Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit] Empty[SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit]

more_horiz
MY MOBILER

[SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit] Descri10

My Mobiler est un outil permettant de prendre le contrôle d'un Smartphone ou d'un Pocket PC sous Windows Mobile. Ainsi, vous pourrez par exemple rédiger des SMS en utilisant le clavier de votre ordinateur personnel. En plus de la fonctionnalité de Copier/Coller, My Mobiler dispose d'un outil de Glisser/Déplacer pour transférer en toute simplicité vos fichiers sur la mémoire interne de l'appareil. Enfin, vous pourrez réaliser facilement des captures de l'écran de l'appareil, ce qui est idéal pour les développeurs qui veulent proposer des aperçus de leurs logiciels sur leurs documentations.

[SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit] Screen10

[SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit] Mymobiler12

[SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit] Change10

MyMobiler v1.25 (Build 00207.2257.50)

* "Run" feature (Ctrl-Enter Key). You can enter command.
* ("start","home","notes","contacts","call logs","tasks","file explorer","e-mail", ...)
* Automatically screen off when connected.
* (Configured by [File]-[Key]-[Screen Off] or F11 key )
* Improved file copy performance.
* Show mobile notification bubble (email,sms,incoming call,...)
* Standard bubble message.
* And bug fixes..
*
* Download MyMobiler v1.25

Spoiler :


[SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit] Telech10

http://www.mymobiler.com/down.aspx

[SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit] Autres10

Source

Manuel

Aussi disponible dans la [SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par Jedi.6 le Mar 8 Juin 2010 - 21:42, édité 1 fois

description[SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit] Emptymobilier mymobiler mymobilier controle distance prise main

more_horiz
Il y était déjà mais pas en fiche c'est ça non Wink ?

description[SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit]

more_horiz
Merci Jedi.6 pour cette belle présentation, j'ai fermé l'ancien topic.

description[SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit]

more_horiz
Tu as la réponse Zep !

Tu révises pas ?????????

description[SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit]

more_horiz
J'ai editer le post 1, j'avais oublier la source, chose réglé

description[SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit]

more_horiz
Vraiment pas mal, ce soft, pas encore testé sur le HD2, mais je vais voir faire un test. Rien que pouvoir écrire un SMS via le PC c'est pas mal, surtout les soirs quand on est sur son PC, il est bien mieux de taper sur son PC.

description[SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit]

more_horiz
Je l'avais écrit sur l'autre post, mais comme celui-ci va devenir le post principal :
My mobiler permet de prendre le contrôle du ppc sans fil, au sein d'un réseau.

Voire mieux :
En lançant la fonction routeur wifi du ppc (sur HD2 par exemple), le PC et le PPC forment un réseau, la prise de contrôle sans fil est donc possible, même si vous n'êtes pas chez vous.

description[SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit]

more_horiz
Tu peux détailler?

description[SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit]

more_horiz
Je détaille :
Parmi les options de My mobiler, on trouve :
Connect IP : Connect your mobile device with WiFi. On you mobile, select "Connect IP" and then it will show you the mobile IP Address. You can enter the IP here.

Ce que je traduirais par :
Connection via le réseau : Connecter votre appareil en WiFi. Sur le mobile, sélectionner "Connect IP" et MyMobiler vous donner l'adresse IP de votre mobile. Saisissez cette adresse dans My Mobiler sur votre PC.

Référence :
http://www.mymobiler.com/manual.aspx

Si vous utilisez votre mobile comme routeur WiFi (dans mon cas, j'utilise mon HD2 comme clé 3G), votre PC et votre mobile devienne un réseau. Vous pouvez alors utiliser la fonction connect IP sans avoir à connecter vos appareils à une même box ou à un même réseau.

Question : suis-je un peu plus clair ? Wink

description[SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit]

more_horiz
Modification de tous les liens du post1 vers le site officiel.
Changelog ajouté et image modifiée.
Ajout de tags dans le post2.
Changement du lien dans le GUIDE pour pointer directement sur cette fiche et pas dans la poubelle . Wink

description[SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit]

more_horiz
Sa dechire en wifi j'avais jamais essayer Wink

description[SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Ce soft est génial, je m'en sers tous les jours. Pour les sms, c'est très pratique sauf que je dois me mettre en mode clavier ABC. Quand je choisis le T9, il ne change rien à l'affichage mais il considère le clavier de mon PC comme QWERTY, curieux, non?

description[SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Je ne pourrais pas t'aider cela fait des mois que je ne l'ais pas utilisé et quand je l'utilisais, j'ai jamais envoyé de SMS avec.

description[SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit]

more_horiz
Vraiment bien merci pour l'info.
c'est un logiciel qui pourrait me servir pour controler l'application mobiola web camera Wink

description[SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit]

more_horiz
Merci jedi.6 sa a l'air intéressant .
je prend.

description[SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit]

more_horiz
J'ai le même problème: il prend le clavier de mon PC comme un Qwerty...

C'est exaspérant.


Vince

description[SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit]

more_horiz
bonsoir
pratique et confortable ..
Cdlt [SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit] 56749

description[SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit]

more_horiz
je connecte mon HD2 en USB ,je lance mobiler sur mon PC
"USB Connection Status"
not found devices attached

quelqu'un peut il m'aider merci

description[SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit]

more_horiz
tu as ActivSync (XP) ou le Gestionnaire d'appareils WinMo (Vista/seven) ?

description[SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Tu te connecte comment, leceur de disque, charger seulement...?

De mémoire, il ne faut pas être en mode lecteur de disque

description[SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit]

more_horiz
de mémoire, je dirais même plus, il faut être en mode syncro! Wink

description[SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit]

more_horiz
Je te crois sur parole, je ne me souviens plus Wink et j'ai la flemme de sortir le diamond pour essayé

description[SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit] EmptyRe: [SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit]

more_horiz
ben, j'ai du le refaire avant-hier pour faire un screenshot de l'écran de mon Sedna du boulot qui a planté... [SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit] 653903 [SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit] 653903 [SOFT PC] MY MOBILER : Controler son smartphone depuis son PC [Gratuit] 63953
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre