Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] FACEBOOK : La version officielle Microsoft sous WM [Gratuit] Empty[SOFT] FACEBOOK : La version officielle Microsoft sous WM [Gratuit]

more_horiz
FACEBOOK
Version officielle Microsoft pour WM

[SOFT] FACEBOOK : La version officielle Microsoft sous WM [Gratuit] Descri10

Y'a vraiment besoin d'une description de Facebook ?
Logiciel communautaire

[SOFT] FACEBOOK : La version officielle Microsoft sous WM [Gratuit] Screen10

[SOFT] FACEBOOK : La version officielle Microsoft sous WM [Gratuit] Scr_facebook02 [SOFT] FACEBOOK : La version officielle Microsoft sous WM [Gratuit] Scr_facebook01

[SOFT] FACEBOOK : La version officielle Microsoft sous WM [Gratuit] Scr_facebook03 [SOFT] FACEBOOK : La version officielle Microsoft sous WM [Gratuit] Scr_facebook04

[SOFT] FACEBOOK : La version officielle Microsoft sous WM [Gratuit] Change10

Version 1.0.0.7 sortie le 7 Mai 2010

[SOFT] FACEBOOK : La version officielle Microsoft sous WM [Gratuit] Telech10

FACEBOOK 1.0.0.7

[SOFT] FACEBOOK : La version officielle Microsoft sous WM [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] FACEBOOK : La version officielle Microsoft sous WM [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par Ludo12 le Sam 29 Mai 2010 - 18:52, édité 2 fois

description[SOFT] FACEBOOK : La version officielle Microsoft sous WM [Gratuit] EmptySOFTLUDO LUDOLUDO FACE BOOK

more_horiz
Reservé

Dernière édition par Ludo12 le Sam 29 Mai 2010 - 18:57, édité 1 fois

description[SOFT] FACEBOOK : La version officielle Microsoft sous WM [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FACEBOOK : La version officielle Microsoft sous WM [Gratuit]

more_horiz
Reservé

description[SOFT] FACEBOOK : La version officielle Microsoft sous WM [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FACEBOOK : La version officielle Microsoft sous WM [Gratuit]

more_horiz
Je n'ai pas testé

Merci de tester et de donner vos impressions.

Edit: A priori il serait nul

description[SOFT] FACEBOOK : La version officielle Microsoft sous WM [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FACEBOOK : La version officielle Microsoft sous WM [Gratuit]

more_horiz
c'est pas la même que celle dispo su le Market Place ?

description[SOFT] FACEBOOK : La version officielle Microsoft sous WM [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FACEBOOK : La version officielle Microsoft sous WM [Gratuit]

more_horiz
Dispo sur le market place oui =)
Il est à chier ! Certes, c'est plus beau que si on passe par opéra mais il est super lent à charger, il est pas top fluide, il fonctionne pas top...
Bref... Sous Idont et Android ils ont 100 fois mieux ! Sad

description[SOFT] FACEBOOK : La version officielle Microsoft sous WM [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FACEBOOK : La version officielle Microsoft sous WM [Gratuit]

more_horiz
Il faudrait qu'un DEV s'y colle.

description[SOFT] FACEBOOK : La version officielle Microsoft sous WM [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FACEBOOK : La version officielle Microsoft sous WM [Gratuit]

more_horiz
Ca aurait été avec plaisir, mais j'y connais rien pour le moment, je tente d'apprendre pour le moment Wink

description[SOFT] FACEBOOK : La version officielle Microsoft sous WM [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FACEBOOK : La version officielle Microsoft sous WM [Gratuit]

more_horiz
Je crois bien que c'est exactement la même version que celle d'xda...dommage!!! Rolling Eyes

description[SOFT] FACEBOOK : La version officielle Microsoft sous WM [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FACEBOOK : La version officielle Microsoft sous WM [Gratuit]

more_horiz
Oui, sur XDA ils ne font que partager le fichier ... Personne ne développe actuellement une application aussi bien que celle de l'Idont je crois.. Sad
On a Fim! mais bon... c'est loin d'être top ! Sad

description[SOFT] FACEBOOK : La version officielle Microsoft sous WM [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FACEBOOK : La version officielle Microsoft sous WM [Gratuit]

more_horiz
C'est vrai que c'est pas terrible cette appli.
Moi de toute façon je préfère naviguer directement sur le site. Je ne vois pas l'intérêt d'une application spécifique.

description[SOFT] FACEBOOK : La version officielle Microsoft sous WM [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FACEBOOK : La version officielle Microsoft sous WM [Gratuit]

more_horiz
D'façon, facebook, c'est nul Very Happy

description[SOFT] FACEBOOK : La version officielle Microsoft sous WM [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FACEBOOK : La version officielle Microsoft sous WM [Gratuit]

more_horiz
VM54: une bonne application facebook est très pratique, elle permet d'avoir tout de lisible et d'accessible directement ! smile
Zepiii: xD Moi j'jy suis connecté h24 donc j'en ai l'utilité d'une application ! =D

description[SOFT] FACEBOOK : La version officielle Microsoft sous WM [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FACEBOOK : La version officielle Microsoft sous WM [Gratuit]

more_horiz
a quand une application qui permet de lire les videos fessebouc...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre