Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Forum : Impossible d\'accéder au profil Empty[RESOLU] Forum : Impossible d'accéder au profil

more_horiz
Coucou les Admins.

Vous le savez peut être déjà, ou peut être que vous bossez dessus... ou peut être que c'est un bug... ou peut être que c'est une mise à jour en cours.

Sans être un peutêtrien, je me suis dit que j'allais peut être vous le signaler.

Donc vous pouvez peut être y faire quelque chose... enfin peut être Very Happy

Code:

Erreur Générale
 
Could not get board options

En allant peut être sur les options du profil, quel que soit le thème.

A peut être tout à l'heure ?

Dernière édition par Dexity le Mer 2 Juin 2010 - 16:53, édité 2 fois

description[RESOLU] Forum : Impossible d\'accéder au profil EmptyRe: [RESOLU] Forum : Impossible d\'accéder au profil

more_horiz
Ah oui tiens . Pareil sous FF ou IE

description[RESOLU] Forum : Impossible d\'accéder au profil EmptyRe: [RESOLU] Forum : Impossible d\'accéder au profil

more_horiz
/taunt ça fonctionne encore IE ?

description[RESOLU] Forum : Impossible d\'accéder au profil EmptyRe: [RESOLU] Forum : Impossible d\'accéder au profil

more_horiz
Soucis réglé.

description[RESOLU] Forum : Impossible d\'accéder au profil EmptyRe: [RESOLU] Forum : Impossible d\'accéder au profil

more_horiz
Ba quand je bug sur un site j'essaye toujours IE puisque c'est un des navigateur les plus répendu ^^
C'est malheureux à utiliser je sais :'(

*Pleure dans un coin*

Edit : Problème réglé effectivement

description[RESOLU] Forum : Impossible d\'accéder au profil EmptyRe: [RESOLU] Forum : Impossible d\'accéder au profil

more_horiz
Merci Zepiii, quelle vitesse Shocked
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre