Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVE] FPSece #1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+67
stantrz
capcoz
patlegan
Stail
LordK1
Brisko
fredmagnus
KoldAngL
Septentrion
blade685
mike_du_51
fredopipo
The Rominator
PhilGood06
Bamlot
erreur404
frenesy
zizou94
flc2night
Pow
NuclearSorrow
macadam21
bizonix
nasty
Agrimok
fayacrew
migatt
unannuma
jacouille
virginshaka
Silouan
Freekey Zeekey
Morsy
sowhd2
iguanesnow
Mico20
nukky
haimeut
Herevian
bibidu13
flagada
valentin
titool
dante2fr
pipolaki
Oudjat
ba3abbad
gael-air-carter
fcna
elias
djhuss
flo90
Caramel
finalspirit
SickBoy
decarre
yoyo312
Nico
schtruck
DJStef
nogit
sliz
bilowlex
Compte Fondateur
LudoA12
Zepiii
mack
71 participants

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Le coup classique, moi même j'oublie parfois de virer le stylus mode qui a tendenca à revenir apres une mise à jour de FpseCE
Et du coup, pour gran turismo, tu pourras aller dans les options du jeu lui même, pour selectionner la direction pas avec le stick analogique, mais avec le pad classique
Il est bien pour ça gran turismo, on peut tout configurer comme on veut dans les options du jeu lui meme, meme accélérer+tourner uniquement au G-sensor (pour les kamikazes uniquement!)


Autrement, pour ceux qui ne suivent pas le forum FpseCE, el maestro Schtruck nous a fait une mise à jour (page request, comme d'hab') qui permet d'ajouter qqes jeux au pistolet GunCon à la liste des jeux compatibles.

Déja Point Blank 1 et 2 marchent (bien droles ces jeux, le 2 m'a fait marrer avec son scenar ridicule, la fille du roi enlevée au parc d'attractions pendant que le roi était aux toilettes mdrrrrr)
Je parierai que le Point Blank 3 marche aussi du coup

Schtruck a aussi jeté un oeil du coté de Resident Evil survivor pour qu'on puisse tirer au GunCon + se déplacer avec le pad portrait, mais j'ai pas encore réussi, soit c'est pas encore au point, soit j'ai du merder quelque part. A voir avec la MSI BGP100 si ca ne passe pas (la mienne est démontée et en cours de tunning, pas pu tester)

Moi j'dis que les jeux GunCon, c'est des Must-Have avec FpseCE, on joue même mieux qu'avec le vrai Gun et une PS1

Schtruck, c'est pour quand le mini GunCon bluetooth format porté-clé? Mort de Rire

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Edit : Je ne trouve pas le mode " stylus ", quelqu'un pourrait m'indiquer ou il se trouve ? :$

Edit 2 : Le mode stylus c'est la manette sans le pad analogique c'est ça? Si oui, ça a marché, j'ai coché la manette analogique et hop là, ça marche.

Merci à vous trois ! smile

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
FrenchAddict, quel genre de tunnig tu vas faire? Wink

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
@The Rominator: nan, le stylus mode, c'est un des trois modes possibles pour chacune des 2 manettes, tu as G-sensor, Stylus mode et mode "hardware", c'est ce dernier qu'il te faut.
Apres, ca dépend des skins, dans celui de SimonMallion, c'est la ou on voit l'ecran avec des boutons dessus

@Pow: je veux faire une bidouille pour que le HD2 tienne dedans en landscape, mais j'ai pas trop le temps, donc pour le moment, elle est juste démontée lol (ce qui me fait ch... c'est que la carte electronique a la forme du triangle des deux parties du PAD, et je voudrais me débarasser de cette forme en triangle. Apres, changer l'affreuse barre en plastique en un truc moins épais et réglable en longueur avec une vis pour bloquer le tout, mettre la batterie ailleurs et échancrer les deux parties pour que le HD2 s'emboite de 5mm dedans,ca sera un jeu d'enfant)

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Le projet finit , dépose un brevet parceque tu vas faire un PsPHD2 cheers

Ps: Tu connais une technique pour renforcer les boutons L et R, ils paraissent fragiles

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
D'accord avec toi FrenchAddict, les jeux GunCon c'est vraiment top sur FpseCE !

Et c'est cool que Schtruck travaille à faire marcher ceux qui coincent ^^

PS: Tu m'a fait rire avec ton mini-gun porte-clef Mort de Rire

Et à quand le support de la souris bluetooth pour les FPS ? .... xD

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
Je ne trouve pas ce stylus mode, mais c'est pas grave, quand je clique sur la manette analogique, tout marche. Merci smile

Edit : Aïe, aïe, aïe, j'ai enfin trouvé ! Maintenant au moins, je saurais smile

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
pour les problemes de sons des ff7 il faut modifier le fichier fpsece.ini
a) LastSPU=0peopspu109.dll

peopspu109.dll est le dernier plugin de Pete BERNETT, transposé par LDchen pour une utilisation dans FPSEce. Pour l’utiliser, il suffit d’effacer le ‘0’ après le signe ‘=’. L’émulation du son est parfois meilleure que le plugin SPU original mais l’utilisation du processeur est plus élevée.

J'ai essayer, je confirme!

description[ARCHIVE] FPSece #1 - Page 26 EmptyRe: [ARCHIVE] FPSece #1

more_horiz
C'est ici que ça se passe Wink

[EMULATEUR] FPSECE v0.11 : Emuler la playstation 1 sur votre HD2 [Gratuit/Donation] - Page 15
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre