Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème de Rotation de l'écran du Desire Empty[RESOLU] Problème de Rotation de l'écran du Desire

more_horiz
Bonjour,
Je ne sais pas vraiment si c'est un problème matériel, mais j'ai un petit soucis avec la rotation d'écran de mon Desire.
Il bascule bien en mode paysage mais ne reviens jamais en mode portrait. Je suis obligé de le mettre en veille et de le rallumer pour se retrouver en portrait.
Ça vous fait la même chose ?

Dernière édition par Nikopol le Jeu 3 Juin 2010 - 20:31, édité 3 fois

description[RESOLU] Problème de Rotation de l'écran du Desire EmptyRe: [RESOLU] Problème de Rotation de l'écran du Desire

more_horiz
Dans quelles applications?

description[RESOLU] Problème de Rotation de l'écran du Desire EmptyRe: [RESOLU] Problème de Rotation de l'écran du Desire

more_horiz
Ton titre N'est PAS correct.
Merci de respecter ceci : [A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?
[BALISE] + Titre clair et précis

Merci d'avance Wink

Zepiii

description[RESOLU] Problème de Rotation de l'écran du Desire EmptyRe: [RESOLU] Problème de Rotation de l'écran du Desire

more_horiz
Nvidia a écrit:
Dans quelles applications?

Dans toutes (internet, maps, messagerie, etc...)

Zepiii a écrit:
Ton titre N'est PAS correct.
Merci de respecter ceci : [A LIRE!] Où, Quand et Comment poster sur le forum ?
[BALISE] + Titre clair et précis

Merci d'avance Wink

Zepiii
Milles excuses, j'ai rectifié. J'espère que j'ai ouvert ce topic dans la bonne section, étant donné que je ne sais pas si c'est un pb matériel ou de soft.
Et j'ai au préalable cherché sur le forum sans succès.

description[RESOLU] Problème de Rotation de l'écran du Desire EmptyRe: [RESOLU] Problème de Rotation de l'écran du Desire

more_horiz
Pas de soucis, l'endroit ou tu as posté est justifié Wink

description[RESOLU] Problème de Rotation de l'écran du Desire EmptyRe: [RESOLU] Problème de Rotation de l'écran du Desire

more_horiz
Peux tu essayer d'étalonner le G-Sensor, via les Paramètres/Son et affichage tout en bas

description[RESOLU] Problème de Rotation de l'écran du Desire EmptyRe: [RESOLU] Problème de Rotation de l'écran du Desire

more_horiz
Nvidia a écrit:
Peux tu essayer d'étalonner le G-Sensor, via les Paramètres/Son et affichage tout en bas
C'est fait. Rien ne change. En fait, j'arrive parfois (1x/10) à le remettre en mode portrait en le redressant brusquement mais c'est limite luxation du poignet. Je crois que je suis bon pour un SAV... Sad

description[RESOLU] Problème de Rotation de l'écran du Desire EmptyRe: [RESOLU] Problème de Rotation de l'écran du Desire

more_horiz
Malheureusement oui, vu que ton profil dit Rom Officielle ça ne vient pas d'un soucis de ROM....

Tu as essayé un Hard reset ou la mise à jour OTA qui est en cours?

description[RESOLU] Problème de Rotation de l'écran du Desire EmptyRe: [RESOLU] Problème de Rotation de l'écran du Desire

more_horiz
J'effectue la mise à jour, et on verra. Sinon, oui, j'ai déjà effectué un hard reset, sans changement.
Merci.

description[RESOLU] Problème de Rotation de l'écran du Desire EmptyRe: [RESOLU] Problème de Rotation de l'écran du Desire

more_horiz
Mise à jour effectuée (génial, d'ailleurs, de pouvoir faire ça en OTA): aucun changement.

Puis... je suis quand même revenu sur l'étalonnage du G-Sensor, j'ai refait un étalonnage et là: miracle ! Ça marche ! Je ne sais absolument pas si c'est la conséquence de la mise à jour.

Merci pour votre aide en tout cas.

Edit: J'aurais quand même du me douter que ça venait certainement d'un mauvais étalonnage du G-Sensor: j'avais essayé Google Sky Maps et je me disais que c'était vraiment pas au point avec une ligne d'horizon à la verticale Mort de Rire Je viens de le re-essayer: nickel !

description[RESOLU] Problème de Rotation de l'écran du Desire EmptyRe: [RESOLU] Problème de Rotation de l'écran du Desire

more_horiz
Tiens nous au courant si jamais ça le refait Wink

description[RESOLU] Problème de Rotation de l'écran du Desire EmptyRe: [RESOLU] Problème de Rotation de l'écran du Desire

more_horiz
Bonjour à tous juste pour info le calibrage de g-sensor doit se faire téléphone à plat

description[RESOLU] Problème de Rotation de l'écran du Desire EmptyRe: [RESOLU] Problème de Rotation de l'écran du Desire

more_horiz
pose le gsm a plat les touches vers la droite etalonne et le probleme est regle

description[RESOLU] Problème de Rotation de l'écran du Desire EmptyRe: [RESOLU] Problème de Rotation de l'écran du Desire

more_horiz
pose touche vers la gauche probleme touche vers la froite no prbleme :-)

description[RESOLU] Problème de Rotation de l'écran du Desire EmptyRe: [RESOLU] Problème de Rotation de l'écran du Desire

more_horiz
mamo27 et bugzi19, merci de passer vous présenter.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

C'est la fête à neuneu ce soir !

description[RESOLU] Problème de Rotation de l'écran du Desire EmptyRe: [RESOLU] Problème de Rotation de l'écran du Desire

more_horiz
Caramel toujours au top [RESOLU] Problème de Rotation de l'écran du Desire 978827

description[RESOLU] Problème de Rotation de l'écran du Desire EmptyRe: [RESOLU] Problème de Rotation de l'écran du Desire

more_horiz
Je confirme, ça fonctionne. Un GRAND MERCI A TOUS cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre