Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Des apps que je n'arrive pas à désinstaller Empty[AIDE] Des apps que je n'arrive pas à désinstaller

more_horiz
salut à tous,

maintenant que je commence reellement à bien m'eclater avec mon hd2, j'ai un seul probleme persistant, il y à plusieurs apps que je n'arrive pas à desinstaller (ex: ancienne taskbar; ancien changement de soleil etc...) bref pourtant la majorité des apps ne me posent pas de soucis, alors pourquoi? et comment y remedier ?

merci d'avance

description[AIDE] Des apps que je n'arrive pas à désinstaller EmptyRe: [AIDE] Des apps que je n'arrive pas à désinstaller

more_horiz
essaye avec SKTools

description[AIDE] Des apps que je n'arrive pas à désinstaller EmptyRe: [AIDE] Des apps que je n'arrive pas à désinstaller

more_horiz
merci Cro93 pour ta reponse,

j'avais deja essayer mais j'y suis pas arrivé et y avait d'autres bug de reste d'apps pas totalement alors j'ai fait un HR et voilou tout neuf maintenant ! lol

merci quand meme

description[AIDE] Des apps que je n'arrive pas à désinstaller EmptyRe: [AIDE] Des apps que je n'arrive pas à désinstaller

more_horiz
Ca m'est déjà arrivé.

Quand (par exemple) tu installes une appli ou un mod qui touche à certains fichiers,
Puis tu installes (xx temps après, peu importe) une autre appli/mod qui touche aussi à des fichiers mais qui écrase des fichiers de la 1ère appli :

Imaginons tu désinstalles une des deux.
Vu que ces deux applis/mods ont des fichiers en commun...

La 1ère désinstallée supprime SES fichiers.
La 2nde ne trouvant pas tous ses fichiers refusera de se désinstaller, et de partir du panneau de suppression.

Il peut y avoir d'autres raisons, des cas exceptionnels, mais c'est ce que j'ai rencontré.

Là, deux possibilités :
- Si ce n'est pas un mod d'interface (genre un jeu, etc), supprime à la main + nettoie BdR
- Si c'est un mod genre CHT... il te reste ce que tu as fait : un HR.

Voilà smile

description[AIDE] Des apps que je n'arrive pas à désinstaller EmptyRe: [AIDE] Des apps que je n'arrive pas à désinstaller

more_horiz
Merci Dexity,

"L'ecrasement c'est effectivement ce qui à du se produire mais c'etait une taskbar qui voulait pas s'effacer de mes apps et surtout un autre bug et ca fait 2 fois ,j'essai d'installer Gyrator ou PL Toggle alors dans le lecteur audio cela ne fonctionne pas lorsqu'il y a rotation(l'un comme l'autre),impossible d'avoir simplement mon ecran d'accueuil en mode paysage et enfin quand je les desinstale il y a toujours la rotation de l'accueuil en magnifique ecran noir sans rien autour à part appeler et menu et c'est comme ça pr Gyrator et Pl Toggle alors jai lacher l'affaire mais si tu as une reponse simple à m'offrir j'suis preneur lol

description[AIDE] Des apps que je n'arrive pas à désinstaller EmptyRe: [AIDE] Des apps que je n'arrive pas à désinstaller

more_horiz
C'est parce que dans Gyrator je lui demande de ne pas faire tourner l'écran d'accueil Wink

Lance une seconde fois Gyrator. Une page noire s'ouvre. En bas, ouvre le menu des Events.
Prends la ligne "Manila", tu restes appuyé dessus, et tu choisis "demote".
Recommence plusieurs fois, pour le mettre "tout en bas", sous "rotation".
Ton Manila pourra donc tourner.

Voilà Wink

Oh, et installe le CAB pour la rotation de Manila, sinon tu aura toujours l'accueil en paysage noir.

description[AIDE] Des apps que je n'arrive pas à désinstaller EmptyRe: [AIDE] Des apps que je n'arrive pas à désinstaller

more_horiz
merci Dexity,

à l'occase je retesterais,les captures que j'ai pu voir avec le Manila en mode paysage donnent vraiment envie. je te remercie encore pour ta réponse. c'est super sympa ! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre