Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Info] Tv sfr, streaming video Empty[Info] Tv sfr, streaming video

more_horiz
Salut

Je ne retrouve pas mon post d'hier, a t il ete effacé? on pourrait prevenir au moins.

Sur mon Hd, avec un abonnement sfr, quand je regarde la Tv j'ai un decallage entre le son et l'image. Comment cela ce fait il? Pour lire la tv j'utilise le logiciel media continu d'origine dans la rom dutty 1.7.

Es ce que quelq'un sait comment peut on faire pour lire des videos en streaming sur des site comme fedbac ou autre?

Merci

Guiss

description[Info] Tv sfr, streaming video EmptyRe: [Info] Tv sfr, streaming video

more_horiz
On t'a prévenu sur le post...Il a été déplacé dans la section SFR car c'est un problème lié à SFR.

description[Info] Tv sfr, streaming video EmptyRe: [Info] Tv sfr, streaming video

more_horiz
Salut
Ok desolé j'avais pas vu.
Ce post peut etre fermé.
Merci
Guiss

description[Info] Tv sfr, streaming video EmptyRe: [Info] Tv sfr, streaming video

more_horiz
POST clos
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre