Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] installation du find & go?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
brac23
gil21
Ulric
voileuxcool
Skool 971
9 participants

description[AIDE] installation du find & go? Empty[AIDE] installation du find & go?

more_horiz
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon htc HD nu je suis chez SFR et j'ai le forfait GPS+ mais le seul souci c'est que je n'arrive pas à télécharger le logiciel find & go
help me please!
y a -t'il quelqu'un qui a le lien diret car par le net ou le portail je n'y arrive pas merci!! [AIDE] installation du find & go? 17284 [AIDE] installation du find & go? 17284 [AIDE] installation du find & go? 17284 [AIDE] installation du find & go? 17284 [AIDE] installation du find & go? 17284 [AIDE] installation du find & go? 17284 [AIDE] installation du find & go? 17284 [AIDE] installation du find & go? 17284 [AIDE] installation du find & go? 17284

description[AIDE] installation du find & go? EmptyRe: [AIDE] installation du find & go?

more_horiz
Pas de Find and Go compatible avec le HD donc pas la peine de télécharger !

ben

description[AIDE] installation du find & go? EmptyRe: [AIDE] installation du find & go?

more_horiz
Il fonctionne sur le HD, voir ici: Vous pouvez recevoir un lien direct pour le téléchargement sur votre mobile :
http://www.sfr.fr/utiliser-mobile-box/gps-mobile/telechargement/


Ne pas oublier de se mettre en Wap sfr avant de l'activer !!

description[AIDE] installation du find & go? EmptyRe: [AIDE] installation du find & go?

more_horiz
message lors du téléchargement :

"Désolé l'application SFR find and Go sera très prochainement disponible pour votre téléphone ..."


[AIDE] installation du find & go? 685586

description[AIDE] installation du find & go? EmptyRe: [AIDE] installation du find & go?

more_horiz
Tu peux m'expliquer pour quoi il est sur mon HD

Regarde sur la page de ce lien, sur le 5 éme poste il y a le bon lien !!! http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,5379.30.html

Tiens moi au jus

description[AIDE] installation du find & go? EmptyRe: [AIDE] installation du find & go?

more_horiz
Je ne me sert pas de ce logiciel mais c'était juste pour vérifier que l'information été vraie ! Le mieux est de donner directement le fichier en téléchargement puisqu'il fonctionne sur ton HD!

merçi

description[AIDE] installation du find & go? EmptyRe: [AIDE] installation du find & go?

more_horiz
voileuxcool a écrit:
Je ne me sert pas de ce logiciel mais c'était juste pour vérifier que l'information été vraie ! Le mieux est de donner directement le fichier en téléchargement puisqu'il fonctionne sur ton HD!

merçi


éh.. je suis une brèle, je cherche à me débrouiller seule, car il n'y a pas toujours des gars compatissants !! Si je donne ce lien c'est que je n'arrive pas à donner l'autre.
Pour le moment, je suis dans la mer*e à réinstaller mes paramètres sur la Rom Pyrana V9.1, c'est la merde. Voilà

@+

description[AIDE] installation du find & go? EmptyRe: [AIDE] installation du find & go?

more_horiz
Regarde sur la page de ce lien, sur le 5 éme poste il y a le bon lien !!! http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,5379.30.html


J'ai téléchargé le .cab et mon HD me dit que l'installation a échoué ...

(Il me semble que je l'avais sur ma ROM d'origine SFR en plus, mais je ne l'avais jamais essayé, je la regrette tout doucement cette ROM ...)

description[AIDE] installation du find & go? EmptyRe: [AIDE] installation du find & go?

more_horiz
Tu est en wap sfr !!!

description[AIDE] installation du find & go? EmptyRe: [AIDE] installation du find & go?

more_horiz
pat7 a écrit:
Tu peux m'expliquer pour quoi il est sur mon HD

Regarde sur la page de ce lien, sur le 5 éme poste il y a le bon lien !!! http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,5379.30.html

Tiens moi au jus
+1 il est installé et fonctionne bien

description[AIDE] installation du find & go? EmptyRe: [AIDE] installation du find & go?

more_horiz
Ahhhhhh, Merci gil21 !!

description[AIDE] installation du find & go? EmptyRe: [AIDE] installation du find & go?

more_horiz
Je ne vois pas le rapport entre l'échec de l'installation du .cab et le type de connexion ...

description[AIDE] installation du find & go? EmptyRe: [AIDE] installation du find & go?

more_horiz
Ulric a écrit:
Je ne vois pas le rapport entre l'échec de l'installation du .cab et le type de connexion ...


Essai !!!! Par exemple, si je suis en SL2SFR l'installe ne se fait pas.
Ça fait trois semaines que je me fait ch*er, et il est en fin sur mon HD. Va comprendre .

description[AIDE] installation du find & go? EmptyRe: [AIDE] installation du find & go?

more_horiz
pat7 a écrit:
Ulric a écrit:
Je ne vois pas le rapport entre l'échec de l'installation du .cab et le type de connexion ...


Essai !!!! Par exemple, si je suis en SL2SFR l'installe ne se fait pas.
Ça fait trois semaines que je me fait ch*er, et il est en fin sur mon HD. Va comprendre .
il me faisait le coup de pas de connexion et j'ai crée un point d'accès WAP SFR GPRS ET LA  BINGUE CA MARCHECar moi aussi j'avais SL2SFR pour mes mails

description[AIDE] installation du find & go? EmptyRe: [AIDE] installation du find & go?

more_horiz
Bon, j'ai mis comme connexion par défaut wap SFR (avant j'étais effectivement en sl2sfr), j'ai fais un soft reset, j'me suis connécté et l'installation ne fonctionne toujours pas No
gil21, tu pourrais m'expliquer les détails de ton "point d'accès WAP SFR GPRS" STP

Merci smile

description[AIDE] installation du find & go? EmptyRe: [AIDE] installation du find & go?

more_horiz
A moins que ce soit la connexion wap SFR standard en fait ...

description[AIDE] installation du find & go? EmptyRe: [AIDE] installation du find & go?

more_horiz
en fait si t'a pas besoin de sl2sfr, tu fais qu'une connexion soit un seul point d'accèssinon si tu veux garder sl2 pas de soucis, tu fait nouveau que tu nomes WAP SFR GPRS ensuite point d'accès wapsfr (en petit sans espace) suivant et terminé.soft reset c'est mieuxcela devrait allé moi j'ai fais ca et cela fonctionne !!!

description[AIDE] installation du find & go? EmptyRe: [AIDE] installation du find & go?

more_horiz
Merci gil21, c'est mieux avec ce lui ci !!

[AIDE] installation du find & go? 880377 Mais comment ce fait il, que je n'arrive pas à lire ou enregistrer la musique et les Clips, impossible ?????? [AIDE] installation du find & go? 17284



[AIDE] installation du find & go? 219163

description[AIDE] installation du find & go? EmptyRe: [AIDE] installation du find & go?

more_horiz
Même en créant la connexion WAP SFR GPRS sa ne marche pas ... je déprime.

C'est bien ici que je crée la connexion ?
[AIDE] installation du find & go? Sshot010

description[AIDE] installation du find & go? EmptyRe: [AIDE] installation du find & go?

more_horiz
va dans:
paramètres
Connexion
connexion
en bas clique sur Avancés
sélectionner des réseaux
Clique sur la petite flèche du premier menu déroulant, et tu sélectionne Wap sfr gprs ou crée le.

Après tu vérifi ta sélection et tu clique sur OK jusqu'à ce que tu arrive sur ton Today.

description[AIDE] installation du find & go? EmptyRe: [AIDE] installation du find & go?

more_horiz
OK, j'ai créé WAP SFR GPRS, j'ai fais ok!
Ensuite dans l'onglet Modem de cette connexion j'ai également créer une connexion WAP SFR GPRS avec "wapsfr" comme l'a dit gil21, sa me donne sa :
[AIDE] installation du find & go? Sshot015

Après un soft reset, je suis retourné sur la page d'ou j'ai screené l'image, je suis resté cliqué sur WAP SFR GPRS et j'ai fais "Se connecter" .... hop il s'est connécté ...

Retour dans l'explorateur et cliquage sur "Telmap_f_Blackstone_fr_findngo_4.56.09.cab" et il ne veut toujours pas l'installer [AIDE] installation du find & go? 94878

description[AIDE] installation du find & go? EmptyRe: [AIDE] installation du find & go?

more_horiz
Lors que tu retourne dans AVANCES (connexion, connexion) , il faut que Wap sfr gprs soit surligné et le premier menu que tu voie avant d'ouvrir le Menu déroulant !!
Après tu sort du menu par OK, fait un petit soft reset et reconnecte toi .

Pour moi aussi ça n'a pas était facile !! Tu as bien reconfiguré ton User Agent opéra !!!!
Voici la manipulation si tu ne l'as pas pour Opera :

Ouvrir opera.
Dans la barre d'adresse, tapez opera:config.
allez à users prefs
Descendez jusqu'à Custom user agent, remplacez : (inserer ici la valeur par défaut, j'ai pas noté avant de changer...)
Mettre à la place : Opera : Vodafone/1.0/HTC_Touch_HD_T8282/1.14.163.2 (28253) Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)
Descendez tout en bas (c'est long) enregistrer, validez, vérifiez que vous n'êtes pas connecté au net par le wifi ou activesync

Ferme opéra, puis réessaies !!

description[AIDE] installation du find & go? EmptyRe: [AIDE] installation du find & go?

more_horiz
Mon User Agent c'était : "HTC_Touch_HD_T8282 Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; en)"
Je l'ai remplacé par celui que tu a noté : "Opera : Vodafone/1.0/HTC_Touch_HD_T8282/1.14.163.2 (28253) Opera/9.50 (Windows NT 5.1; U; fr)"

Voici des screens de mon parcours :
[AIDE] installation du find & go? Sshot017 -> [AIDE] installation du find & go? Sshot018 -> [AIDE] installation du find & go? Sshot019 -> [AIDE] installation du find & go? Sshot020 -> [AIDE] installation du find & go? Sshot021 -> [AIDE] installation du find & go? Sshot010 -> [AIDE] installation du find & go? Sshot022

Connexion -> Avancés -> Sélectionner des réseaux -> Modifier... -> SOFT RESET -> Se connecter -> Evil or Very Mad

Merci pour votre aide, mais sa dois venir de ma ROM Dutty, parce que sa nemarche toujours pas ...

description[AIDE] installation du find & go? EmptyRe: [AIDE] installation du find & go?

more_horiz
Bonjour Ulric, le dernier petit conseille serrait, que tu télécharge Find n go que par le lien que j'ai passé. Car perso en passant par SFR je n'ai jamais rien eu que ce soit Find n go , un Clip ou même de la musique.

Recommence ,car tu as tout les paramètres qu'il te faut.

Met toi bien en Wap SFR, désinstalle FnGo,,re télécharge FnGo par mon lien puis réallume ton HD !!

Bon courage.
Tu me tiens au jus hein !! [AIDE] installation du find & go? 808734

description[AIDE] installation du find & go? EmptyRe: [AIDE] installation du find & go?

more_horiz
Je crois qu'on s'est mal compris en fait [AIDE] installation du find & go? 43559
Car par SFR il me dit, comme beaucoup apparemment, que mon téléphone n'est pas compatible -.-' alors je l'ai bien téléchargé par ton lien, qui me donne le fichier Telmap_f_Blackstone_fr_findngo_4.56.09.cab, que j'ai copié sur mon HD et c'est ce fichier que je n'arrive pas a installer!
Donc quand tu me dis "désinstalle FnGo" ... bah c'est pas possible vu qu'il ne c'est jamais installé ... d'où mon problème ...
[AIDE] installation du find & go? 880377
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre