Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Re: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

Message par Invité le Lun 7 Juin 2010 - 13:36

@Dexity

Merci pour le lien pour le cab de changement de nom
Je l'appliquerais a chacune de mes roms flashés et comme ca pas de soucis

THE THRUTH IS .... RIGHT THERE

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ROM][FRA][05/06/10][WM6.5.x] NetDrg 2.5j HD2 + TV, Radio, Doc, reader, Facebook Tabs

Message par Dexity le Lun 7 Juin 2010 - 14:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai fait un fix pour le bouton home et la rotation de l'onglet album sur e 3eme post
Wink

Merci bien smile
Dexity
Posteur

Posteur

: : Android HD2

Message par Donaldox le Lun 7 Juin 2010 - 16:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai fait un fix pour le bouton home et la rotation de l'onglet album sur e 3eme post
Wink

MERCI netdrg

Je fais des tests avec Co0kie's Home Tab v1.8.0 qui fonctionne à merveille chez moi.

@+
Donaldox
Actif

Actif

Appareil principal : HTC 10
ROMs : [ROM] LeeDrOiD V 3.x.x
Appareil secondaire : HTC ONE M8

Message par luback le Lun 7 Juin 2010 - 16:23

netdrg

Pour les contacts en synchro avec le gestionnaire il apparaisse bien
mais toujours pas en faisait "importer les contacts"

un coup de main une solution ?

Merci pour ta ROM qui pour est la TOP !

luback
Actif

Actif

ROMs : ARHD 20

Message par tch92 le Lun 7 Juin 2010 - 17:13

Wink
Super et un grand merci pour tes roms... depuis la d, je reste fidèle...

tch92
Amateur

Amateur

: : Duttys Creme V11

Message par Hawk19 le Lun 7 Juin 2010 - 17:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Wink

MERCI netdrg

Je fais des tests avec Co0kie's Home Tab v1.8.0 qui fonctionne à merveille chez moi.

@+
Idem ^^
Hawk19
Prophète

Prophète

ROMs : 1.30.401.1
Appareil secondaire : HTC One M9
: : 3.35.401.12

Message par Gizmodu74 le Lun 7 Juin 2010 - 20:52

Grand fan des roms netDrg sur trinity, je le suis encore plus sur HD2 depuis la 2.5a !

Autant la 2.5i était "trèsmoyenne" au point que je me suis dit "ca y est netDrg soutraite à l'extérieur" Mort de Rire

Autant la 2.5j est partie pour être "un must have"

En plus avec le fix pour la 2.5j y a même plus de bugs identifiés

La mauvaise nouvelle c'est que "si elle est trop fiable", alosr netDrg il sera plus motivé pour en faire des nouvelles et ca ca serait trop moche lol!

Bravo netDrg, la 2.5j est une merveille !

PS : téléchargez tous Mobbyway et faite partie d'une nouvelle communauté sur la route
Gizmodu74
Posteur

Posteur

ROMs : Jellykat V3

Message par Hawk19 le Lun 7 Juin 2010 - 21:06

Il fra une nouvelle avec le Home 1.8, la MAJ des pilotes, de la version Windows, de la version Sense, ...

Je pense pas que sa soit fini, c'est trop rapide... Et prochainement peut être des roms WP7 à tester. Wink
Hawk19
Prophète

Prophète

Message par bidouone le Lun 7 Juin 2010 - 22:43

Hello,

48H de test.

Bug avéré; un bouton non opérationnel (que je n'ai jamais utilisé...donc pour moi....non concerné).
Sinon, QUE du BONHEUR. J'ai changé le calendrier (voir post ci-dessus.) pour raison particulière. Tout est fluide (un léger moins par rapport à certaines ROMS de la langue de Shakespeare...isnt-it Apod57??? Mais tout y est à mon goût et en FRANÇAIS!!!)
Alors; MERCI NetDrg.

Fidèle je resterai....

BidouOne
bidouone
Habitué

Habitué

: : Energy FRE

Message par Caramel le Mar 8 Juin 2010 - 1:26

Ben maintenant qu'il y a un fix je vais pouvoir changer de lettre
Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Message par Hawk19 le Mar 8 Juin 2010 - 7:42

Je vous conseil en plus de mettre le Home 1.6, tout simplement superbe et custom à fond ! HTC devrait s'en inspirer pour la suite, même si il n'y en aura plus sous WP7 de Sense Sad
Hawk19
Prophète

Prophète

Message par Donaldox le Mar 8 Juin 2010 - 8:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je vous conseil en plus de mettre le Home 1.6, tout simplement superbe et custom à fond ! HTC devrait s'en inspirer pour la suite, même si il n'y en aura plus sous WP7 de Sense Sad

Il veut dire le home 1.8 Wink

CO0KIE'S HOME TAB 1.8
Donaldox
Actif

Actif

ROMs : [ROM] LeeDrOiD V 3.x.x
Appareil secondaire : HTC ONE M8

Message par ric69 le Mar 8 Juin 2010 - 8:33

Bonjour à tous,

Un petit message ici aussi pour féliciter (encore une fois) netDrg pour cette fabuleuse rom Wink

CHT 1.8 fonctionne à merveille c'est vrai bounce

Seul hic constaté, quelquefois j'ai opéra qui ne veut plus se fermer (la solution est de passer par le bouton home et de fermer le prog)

Merci netDrg

@+

ric69
Amateur

Amateur

: : HD2 Powaaa

Message par Invité le Mar 8 Juin 2010 - 9:55

Bcp de petits bugs dans la 1.8

Attente de la 1.8.1

Mais c'est un autre débat....

TESTé la j et c'est vraiment pas mal

@ netdrg
Request : je crois que les fichiers radio ne sont pas a jour avec les dernières ajoutées (notamment mes petites chéries DEFJAY, HOT108....)

Peut etre un oubli ou c'est moi qui bug....
Peux tu vérifier Net??? Si tu veux et quand tu veux, bien evidemment

Invité
Invité

Message par Hawk19 le Mar 8 Juin 2010 - 15:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je vous conseil en plus de mettre le Home 1.6, tout simplement superbe et custom à fond ! HTC devrait s'en inspirer pour la suite, même si il n'y en aura plus sous WP7 de Sense Sad

Il veut dire le home 1.8 Wink

CO0KIE'S HOME TAB 1.8

Exact ^^
Hawk19
Prophète

Prophète

Message par ric69 le Mar 8 Juin 2010 - 19:27

Salut,

Est-ce que vous avez ce petit bug dans l'album photo ? quand on prend une photo, elle est en double dans l'album, pas vous ? (en plus j'ai déjà eu ce bug sur une ancienne rom je vais chercher)

ric69
Amateur

Amateur

: : HD2 Powaaa

Message par Caramel le Mar 8 Juin 2010 - 20:03

Je viens confirmer les précédents retours, effectivement c'est le jour et la nuit en comparaison de la i, surtout sous Opera, excellent !
Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Message par cmpuissance3 le Mar 8 Juin 2010 - 21:24

Hey salut à tout les Netderg addicts ! Je viens de découvrir ( et oui seulement maintenant) avec joie l'apparition de la nouvelle version j de Netdrg ! Géniale ! Pourriez vous me dire si c'est ma carte sd qui est lente (pourtant classe 4) ou si ça a été résolu : quand je me met avec ma version h sur l'onglet musique, mon hd2 reste innactif pendant 30 seconde pour ne m'afficher laborieusement que 10% des artistes que je possède sur ma carte. Merci de m dire si ça a été résolu.
cmpuissance3
Habitué

Habitué

Appareil principal : Htc One M9
ROMs : 3.35.401.12

Message par Invité le Mar 8 Juin 2010 - 22:23

@cmpuissance3 a écrit:Hey salut à tout les Netderg addicts ! Je viens de découvrir ( et oui seulement maintenant) avec joie l'apparition de la nouvelle version j de Netdrg ! Géniale ! Pourriez vous me dire si c'est ma carte sd qui est lente (pourtant classe 4) ou si ça a été résolu : quand je me met avec ma version h sur l'onglet musique, mon hd2 reste innactif pendant 30 seconde pour ne m'afficher laborieusement que 10% des artistes que je possède sur ma carte. Merci de m dire si ça a été résolu.

Comment classes tu tes titres sur la SD?
Il y a une certaine typologie a respecter pour que ca aille plus vite
Du style
ARTISTE1/ALBUM/*.mp3
ARTISTE2/ALBUM/*.mp3
etc...

Le problème ne se pose pas quand on utilise un autre lecteur que le natif a ce qu'il me semble

Ca peux résoudre ton soucis....

Par contre je sais plus ou j'avais vu ca mais c'est comme quand tu rippes un CD avec WMP, il faut essayer de suivre le meme type d'arborescence

Invité
Invité

Message par cmpuissance3 le Mar 8 Juin 2010 - 23:49

okay ! merci je vais essayer moi je jette tout dans ma sd en vrac c'est certainement pour ça que ça ram lol. Merci encore Mastakony ! Je vais la flasher cette rom version j elle a l'air d'être impecc.
cmpuissance3
Habitué

Habitué

Appareil principal : Htc One M9
ROMs : 3.35.401.12

Message par kris1208 le Mer 9 Juin 2010 - 12:53

J'en ai trouve un de bug ! mais pas super grave, lorsque l'on appuie sur la petite icone sms a droite des appels sur le nouveau bandeau de la page home, ca lance MSN a la place des sms !
vous avez ca aussi ?
ca meriterai un petit cab correctif.

De plus j'ai toujours le probleme de touche "1" qui n' appel pas la messagerie et meme si je donne un N° il s'efface et j'ai toujours rien d' écris dans les paramètres d'appel messagerie.

kris1208
Integré

Integré

Appareil principal : LG G3
ROMs : origine
Appareil secondaire : WIKO Darknight
: : tablette CUBE U30GT-H

Message par djhuss le Mer 9 Juin 2010 - 12:54

Hello tout le monde!

j'ai adopté cette petite ROM hier soir apres etre repassé sur de l'artemis.
je crois que je vais y rester un moment cette fois!!

néanmoins j'ai un soucis pour le CHT 1.8. des le moment ou je l'installe je ne peux plus lancer l'application, il me mets un message du genre : "Erreur une erreur inattendue s'est produite dans CHTEditor.exe..."
avez vous déjà remarqué ce soucis ???

a+!!!
djhuss
Passage

Passage

ROMs : Virtuous Shooter 1.0.2
: : RTM Mango :-)

http://netipcom.fr

Message par Invité le Mer 9 Juin 2010 - 13:41

Désactiver le sense c'est mieux pour installer CHT et CHTeditor...puisqu'on installe par dessus

Invité
Invité

Message par yoga7862 le Mer 9 Juin 2010 - 13:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'en ai trouve un de bug ! mais pas super grave, lorsque l'on appuie sur la petite icone sms a droite des appels sur le nouveau bandeau de la page home, ca lance MSN a la place des sms !
vous avez ca aussi ?
ca meriterai un petit cab correctif.

De plus j'ai toujours le probleme de touche "1" qui n' appel pas la messagerie et meme si je donne un N° il s'efface et j'ai toujours rien d' écris dans les paramètres d'appel messagerie.

Salut,

Je ne rencontre aucun de ces problèmes. Pour moi après l'install du CAB correctif pour le Home tout fonctionne à merveille.

As tu utilisé le Task29 avant le flash?
As tu fais un Hard Reset juste après le flash?

Sinon encore merci à NetDrg pour cette Rom très fluide et très stable.
yoga7862
Passionné

Passionné

ROMs : Stock 4.4.2 NA6 + Root + Philz Touc
: : ReDroiD

Message par kris1208 le Mer 9 Juin 2010 - 14:32

non j'ai pas fait le Task29 mais simplement un hard reset apres le flash.
pour la touche raccourcie 1 ca a toujours fait ca meme en origine et j'ai jamais rien compris mais c'est pas grave.
Pour le petit bug sur le home je doute d'etre le seul a l'avoir mais c'etais juste pour signaler c'est pas bien grave.
Le CAB de correctif du Home etait bien pour les touche "physique" ? ou alors j'ai raté qlq chose.

kris1208
Integré

Integré

Appareil principal : LG G3
ROMs : origine
Appareil secondaire : WIKO Darknight
: : tablette CUBE U30GT-H

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant