Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Menu démarrer : jauge batterie à la place de l'heure Empty[REQUETE] Menu démarrer : jauge batterie à la place de l'heure

more_horiz
Salut,

j'ai un collègue qui dans sa barre Démarrer a l'heure à la place de la jauge batterie, et il aimerait avoir la jauge batterie.

Comment faire ?

Merci

description[REQUETE] Menu démarrer : jauge batterie à la place de l'heure EmptyRe: [REQUETE] Menu démarrer : jauge batterie à la place de l'heure

more_horiz
Alors :
il faut aller dans les paramètres puis cliquer sur "Menu" puis "Plus".

Cliquer sur "Horloge et alarmes", aller dans l'onglet "Plus" et décocher la première case puis valider.

description[REQUETE] Menu démarrer : jauge batterie à la place de l'heure EmptyRe: [REQUETE] Menu démarrer : jauge batterie à la place de l'heure

more_horiz
Merci bcp !!!! ça marche ! au top

description[REQUETE] Menu démarrer : jauge batterie à la place de l'heure EmptyRe: [REQUETE] Menu démarrer : jauge batterie à la place de l'heure

more_horiz
C'est que de ne pas avoir la jauge de batterie ça pose problème. Mais avoir l'heure partout c'est bien pratique aussi, pour éviter un retour au home. L'avantage des Rom sous Wm6.5.X. Après il me semble qu'il y a un CAB pour avoir les 2.

description[REQUETE] Menu démarrer : jauge batterie à la place de l'heure EmptyRe: [REQUETE] Menu démarrer : jauge batterie à la place de l'heure

more_horiz
Je n'ai pas trouvé les 2 !

description[REQUETE] Menu démarrer : jauge batterie à la place de l'heure EmptyRe: [REQUETE] Menu démarrer : jauge batterie à la place de l'heure

more_horiz
Sur WM 6.5.X il y a les deux, pas sur Wm 6.X.

description[REQUETE] Menu démarrer : jauge batterie à la place de l'heure EmptyRe: [REQUETE] Menu démarrer : jauge batterie à la place de l'heure

more_horiz
Comment faire pour avoir les deux en meme temps?
J'ai un HD2 sous 6.5 pro
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre