Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Vider la corbeille des mails Empty[AIDE] Vider la corbeille des mails

more_horiz
Bonjour j'ai 3 problemes avec mon HTC HD2 , (non trouver en recherchant sur le forum)
1- je n'arrive pas à supprimer les mails qui sont dans la corbeille en 1 seul fois. il faut les faire 1 a 1 et ensuite confirmer à chaque suppression définitive . Y a t'il une solution ?
2- lorsque je me sers du portable plus de 5 mn/ 10 mn il chauffe, bloque et impossible de l'éteindre je suis obligée d'enlever la batterie pour le rallumé.
3- j'aimerai mettre le gestionnaire de tache sur l'ecran d'aceuil. (j'ai vu ça chez un ami)
Merci d'avance

description[AIDE] Vider la corbeille des mails EmptyRe: [AIDE] Vider la corbeille des mails

more_horiz
2 : Alors ça c'est un GROS soucis, pas normal du tout !!
Fait un hardreset, et puis vois si ça le fait toujours, si oui, vas le changer Wink

description[AIDE] Vider la corbeille des mails EmptyRe: [AIDE] Vider la corbeille des mails

more_horiz
Zepiii a écrit:
2 : Alors ça c'est un GROS soucis, pas normal du tout !!
Fait un hardreset, et puis vois si ça le fait toujours, si oui, vas le changer Wink


Le hardreset supprime toutes les données d'apres ce que j'ai pu voir sur le forum.

description[AIDE] Vider la corbeille des mails EmptyRe: [AIDE] Vider la corbeille des mails

more_horiz
Ha oui oui...

Faut faire un back up de tes données... Mais c'est un soucis majeur, tant que tu n'as pas réglé celui (qui est ANORMAL), ne t'occupe même pas des 2 autres...

Et s'il le faut, fait changer ton appareil :S C'est vraiment pas normal.

description[AIDE] Vider la corbeille des mails EmptyRe: [AIDE] Vider la corbeille des mails

more_horiz
Zepiii a écrit:
Ha oui oui...

Faut faire un back up de tes données... Mais c'est un soucis majeur, tant que tu n'as pas réglé celui (qui est ANORMAL), ne t'occupe même pas des 2 autres...

Et s'il le faut, fait changer ton appareil :S C'est vraiment pas normal.


Merci

description[AIDE] Vider la corbeille des mails EmptyRe: [AIDE] Vider la corbeille des mails

more_horiz
Titre modifié.

[A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre