Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] REALPLAYER [BETA] : Lecteur multimédia [Gratuit] Empty[SOFT] REALPLAYER [BETA] : Lecteur multimédia [Gratuit]

more_horiz
Realplayer

[SOFT] REALPLAYER [BETA] : Lecteur multimédia [Gratuit] Descri10

Realplayer peut être utilisé comme visionneur de photo, lecteur de musique et lecteur vidéo. Il peut aussi synchroniser vos fichiers multimédia avec la version Windows de Realplayer qui propose depuis longtemps la conversion vidéo pour les terminaux Android.
Non ne rêvez pas nous avons testé l’application Android Realplayer ne prend pas en charge le Divx/Xvid.

[SOFT] REALPLAYER [BETA] : Lecteur multimédia [Gratuit] Screen10

[SOFT] REALPLAYER [BETA] : Lecteur multimédia [Gratuit] Realpl10

[SOFT] REALPLAYER [BETA] : Lecteur multimédia [Gratuit] Change10

A venir Wink

[SOFT] REALPLAYER [BETA] : Lecteur multimédia [Gratuit] Telech10

Sur l'Android Market
[SOFT] REALPLAYER [BETA] : Lecteur multimédia [Gratuit] Realpl11

[SOFT] REALPLAYER [BETA] : Lecteur multimédia [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [SOFT] REALPLAYER [BETA] : Lecteur multimédia [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[SOFT] REALPLAYER [BETA] : Lecteur multimédia [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] REALPLAYER [BETA] : Lecteur multimédia [Gratuit]

more_horiz
Non ne rêvez pas nous avons testé l’application Android Realplayer ne prend pas en charge le Divx/Xvid.

Triste Sad ^^

Merci du partage [SOFT] REALPLAYER [BETA] : Lecteur multimédia [Gratuit] 750705

description[SOFT] REALPLAYER [BETA] : Lecteur multimédia [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] REALPLAYER [BETA] : Lecteur multimédia [Gratuit]

more_horiz
J'avoue qu'au contraire de Nvidia, je regarde beaucoup de films en divx que je n'ai pas envie de ré-encoder.
Cela me freine dans l'achat du Désire pffff.

Dommage mais cela ne devrait pas tarder vu le nombre d'AndroïdPhone vendu.

Je patiente donc encore.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre