Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] mon HD2 ne démarre plus Empty[RESOLU] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
Bonsoir à tous...

J'ai depuis une semaine un HTC HD2.
Auj j'ai installé le rom de NRJ.. tout s'est apparemment bien déroulé.
J'ai pu utliser le tel 5 petites minutes.. à un moment il s'est planté.. j'ai utilisé la méthode barbare de l'arrachage de batterie..
Mais depuis, il ne demarre plus et reste bloqué sur l'écran blanc en tout début de démarrage..

Que puis-je faire ?

J'ai du commettre deux erreurs:
- j'ai pas immédiatement fait le "soft reset" conseillé dans le tuto
- je n'ai pas eu le temps d'installer la version radio suggérée par NRJ.

D'où viens mon problème et quelle est sa solution ?

Merci a tous!

description[RESOLU] mon HD2 ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
Bonjour tu a essayer un Hard Reset ?

Quand le téléphone est éteint, appuyez et restez appuyé sur les boutons VOLUME + et VOLUME -, puis appuyez brièvement sur le bouton FIN/ALIMENTATION et relâchez-le. après vol up

description[RESOLU] mon HD2 ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
Merci..
J'ai reflashé et tout va mieux!

Super!

description[RESOLU] mon HD2 ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
Bonjour,
pourriez vous me dire c'est quoi le bouton le bouton (FIN/ALIMENTATION ).merci

description[RESOLU] mon HD2 ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
Quant tu seras passé par le [Topic des présentations] , michaelmomo_1 Wink

description[RESOLU] mon HD2 ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
j'ai le meme probleme mais quand je fait le hard reste mon ercan devient vert

description[RESOLU] mon HD2 ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
merci infiniment bamlot, toute la journee le telephone etais bloque sur le bios ni les reset ni le faite d avoir envele la batterie n as reussi a faire redemarre le portable mais grace a ton hard reset et ca marche !!!! merci encore

description[RESOLU] mon HD2 ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
Salut totoche


Merci de passer par le topic des présentation : ICI.

description[RESOLU] mon HD2 ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
lol! De rien

description[RESOLU] mon HD2 ne démarre plus EmptyMême problème

more_horiz
Bonjour,
Je suis sous ROM 1.66 HTC officielle depuis un bon bout de temps et j'en suis content,donc je n'ai pas jugé utile de mettre à jour avec la dernièree ROM.
Mon HTC marche nickel depuis des lustres jusqu'à tout à l'heure,où il s'est planté.J'ai sorti la batterie pour le rallumer,mais l'écran reste bloqué sur l'écran blanc HTC avec les n°s de Rom ,radios..en bas.Un hard reset n'y fait rien,tjs le même écran bloqué.
Une bonne âme pour m'aider?
Merci.

description[RESOLU] mon HD2 ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
Flashe une autre rom et fait un task 29 avant !

description[RESOLU] mon HD2 ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
OK mais comment flasher alors que rien ne démarre? Je cherche ce qu'est un task29.
Merci.Je te tiens au courant.

description[RESOLU] mon HD2 ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
Tu flashes en mode bootloader (vol bas + power avec ton tél connecté en USB)...

Pour le task 29, c'est sur le forum...C'est histoire de nettoyer un peu le tout...

description[RESOLU] mon HD2 ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU] mon HD2 ne démarre plus

more_horiz
OK,pas de problème,j'en ai profité popur installer la Rom pyrana VH 12.3.Un régal de fluidité.
Merci à toi Sony pour m'avoir aiguillé.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre