Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] FPSece #1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+67
stantrz
capcoz
patlegan
Stail
LordK1
Brisko
fredmagnus
KoldAngL
Septentrion
blade685
mike_du_51
fredopipo
The Rominator
PhilGood06
Bamlot
erreur404
frenesy
zizou94
flc2night
Pow
NuclearSorrow
macadam21
bizonix
nasty
Agrimok
fayacrew
migatt
unannuma
jacouille
virginshaka
Silouan
Freekey Zeekey
Morsy
sowhd2
iguanesnow
Mico20
nukky
haimeut
Herevian
bibidu13
flagada
valentin
titool
dante2fr
pipolaki
Oudjat
ba3abbad
gael-air-carter
fcna
elias
djhuss
flo90
Caramel
finalspirit
SickBoy
decarre
yoyo312
Nico
schtruck
DJStef
nogit
sliz
bilowlex
Compte Fondateur
LudoA12
Zepiii
mack
71 participants

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
j'ai un probleme, au bou de 15 mn de jeux fpsce coupe et windows indique un msg dereure comme quoi fpsce a eu un probleme et a du fermer !!! (jeux gt2 sur version suporter) une reponse?!

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Pour le moment j'ai testé Crash racing et Medievil, j'attend de recevoir la manette msi pour tester tout les jeux.
Il y aurai des parametres à changer pour soulager le Touch HD?
Merci

Pour le HD2, on peut peut soliciter trois touches en même temps avec la manette? [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 14 Icon_biggrin

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
@flc2night: étrange ça! Je me demande si ta ram ne sature pas, tu as combien de ram libre avant d'ouvrir fpsece, et est-ce que fpsece ralentit avant de couper?
Quel est le message d'erreur exact autrement?

@Pow si tu as la version supporter, tu auras juste à mettre le bluetooth sur ton HD2 et allumer le gamepad, meme pas besoin de pilotes
Et tu peux appuyer sur au moins 4 touches en meme temps depuis la MSI, j'ai pas du tester davantage (un jeu avec plus de 4 touches en meme temps??), mais va savoir!

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Désolé de re-poster dans la foulée, mais je préférais séparer ce post pour qu'il soit plus visible:

Si vous avez acheté une version supporter de FpseCe, et encore rien reçu:

Comme je l'ai dit, le systeme automatique a connu quelques problemes, et il faut attendre le retour de Schtruck pour qu'il relance comme il faut (la transaction paypal est valable hein, pas d'inquiétude)

Sauf que je viens d'avoir des nouvelles de Schtruck (inquiet pour le dit systeme, car il sait que ca plante tous les 3 jours et qu'il doit relancer manuellement à chaque fois):

Il est "un peu" coincé pour rentrer de voyage cr il devait rentrer en avion........heu pour l'instant, il n'a pas eu d'avion, merci le volcan!!!!!!!!!!

Bref, pas d'inquiétude, ca rentrera dans l'ordre, en espérant qu'il ne doive pas rentrer à la nage looool

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 14 Lol tu cest les message abituel quand un logiciel plante et il te demande si tu veu le signaler ou pas a windows! ma ram et denvirron utilider a 40% avan demarage... je rapel que cest sur grand tourismo 2, cest peutetre que je suis trop rapide pasque je passe les permi et a chaque fois que je perd jrapui tres vite pour recomancer! si tu voi ske je veu dire

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Possible, mais ca m'étonne quand meme, car moi aussi j'ai tendance à appuyer comme un psychotique sur les boutons dans les menus de gran turismo 2
Assez etrange.....

Mais c'est pas au meme endroit que ca plante, c'est juste apres environ 15 minutes de jeu?

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
J'ai retesté hier l'émulateur en vitesse, et bien ça va de mieux en mieux...

Par contre, LBA ne fonctionne toujours pas, le jeu si, mais pas moyen de sauvegarder...

@+

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
LBA ?
Et donc, tu as bien un bios (scph1001) dans le dossier bios + enableHLE sur off et ca veut pas sauvegarder?

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
FrenchAddict a écrit:
Possible, mais ca m'étonne quand meme, car moi aussi j'ai tendance à appuyer comme un psychotique sur les boutons dans les menus de gran turismo 2
Assez etrange.....

Mais c'est pas au même endroit que ca plante, c'est juste apres environ 15 minutes de jeu?


ba si c'est au même endroit mais aussi a environs 15mn de jeu! [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 14 Lol car je passe les permis mais je remarque que sa coupe jamais pendant la course mais plutot quand je clique sur recommencer et qu'il va charger!!!!

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
FrenchAddict a écrit:
LBA ?
Et donc, tu as bien un bios (scph1001) dans le dossier bios + enableHLE sur off et ca veut pas sauvegarder?


Le bios oui !

Le enableHLE, c'est pas la 1ere fois que j'en entends parlé, mais je sais pas ce que c'est ! Mea Culpa :S

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
@Zepiii : tu ouvres le fichier fpse.ini (avec word ou un autre editeur de texte, meme le bloc notes windows) et tu cherches la ligne enableHLE=
La ca doit etre enableHLE=off

@flc2night: ca ne le fait que sur gran turismo 2, ce probleme de plantage au bout de 15 minutes?

