Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]  smileys Empty[AIDE] smileys

more_horiz
bonjour ! voilà une question un peu stupide mais la réponse m'intéresse pourtant énormément....j'avais pris l'habitude , quand j'envoyais des textos , de leur donner un peu de "vie" , un peu comme sur un forum bounce en y insérant quelques smileys ! hors j'ai cru comprendre que mis à part en rajoutant une appli. pour smileys , je ne pourrais pas y parvenir , serait ce que ces smileys auraient été bannis par les constructeurs de tel. ?? [AIDE]  smileys 123544

description[AIDE]  smileys EmptyRe: [AIDE] smileys

more_horiz
tu voudrais des smiley en plus de ceux intégré ?

description[AIDE]  smileys EmptyRe: [AIDE] smileys

more_horiz
Tu les fais toi même avec les symboles Wink

description[AIDE]  smileys EmptyRe: [AIDE] smileys

more_horiz
non ! pas en plus ! ( je n'ai pas encore le DESIRE , mais ça ne saurait tarder ou bien le hd2 ) mais sauf erreur de ma part , j'ai cru comprendre que dans la fonction SMS , on ne pouvait trouver de smileys ? ! j'en suis là en fait ! [AIDE]  smileys 73683

description[AIDE]  smileys EmptyRe: [AIDE] smileys

more_horiz
Le sujet sera mieux ici Wink

Les smileys envoyés sont soit ceux que tu tapes de mémoire soit ceux intégrés au clavier.

En installant in autre IME au clavier d'origine tu dois pouvoir rajouter des smileys au-dit clavier, mais je ne pense pas qu'il existe une appli avec les smileys

description[AIDE]  smileys EmptyRe: [AIDE] smileys

more_horiz
(re)bonjour caramel ! Very Happy ! tu vois j'apprend vite ! [AIDE]  smileys 46891

donc c'est évidemment pas ça qui m'aurait freiné dans mon envie d'acquérir ce smartphone , c'est juste que j'aurais encore une fois été frustré de pas pouvoir donner libre cours à mes envies d'apporter ce petit "+" qu'est un simple smiley à la suite d'un texto ! encore merci !...je vais les voir de près tout à l'heure !

description[AIDE]  smileys EmptyRe: [AIDE] smileys

more_horiz
en plus des smiley "simple" proposé par le clavier; en faisant "menu" "plus" "insérer une émoticone" je dispose de 17 smileys couleur avec la petite bouille du robot android... [AIDE]  smileys 750705

description[AIDE]  smileys EmptyRe: [AIDE] smileys

more_horiz
ok ! merci valdarkness ! je prend note de tout ça ! ( mais dites moi si je me trompe ! ) les smileys "simples" ne sont en fait qu'un protocole en accord avec tous les constructeurs de mobiles , et par défaut chaque mobile ou constructeur a ses propres emoticones propres à lui ! donc tout ceux "rajoutés" ne peuvent prendre place que dans un mail , on est d'accord ? [AIDE]  smileys 60586

description[AIDE]  smileys EmptyRe: [AIDE] smileys

more_horiz
Houla, bonne question...

Je pense sans certitude qu'il n'y a aucun protocole en accord avec les constructeurs de mobiles...

pour la bonne raison que ma copine a un SE (aino) et dispose de smiley intégré aussi , si par exemple elle m'envoie le smiley surpris chez SE il se forme :-o tandis que sur le desire c'est =-O donc chez moi a la place d'afficher la jolie petite tete android je recois deux points moins o .

donc rassure toi si tu veux envoi un smiley il ne va jamais se transtyper vers un mms ou un mail...

je ne sais pas comment exprimer mieux l'explication c'est une sorte de "rechercher-remplacer" mis au point par le constructeur une fois qu'il voit la chaine de caractère :-) => hop il affiche un smiley.

j'espère avoir bien répondu a ta question Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre