur Win7, il y a eu une MàJ Guenuine .......... (avis aux .... "Non légaux".....)

...

Lors du branchement du HD2, que se passe-t-il ? Dites nous exactament TOUT(bruit/ affichage). dans l'explorateur, voyez vous l'appareil ET la carte ou juste la carte ? (ou rien) ?

description[AIDE] Impossible de flasher EmptyRe: [AIDE] Impossible de flasher

more_horiz
guyane973 a écrit:
Bonjour ben mon problème dure depuis bientot 1mois je suis sur une rom customisé avec la radio 2.10, et je n'arrive plus a changer de rom je reste bloqué a 0%. J'ai pourtant essayer comme :
_ Flasher a partir de la carte sd en le renommant comme il se doit : tjs bloqué a 0%
_Hspl 2 :tjs bloqué a 0%
_Mettre une rom officielle :tjs bloqué a 0%
_Task 29 en essayant sur ordi et sur a carte sd ( pr la carte je lai juste installé sans rom) :tjs bloqué a 0%

J'ai tout essayé et je n'arrive a rien le chargement reste tjs bloqué a 0% donc pouvez vous m'aider svp


C'est bien bizarre tout çà ? Toi et spocky avaient installé quoi comme ROM en dernier ? et Rom Radio ??
Essaies si ce n'est pas déjà fait de réinstaller le HSPL2 en ôtant à la fois et ta MicroSD et ta carte SIM.
On attend de vos nouvelles bounce
Bon courage.

description[AIDE] Impossible de flasher EmptyRe: [AIDE] Impossible de flasher

more_horiz
alors les dernieres rom installees sont les artemis dans l'ordre croissant , lol
rom radio 2.09
en fait tout est reconnu, bootloader etc mais au moment de loader ou d'ecrire la nouvelle rom, rien, ca reste a zero que ce soit en usb ou directement par la sd.
suis en hspl 1.66

ne peut plus flasher ni par usb ni par sd
le task 29 ne fonctionne plus
hspl ne fonctionne plus

description[AIDE] Impossible de flasher EmptyRe: [AIDE] Impossible de flasher

more_horiz
Tiens, regarde la solution qui vient d'être postée là, pour essayer ^^
http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-hard-spl-flashage-cuisine-f64/aide-impossible-d-installer-rom-bichon-sur-hd2-apres-hspl2-t23953.htm
(on sait jamais)

description[AIDE] Impossible de flasher EmptyRe: [AIDE] Impossible de flasher

more_horiz
Youpi ca marche (grâce au lien donné précédemment par Dexity)
J'ai eu le même problème, coincé à 0%, sur Seven, windows XP, en faisant le poirier...
En fait j'avais installé le hspl2 il y a quelques jour : j'ai choisis 2.08.000, alors qu'il faut installer 2.08SPL.
J'ai refait l'install en prenant la bonne option 2.08SPL et tada! j'ai pu changer ma rom radio en voyant défilé tous les jolis chiffres...

Merci !

description[AIDE] Impossible de flasher EmptyRe: [AIDE] Impossible de flasher

more_horiz
Tu peux passer te présenter ?
Merci.

description[AIDE] Impossible de flasher EmptyRe: [AIDE] Impossible de flasher

more_horiz
ben moi probleme aussi pour flasher, j'ai installer le HSPL2 j'ai mit le HSPL 2.08, j'ai verifier dans le bootloader et je suis bien en 2.08 HSPL, jusque la tout vas bien, ayant un mac et ayant pratiquement aucune possibilité de me chopper un pc, je ne peut flasher que par la SD, et on ma dit qu'il faut etre en 2.08 pour flasher une ROM sur la sd.

je télécharge la ROM, je la renome LEOIMG.nbh, je la copie sur la SD qui est bien formater en FAT32 je met ma sd dans mon tel, je lance le bootloader et puis kedal, il est marquer dans le tuto que je doit suivre les instruction, mais je n'est rien, les 3 couleur, le mot serial dans le blanc et en haut le hspl 2.08 mais rien ne se passe

description[AIDE] Impossible de flasher EmptyRe: [AIDE] Impossible de flasher

more_horiz
Salut,

Il n'y a rien d'autre sur la carte? juste le fichier LEOIMG.nbh

description[AIDE] Impossible de flasher EmptyFlash HD2

more_horiz
Bonsoir,quand je lance le flashage avec actisync,je clique sur le programme Ruu exe,tout se passe bien,mais au moment ou HTC apparait sur mon mobile,activesync qui s'est deconnecté,ne se reconnecte pas,je constate le probleme sous XP et Seven sur mes 2 pc,si qqun a la soluce,merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre