Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+37
ERAnimation
latino69100
jery_11
yeantbron
abou
snakker
michel78hd2
fmelaine
tollkhyenn
yan81fr
MOJIKI
shark86
cgoubier
SebSuperSonic
breezy
teo
djhuss
cmpuissance3
ric69
tch92
Donaldox
yoga7862
Oudjat
richy95
Wallas
Quoler
Gizmodu74
tousen
luback
drakkar volant
albion78
kris1208
Dexity
bidouone
Caramel
netdrg
Hawk19
41 participants

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
Ok merci,

Est ce que des utilisateurs hd2 SFR peuvent me donner l'info?

Pour info sur le miens avec une rom netdrg 2.5e j'ai "T-Mobile_LEO" et il faudrait quelque chose en ".... T8585" pour que les applis SFR fonctionnent.

J'aimerais donc vérifier si avec la 2.5j ça été corrigé.

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
Salut,

Je suis chez SFR et le n° de modèle est "HTC HD2 T8585".

Par contre je ne suis pas sur que toutes les applis SFR fonctionnent sur
cette ROM. Je crois avoir lu quelques pages avant que la zapette SFR ne fonctionnait pas mais je n'en suis pas sur.

Sinon cette ROM est géniale. Encore merci NetDrg.

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
Je te confirme, les appli SFR ne fonctionne pas (pour les nouvelles) hier j'ai mis a jour l'appli SFR wifi et depuis ca ne fonctionne plus pareil pour SFR mon compte.
donc si tu as les anciennes application sfr, je te conseil de les garder et ne pas les mettres a jours sinon avec cette ROM tu aura le message comme quoi c'est pas compatible avec ce telephone.

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
bonjour a tous j'adore vrement les rom Netdrg elle son trés bien mais elle ne son pas super stable je trouve plus table que d'autre je l'avou mais aprés avoir suivi toute les rom version d,e,f,g,h,i,j ce serai cool de faire une rom qui né pas de bug aleatoire

exemple ; parfoi quan je veut deverouiller mon ecran je fait glisé le slide é sa plante sa bloke je fini donc par eteindre et ralumer mon htc hd2 sa ne ce produit pas tout le temp mai aleatoirement

rom Netgrd 2.5h hd2 fre et rom radio 2.08.50.08_2 (pour le moment)

quelqu'un pourrait les stabilisé plus j'aimerai que mon hd2 soi aussi stable que notre rival le iphone
je vous remercie de votre reponse

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
Bonjour à tous,

Voici un problème :

Avec l'APN, Dans le menu Mode de capture, il est impossible de choisir "En Slave" ou encore "Thème photo", une erreur apparait :

Impossible de basculer en mode capture thème photo. impossible de charger le modèle par défaut.

Si quelqu'un peut faire le test car je ne peux être objectif sur cette panne ayant installé Scilor's Leo CameraAnyKey pour utiliser les boutons du volume comme zoom.

De même j'ai pas eu le temps d'utiliser la fonction recherche;

Tchao

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
Perso pour "theme photo" ça ne fonctionne pas en effet, mais peut-etre qu'il n'y a pas de thème dans windows ? lol ... sinon "en slave" ça fonctionne [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 6 Icon_wink

Vivement une nouvelle rom avec le nouveau CHT 1.8.5 car en mettant à jour avec le cab, chez moi ça fait disparaitre l'onglet radios [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 6 73683 (et j'arrive po à le remettre [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 6 18847 )

Pour netDrg hip hip hip [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 6 180484

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 6 EmptyProbleme d'actile en communication

more_horiz
Bonjour,

J'ai un vrai souci et ne sais pas si cela viens de mon HD2 ou de la rom NetDrg.( celà fonctionnait avec la ROM officielle )

Lorsque je suis en communication, je ne pas acceder au touche tactile tel que : 'clavier' , 'mise en att' , 'ajouter appel' , 'micro muet' et ' haut parleur'.

En résumé, en communication, je ne peux rien faire, aucune touche tactile ne réagit.
Je ne peux que raccrocher l'appel grâce à la touche physique ' raccroché ' en bas a droite du tel !

Help me please [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 6 Icon_eek

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
As tu fait un task29 avant d'installer cette ROM?? souvent pas mal de problème sont résolus en passant par là...

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
Bonjour,

J'ai un vrai souci et ne sais pas si cela viens de mon HD2 ou de la rom NetDrg.( celà fonctionnait avec la ROM officielle )

Lorsque je suis en communication, je ne pas acceder au touche tactile tel que : 'clavier' , 'mise en att' , 'ajouter appel' , 'micro muet' et ' haut parleur'.

En résumé, en communication, je ne peux rien faire, aucune touche tactile ne réagit.
Je ne peux que raccrocher l'appel grâce à la touche physique ' raccroché ' en bas a droite du tel !

Help me please


Dans la mise en place de la ROM netDrg 2.5j HD2 - 3 Versions , il n'y a pas d'explication sur le Task29.

Dois-je refaire toute l'installe de la ROM pour installer le task29 ?
Es-tu sûre qu'après l'avoir fait, mon problème sera réglé ?

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
En fait ce n'est pas obligatoire de faire un task29 mais très recommandé car beaucoup de problèmes sont réglés grâce à ça. Ce n'est donc précisé à chaque fois pour les nouvelles ROM.

Comme aucun autre utilisateur n'a rencontré ce problème, il y a donc 9 chances sur 10 que ce soit réglé mais tu ne pourra pas en avoir la certitude.

Sinon il existe un tuto pour le task29 mais ça t'oblige à reflasher.

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
fmelaine a écrit:
Bonjour,

J'ai un vrai souci et ne sais pas si cela viens de mon HD2 ou de la rom NetDrg.( celà fonctionnait avec la ROM officielle )

Lorsque je suis en communication, je ne pas acceder au touche tactile tel que : 'clavier' , 'mise en att' , 'ajouter appel' , 'micro muet' et ' haut parleur'.

En résumé, en communication, je ne peux rien faire, aucune touche tactile ne réagit.
Je ne peux que raccrocher l'appel grâce à la touche physique ' raccroché ' en bas a droite du tel !

Help me please [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 6 Icon_eek


J'ai déjà eu ce problème deux fois : une avec mon ancien HD et une avec le HD2. Pour moi ça vient de Cookie Home Tab.
Je le résoud en désactivant dans BsB Tweak le "phone slide cover".
Si c'est déjà à OFF, mets le sur ON et reboot, puis mets sur OFF et reboot encore une fois.
Chez moi ça résoud le problème !

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
Pouvez vous m'expliquer la différence entre les 3 versions de ROM SVP ??
- La 6.5 21905 Classic
- La 6.5 21905 Full
- La 6.5 23569 Full
????

Merci Wink

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
jery_11 a écrit:
Pouvez vous m'expliquer la différence entre les 3 versions de ROM SVP ??
- La 6.5 21905 Classic
- La 6.5 21905 Full
- La 6.5 23569 Full
????

Merci Wink


C'est poutant ecrit dans le premier post
Entre 21905classic et full :
la classique est la version de base récupérer SANS TROP DE MODIFS ET AVEC QUELQUES AJOUTS
la full, c'est la version FULL CUSTOMISE par netdrg (donc il a fait comme il voulait)

Entre 21905 et 23569 et bien c'est aussi ecrit , la premiere c'est windows 6.5 et la seconde 6.5.5

Un peu de lecture et de recherche ne fait pas de mal pour voir la difference entre les deux
Mais en regardant les screenshot tu vois que le premier a le menu demarrer en haut et le second en bas (avec interface finger friendly)

THE TRUTH IS OUT THERE.....

PS: et moi qui croyais qu'il y avait une nouvelle version en recevant le mail de notifications du thread : la NNNN

Dernière édition par Mastakony le Mer 30 Juin 2010 - 22:32, édité 1 fois

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
C'est expliqué !

La classic c'est comme une rom HTC mais plus à jour
La 21905 est WM 6.5.0
La 23569 est WM 6.5.5 (avec les gros boutons en bas)

Netdrg, du nouveau pour bientôt ^^ ?

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
Hawk19 a écrit:
C'est expliqué !

La classic c'est comme une rom HTC mais plus à jour
La 21905 est WM 6.5.0
La 23569 est WM 6.5.5 (avec les gros boutons en bas)

Netdrg, du nouveau pour bientôt ^^ ?


Toi aussi il t'as réveillé???

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
Nan, mais je passe tous les jours sur le fofo et j'ai donc vu son post... Car si je met les notifications, ma boite mail va prendre chere des qu'il y aura une nouvelle version ^^ Very Happy

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
Bonjour et merci pour vos réponses,
Mais encore une fois, c'est du rentre dedans. C'est systématique sur ce forum. Excusez moi de poser des questions qui vous sembles évidentes. Je ne savais même pas qu'il y avait un windows mobile 6.5 et 6.5.5 !!!!! Désolé de ne pas avoir le HD2 et tout ce qui tourne autour comme seul intérêt dans la vie.
Pour vous ça semblé clair sur le 1er post, pour moi NON, et pourtant j'ai lu et relu les 10 pages de ce sujet!
Expliquez moi un truc: pourquoi répondez vous à des questions qui semblent il vous font si chier !????!!!!
Laissez faire ceux qui ont vraiment envie de répondre, ceux qui ne prennent pas les ignorants, les novices comme moi pour des moins que rien. Surtout quand c'est pour redire ce qui vient d'être dit sur le post précédent : on sent que c'est vraiment pour casser les incapables et certainement pas pour les aider.
Cordialement
Jérôme

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
Je ne pense pas que qui que ce soit t'ai prit pour un moins que rien, à ce que je peux lire la réponse donnée pas Mastakony elles est on ne peut plus claire.

Pense que c'est tous les jours et bénévolement, par passion, que les membres prennent le temps de venir en aide aux autres, et que c'est tous les jours aussi que les mêmes questions reviennent sans cesse car les gens n'aiment pas chercher, ils préfèrent qu'on leur ammène tout sur un plateau.

Pense aussi que sur certains forums on aurait même pas prit la peine de te répondre ...

Alors on se détend [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 6 Icon_wink

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
Je comprends
Sauf qu'on me jette a la gueule qu'un peu de lecture et de recherche ne me ferait pas de mal alors que je cherche systématiquement, et lis pratiquement tous les posts d'un sujet quand je cherche une réponse.
Si je pose la question, c'est que j'ai pas trouvé de réponse ou que je l'ai pas comprise.
Pour beaucoup de passionné ça semble clair pour vous, mais pour les novices pas forcément.
Et encore une fois, pourquoi 2 réponses a la même question? Comme tu le dis: la première réponse de Mastakony était claire, la deuxième, mise a pars de me re-balancer que les explications étaient claires comme de l'eau de roche, elle ne sert à rien de tout!
C'est tout ce que j'avais à dire.
Par contre, ne mélangeons pas tout, je respecte le travail de chacun, et l'ensemble de ce forum sans aucuns doutes.
.... et je me détends Wink

A+
Jérôme

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
Ma réponse est, je l'avoue, tinté d'une pointe d'ironie mais ce n'était pas pour blesser ou me moquer de toi ou truc du genre...
Si ca t'as blessé je m'en excuse (ou pas? je recommence lol)...
Par contre pour les deux réponses, vous remarquerez que j'ai posté 1min avant Hawk qui devait surement finir sa réponse quand j'ai validé la mienne, d'ou les deux réponse a la question...

Je préfère te donner la réponse et appuyer sur les endroits ou tu doit trouver les infos (a ma manière peut etre direct) plutot que te les balancer comme ca...

Bref, en attendant de répondre a tes prochaines questions, je te (vous) souhaite une bonne soirée...

THE TRUTH IS...IN MY JACKET

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
Pas de soucis Mastakony
Pas besoin de me présenter des excuses.
J'avoue m'être un peu emporté sur le coup.
C'est parce que j'ai souvent l'impression d'être jugé comme quelqu'un ne respectant pas le forum et qui pose ses questions sans chercher à trouver au pré-avant une réponse dans la lecture des posts et/ou dans les recherches.
C'est pourtant le cas, je parcours souvent le forum quand j'ai des soucis, et rares en sont mes questions ..... mais quelques fois je trouve pas donc je poste.
Et je t'assure que c'est systématique: on m'envois toujours dans les dents que ça déja été traité, que j'ai pas pris la peine de chercher, etc etc... c'est très agaçant a la longue!!!!
Pour ce qui est des 2 réponses en même temps, tu as peut être raison..... donc pas de soucis
Bonne soirée également


description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
Il à bien raison pour les deux réponses, sinon je n'aurais pas répondu, sauf que sur le coup j'ai pas eu de message pour me dire qu'une réponse à été posté avant moi.

Bonne route. Wink

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
j'ai pas trouvé une page de téléchargement pour la 2.5j (ni dans la 1ère page, ni dans la taverne); si une âme charitable pourrait me guider....

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
Ici: http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-netdrg-f95/romfra05-06-10wm65x-netdrg-25j-hd2-tv-radio-doc-reader-facebook-tabs-t23934.htm

C'est la 1ere page du sujet, tu à écris Téléchargement...

description[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs - Page 6 EmptyRe: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

more_horiz
oui mais justement lorsque je demande un des 3 téléchargements demandés, je me retrouve sur une page ''erreur de téléchargement''(le délai d'attente est dépassé); et ça fait une vingtaine de jours que j'essaie; j'ai supposé que c'était par rapport à l'endroit oû je me situe (je vis à oran); un autre site de téléchargement aurait été souhaitable; merci à tous...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre