Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] FPSece #1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+67
stantrz
capcoz
patlegan
Stail
LordK1
Brisko
fredmagnus
KoldAngL
Septentrion
blade685
mike_du_51
fredopipo
The Rominator
PhilGood06
Bamlot
erreur404
frenesy
zizou94
flc2night
Pow
NuclearSorrow
macadam21
bizonix
nasty
Agrimok
fayacrew
migatt
unannuma
jacouille
virginshaka
Silouan
Freekey Zeekey
Morsy
sowhd2
iguanesnow
Mico20
nukky
haimeut
Herevian
bibidu13
flagada
valentin
titool
dante2fr
pipolaki
Oudjat
ba3abbad
gael-air-carter
fcna
elias
djhuss
flo90
Caramel
finalspirit
SickBoy
decarre
yoyo312
Nico
schtruck
DJStef
nogit
sliz
bilowlex
Compte Fondateur
LudoA12
Zepiii
mack
71 participants

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Je viens de recevoir ma manette MSI, mais j'ai un petit souci pour la faire marcher

Après la recherche de périphérique, je clique dessus, on me demande le code d'association, je met 0000, ensuite on me demande quel port COM associer, j'ai essayé les 4 proposés: COM2, BTC1, BTC2, BTC3

Aucun ne marche

Et à chaque fois que je retourne dans Bluetooth je dois refaire l'association, comme si elle avait pas été prise en compte.

D'ailleurs un fois l'association faite la led devrait clignoter plus lentement.. ce qui est pas le cas chez moi...

Est-ce que j'ai oubkié quelque chose ?

PS: c'est la 1ere fois que je me sers du Bluetooth sur le HD2 (pas besoin avec le Wifi) alors y'a peut etre qque chose mal configuré au niveau du tel ?

Edit: Pour la connexion c'est bon, j'ai la led qui flash 2 fois rapidement , mais ça marche toujours pas sous FpseCE.... y'a quelque chose de spécial à configurer ?

Edit 2: Après avoir rajouté BTPAD=2 et BTPAD_TYPE=1 dans l'ini du jeu, et configuré la manette sur COM2, quand je vais dans la config du premier controleur pour assigner les touches, les pressions sur les touches sont reconnues mais toutes les touches renvoient le code 254 ... ?

J'avais cru lire dans ce topic qu'il suffisait de connecter la manette et que tout marchait ...

Edit 3: Bon, alors j'avais nommé mon périphérique bluetooth "MSI BGP 100", je l'ai supprimé et réinstallé en laissant son nom par défaut "GAMEPAD", c'est peut-être ça qui plaisait pas à FpseCE.

J'ai aussi supprimé l'ini du jeu , et rajouté BTPAD=2 et BTPAD_TYPE=1 dans le Fpse.ini, j'ai rélancé le jeu et là au démarrage Fpsece me demande de choisir un périphérique, je choisis GAMEPAD

Là je peux configurer mes touches, et tout marche bien.

Quand on retourne dans le jeu les settings ont bien été conservés, donc c'est tout bon ^^ que du bonheur cheers

Je rajouterai une petite section pour la manette dans le Tuto smile


Edit 4: Ajouté au Tuto Very Happy

Fais moi un retour stp FrenchAddict pour me dire si c'est bon et si j'ai rien oublié... merci smile

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
PhilGood06, je te donne un lien qui m'a beaucoup aidé pour installer rapidement la MSI BGP 100, si cela peut t'aider [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 25 750705 :

https://www.youtube.com/watch?v=Kb3MJAQMrCE

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Excellente cette vidéo pour configurer la BGP 100 !
Ajoutée au tuto

Merci beaucoup Pow Very Happy

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
je t'en prie [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 25 Icon_wink

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Nickel le tuto, ca m'a rappelé qu'il faut pas changer le nom du gamepad, je m'en serais pas rappelé!

@malov2002: oui pour les sauvegardes, suffit d'avoir un gestionaire de cartes memoire style PSXmemTool ou autre .
Pour suikoden 2, aucune idée, je crois que ce jeu n'a encore jamais été testé

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
merci pour ces infos french

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
En effet, pas mal la vidéo... Un bon complément pour le tuto de PhilGood !

Le stylet qu'il utilise a l'air de bien fonctionner?

C'est lequel??

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Pour le Stylet je sais pas [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 25 Icon_king

Par contre je li le tuto (merci a tous ce qui ont participer ça m'aide énormément [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 25 Icon_biggrin ) mais pour le fichier bios j'ai bloquer donc j'ai chercher un peut j'ai trouver l'endroit ou télécharger le Bios SCPH1001.bin et les autres (Source oui c'est du russe, enfin je crois [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 25 Lol )

Par contre je voulais juste vous montrez un site sympa qui détecte les virus à partir de tous les antivirus connus donc il cherche avec kapersky, antivir, avast ... bref vous m'aurez compris ^^ et il donne le md5 du fichier, c'est un peut con mais quand on ma dit d'installer un logiciel pour trouver le md5 d'un fichier qui fait 512 ko je me suis dit "non" [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 25 Icon_rolleyes j'ai fait le test pour être sûr et je vous en fait part :

Voici le site : http://www.virustotal.com/fr/

[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 25 Md5

L'image en plus grand : https://2img.net/r/ihimizer/img297/8127/md5e.jpg

Bref tous ça pour dire que maintenant on peut télécharger ce foutu "SCPH1001.BIN" que j'ai chercher partout ^^ et qu'il n'est pas nécessaire d'installer un logiciel pour le vérifier puisque le site le fait pour nous, Voilà [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 25 622889

Je continu votre tuto j'ai pas fini de configurer FPSECE [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 25 Icon_study

Edit: Bon finalement pas moyen de trouver la version Support, donc je vais attendre [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 25 Icon_sad

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
virustotal.com ne pose pas de problème, mais ça risque de ne pas inspirer confiance aux utilisateurs, à cause justement de tous ces virus qui se promènent sur le net en se faisant passer pour des antivirus et autres solutions d'analyse et nettoyage en ligne.

Donc je préfère le petit utilitaire qui s'installe en une minute

Enfin merci pour l'info, ça peut servir à autre chose, comme confirmer des faux positifs Wink

Xiony a écrit:
Edit: Bon finalement pas moyen de trouver la version Support, donc je vais attendre [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 25 Icon_sad

C'est indiqué en début de Tuto comment obtenir la version Supporter Wink

@FrenchAddict: Merci pour le retour smile

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
On peut pas vraiment le faire passer pour un Antivirus qui est lui meme un virus, le site n'envoie rien, il n'y a rien à télécharger, c'est toi qui lui envois le fichier à "scanner" ensuite il te renvoie un tableau avec la liste des antivirus qu'il à et te dit si pour cette antivirus c'est un virus ou non : exemple avec SCPH1001.BIN

Ils le disent eux même :

[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 25 Notice-icon ATTENTION:
VirusTotal est un service gratuit offert par Hispasec Sistemas. Il n'y
a aucune garantie quant à la disponibilité et la continuité de ce
service. Bien que le taux de détection permis par l'utilisation de
multiples moteurs antivirus soit bien supérieur à celui offert par
seulement un produit, ces résultats NE garantissent PAS qu'un
fichier est sans danger
. Il n'y a actuellement aucune solution
qui offre un taux d'efficacité de 100% pour la détection des virus et
malwares.


Mais je te comprend forcement si on te dit va voir le md5 sur virustotal.com ça fait peur [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 25 69699


PhilGood06 a écrit:
C'est indiqué en début de Tuto comment obtenir la version Supporter Wink


Merci [ARCHIVE] FPSece #1 - Page 25 43559

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 25 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
En même temps, je crois ne jamais avoir vu de SCPH1001 ou autre bios de PSX avec un virus, apres tout dépend d'où on le télécharge, vu qu'on le trouve en principe sur des sites de warez, on peut de faire virusser par le site lui même ou télécharger un truc pas tres sain, certes.

Apres, un faux SCPH1001 qui serait en fait un virus ne ferait aucun mal au HD2, et il n'y a aucune raison de cliquer sur le scph quand il est sur son PC. (mais encore une fois, j'ai jamais vu ça! Vous allez le chercher bien loin votre scph les mecs je trouve lol)

en passant, j'ai pas pu m'empecher de faire une video du premier star wars (à part le jeu de baston) que j'arrive enfin à faire fonctionner (note: il faut couper le son quand on lance le jeu, une fois la partie lancée, on peut le remettre)
Et oui, je joue comme un pied, mais je regarde mon HD2 par le biais de l'écran de la caméra, ca gêne un peu lol