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Je suppose que je met sur ON. Je regarderai à ça Wink
Tu utilise un éditeur texte sur ton mobile? J'ai récemment publié ça :

NotePad : MobilePad ou Bloc-Notes(Gratuit) ou MobilePad (Payant)

Ca pourrait enfin me servir à quelques choses on dirait smile Les meilleurs étant le 3 puis le 1 puis le 2 je dirais Wink

Merci cheers

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Oui oui, je me sers de ton MobilePad cheers

Et le enableHLE doit etre sur off pour pouvoir sauvegarder.

Mais les autres jeux, tu arrives à sauvegarder? Sauvegarde normale ou save state?

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
FrenchAddict a écrit:
Oui oui, je me sers de ton MobilePad cheers

Et le enableHLE doit etre sur off pour pouvoir sauvegarder.

Mais les autres jeux, tu arrives à sauvegarder? Sauvegarde normale ou save state?


Je vais être super occupé, mais je note tout ça et je retest aux alentours de fin Juin smile

@+

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Bonjour,
C'est peut etre une question bête mais comment trouver des jeux de ps1 à mettre sur htc avec ce logiciel comme tekken 3 sachant qu'on l'a pas sur ps1 (est ce payant ?).
J'ai installer le logiciel FPSECE v0.10 mais j'avoue que je suis un peu perdu et j'ai pas de jeux pour tester.
Merci pour vos réponses

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Lu, recement j'ai testé Medal of Honor Résistance et j'ai quelques problèmes avec. Les videos sont passées et je ne pas finir le niveau 1 vu que la map n'est pas entiere.

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
@frenesy: tu t'es retrouvé face à un "trou noir"? Si c'est ça, ca m'est arrivé aussi, donc bug à signaler à Schtruck à son retour. (je pensais que mon iso etait foirée...)

@zizou94: il va falloir que tu cherches un peu, comme pour tout émulateur de consolle de jeux, FpseCE ne fournit pas les jeux, on est censé les posséder pour pouvoir y jouer.

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Merci pour ta réponse, en faites je n'arrive meme pas à l installer' j'ai bien installer ce logiciel FPSECE v0.10 mais une fois que je rentre dedans il n'a plus rien, enfin si, juste des dossiers : bios exe etc .....
Et la je peux rien faire.
Est ce parce que je n'ai pas mis de jeux ou l'installation est elle pas bien faites, merci beaucoup de votre patience.

ps : J'ai trouvé un jeux sur internent par rom station mais trop lourd par rapport à l'espace ???

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
T'es jeu doivent être au format .iso ou .bin, ensuite faut les ripper avec PocketIso, il y a un tuto page 2 je crois. Tu les récupère soit sur le net soit tu crée des images à partir de tes propres jeux avec un logiciel comme Nero (il y a des tutos sur le net aussi, tu tape créer image cd sur google). Ensuite tu copie tes fichiers qui doivent avoir l'extension .Z et .Z.table sur ta carte SD. Pour finir, quand tu démarre FPSEce tu arrivera dans le menu bios ect, tu va dans le dossier ou tu à copié ton jeu et tu clique dessus, et c'est partit :p

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
allez je vais essayer, merci beaucoup effectivement j'ai le jeu tekken 3 en bin mais je l'avais pas ripper, allez je vais essayer, merci encore

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Une petite précision pour Tekken 3, je cite FrenchAddict :p

"FrenchAddict"

Pour tekken3, pour avoir les PADs en paysage, il faut que l'iso que l'on possede ait la meme license que ce qui est stipulé dans le fichier gamelist, et c'est souvent pas le cas on dirait qu'il y a pas mal de versions de tekken 3
Donc version simple: dans le fichier gamelist, remplacer ce qu'on a par tekken3 par:
[SCES_012.37]
License=SCES_012.37
Name=Tekken3
Notes=
Status=2
Status_HLE=2
Flags0=7
Patch=48

Si ca ne change rien, c"'est qu'il faut aller chercher le nom de license de son tekken 3 dans le fichier fpse.log, à la racine de la mémoire du HD2, apres avoir lancé puis quitté Tekken 3. Si dans le log, pas de nom de license, ouvrir le fpse.ini et changer le status de enableHLE, puis lancer tekken3, quitter, et retourner voir le fpse.log, le numéro de license sera la, à mettre dans le fichier gamelist.

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Merci encore, comment rentrer dans le fichier gamelist ???

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
C'est le fichier Gamelist.ini dans ton dossier FPSEce

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
oui je sais mais quand j'essai d aller dedans, ca me met que "there is no application associated with "gamelist, run the application first ...." ???,
Pas bien compris, lol

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 14 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Faut que tu l'associe a un logiciel comme wordpad, sinon tu l'ouvre sur ton pc Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre