Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Wifi Tether enfin dispo facilement sur le Desire (Root obligatoire)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Casper78
max63000
DEDO
motus_&
dad2312
Wysiest
ctiti49
elkantino
roan67
patrickb4159
Nico
jejehtc
16 participants

description[TUTO] Wifi Tether enfin dispo facilement sur le Desire (Root obligatoire) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Wifi Tether enfin dispo facilement sur le Desire (Root obligatoire)

more_horiz
bonsoir
il me met not root

pourquoi svp merci

description[TUTO] Wifi Tether enfin dispo facilement sur le Desire (Root obligatoire) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Wifi Tether enfin dispo facilement sur le Desire (Root obligatoire)

more_horiz
Bonjour max63000,

Plusieur chose sont a revoir

1 - Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court. Il existe en effet un bouton [TUTO] Wifi Tether enfin dispo facilement sur le Desire (Root obligatoire) - Page 2 Modifi10 qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs qui peuvent s'apparenter à du spam.

2 - Pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

Merci [TUTO] Wifi Tether enfin dispo facilement sur le Desire (Root obligatoire) - Page 2 750705

description[TUTO] Wifi Tether enfin dispo facilement sur le Desire (Root obligatoire) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Wifi Tether enfin dispo facilement sur le Desire (Root obligatoire)

more_horiz
bonjour
j'ai un petit problème avec ce logiciel, je vous met le "show log"
pour info je suis avec un HD2 avec la ROM NAND BOYPPC-SHIFTPDA GINGER 2.3.4 V.20
merci d'avance

description[TUTO] Wifi Tether enfin dispo facilement sur le Desire (Root obligatoire) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Wifi Tether enfin dispo facilement sur le Desire (Root obligatoire)

more_horiz
en effet super facile et efficace !!

je peux maintenant avoir ma tablette en 3g grace à vous

merci

jn

description[TUTO] Wifi Tether enfin dispo facilement sur le Desire (Root obligatoire) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Wifi Tether enfin dispo facilement sur le Desire (Root obligatoire)

more_horiz
Fonctionne du tonnerre, après plusieurs galères avec les versions du market...
[TUTO] Wifi Tether enfin dispo facilement sur le Desire (Root obligatoire) - Page 2 2325459160
Un grand merci pour le boulot.
:merci:
Amicalement.

PS : posté avec mon HTC HD2 en routeur... cheers

description[TUTO] Wifi Tether enfin dispo facilement sur le Desire (Root obligatoire) - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Wifi Tether enfin dispo facilement sur le Desire (Root obligatoire)

more_horiz
J'ai wp7 et une Miui android en dual boot. L'application est installée je me connecte mais impossible d'aller sur internet j'ai un point d'exclamation jaune. qq peut-il m'aider? Sinon quel rom sur micro sd permet d'utiliser cette application sur hd2. Bien sur j'accède à internet sur le mobile.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre