Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[INFO] Les bracelets Power Balance / EFX - Vous en pensez quoi?

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [INFO] Les bracelets Power Balance / EFX - Vous en pensez quoi?

Message par LordK1 le Ven 20 Aoû 2010 - 13:52

Extrait de leur site internet :

Comment ça marche?

Les patches énergiques d’EFX sont chargés d'électricité avec des fréquences et impulsions plasma. Les résultats sont atteints à un niveau énergétique. Lorsqu'ils sont placés sur ou près du corps, les patches énergiques d’EFX sont en résonance avec les cellules au niveau quantique, ce qui engendre à ces cellules une charge électromagnétique qui les maintiens ensemble ou les séparent.

Au delà des fautes de français, le sens même du texte est ridicule.
"sont chargés d'électricité avec des fréquences et impulsions plasma."

Sans rire, si certains ici sont des scientifiques, vous voyez pas que c'est juste du charabia pour embobiner, et que ça n'a scientifiquement aucun sens ?

Ensuite, les scientifiques commencent tout juste à vérifier les théories relatives à la physique quantique, et on voit ici que ces gens prétendent agir sur les cellules au niveau quantique ?

Encore un bon moyen d'utiliser des termes compliqués, qui rendent bien dans un texte commercial, sans aucun fondement.

Et comme d'habitude, ils surfent sur une seule chose : le troll créé entre les "pro" et les "anti".
Je ne dis pas qu'il n'y a réellement aucun effet, mais je suis certain que l'effet n'a rien à voir avec ce qu'ils prétendent. Un simple aimant modifie les perceptions du corps humain, de manière suffisamment perceptibles pour vous convaincre qu'un effet existe.
Ensuite, place au marketing pour vous faire miroiter que ce que vous ressentez est autre chose que la réalité.

LordK1
Accro

Accro

Appareil principal : Oneplus One
ROMs : Franco.kernel r9 CM11S
Appareil secondaire : Galaxy Nexus
: : Stock

Revenir en haut Aller en bas

Message par Caramel le Ven 20 Aoû 2010 - 18:42

+1

Tout ça me fait bien rire aussi, certains se plaignent de maux de tête à cause du portable, d'autres font démonter des antennes relais parce que c'est pas bon pour le peu de cervelle qui leur reste, par contre ça n'emmerde personne d'avoir une source d'énnergie à même le corps !

Je me souviens de ma mère qui me disait "mange ta soupe tu seras grand", et je mangeais ma soupe, résultat je fais même pas 1m70

Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Message par jarryel le Ven 20 Aoû 2010 - 19:13

Caramel a écrit:+1

Tout ça me fait bien rire aussi, certains se plaignent de maux de tête à cause du portable, d'autres font démonter des antennes relais parce que c'est pas bon pour le peu de cervelle qui leur reste, par contre ça n'emmerde personne d'avoir une source d'énnergie à même le corps !

Je me souviens de ma mère qui me disait "mange ta soupe tu seras grand", et je mangeais ma soupe, résultat je fais même pas 1m70

c'est pas faux, n'empeche que depuis que j'éteins la livebox (qui a le wifi actif) , nous dormons tous mieux
et pour argumenter, je n'ai installé le wifi chez moi que depuis janvier 2010, et nous(ma femme et moi) avons vite vu la difference au niveau sommeil

alors bon, le principal dans tout ça, est que chacun trouve ce qui lui convient le mieux et se sente bien; non?

jarryel
Habitué

Habitué

: : FutureShocks MIUI v2.4

Message par LordK1 le Sam 21 Aoû 2010 - 10:11

jarryel a écrit:c'est pas faux, n'empeche que depuis que j'éteins la livebox (qui a le wifi actif) , nous dormons tous mieux
et pour argumenter, je n'ai installé le wifi chez moi que depuis janvier 2010, et nous(ma femme et moi) avons vite vu la difference au niveau sommeil

C'est pas tout à fait pareil hein.

Le Wifi, c'est des ondes à 2,4GHz. Alors certes, nettement moins puissantes qu'un téléphone portable ou pire, qu'un relais de portable, mais ça reste une source d'ondes. (Pour mémoire : GSM 0,9 GHz, DCS 1,8 GHz et UMTS 2,1 GHz)
Ces ondes ont beau être ridicules par rapport à celles qu'on prend depuis des années, elles existent, et même si leur incidence est jugée mineure, on sait qu'elle ne sont pas sans effet.

Avec les bracelets dont il est question, les gens constatent un effet (placebo ou pas, ce n'est pas la question pour moi), mais on ne sait pas d'où vient cet effet. La seule chose sure, c'est qu'il ne vient pas de modifications quantiques des cellules comme ils le prétendent.

LordK1
Accro

Accro

Message par chouch le Sam 21 Aoû 2010 - 13:03

J ai assisté au même genre de truc avec les espèces de pates aqueuses ou on met les plantes et pas besoin d'arroser.

Et la vendeuse de parler de réticulation chimique en disant n'importe quoi. J'ai gentiment été la démonter et lui donner un cours, n'empêche que ce produit est rigolo.

Pour les bracelets, c'est pareil, on monte un baratin pour attirer le chalan, mais il se passe quand même quelque chose, et au fait ils en ont aussi parlé briévement ce matin sur france info (radio).

chouch
Sage

Sage

ROMs : Pyrana KK5 V10.03
: : Pyrana VH 12.2

Message par Atomos le Dim 22 Aoû 2010 - 13:34

LordK1 a écrit:Extrait de leur site internet :

Comment ça marche?

Les patches énergiques d’EFX sont chargés d'électricité avec des fréquences et impulsions plasma. Les résultats sont atteints à un niveau énergétique. Lorsqu'ils sont placés sur ou près du corps, les patches énergiques d’EFX sont en résonance avec les cellules au niveau quantique, ce qui engendre à ces cellules une charge électromagnétique qui les maintiens ensemble ou les séparent.

Au delà des fautes de français, le sens même du texte est ridicule.
"sont chargés d'électricité avec des fréquences et impulsions plasma."

Sans rire, si certains ici sont des scientifiques, vous voyez pas que c'est juste du charabia pour embobiner, et que ça n'a scientifiquement aucun sens ?

Ensuite, les scientifiques commencent tout juste à vérifier les théories relatives à la physique quantique, et on voit ici que ces gens prétendent agir sur les cellules au niveau quantique ?

Encore un bon moyen d'utiliser des termes compliqués, qui rendent bien dans un texte commercial, sans aucun fondement.

Et comme d'habitude, ils surfent sur une seule chose : le troll créé entre les "pro" et les "anti".
Je ne dis pas qu'il n'y a réellement aucun effet, mais je suis certain que l'effet n'a rien à voir avec ce qu'ils prétendent. Un simple aimant modifie les perceptions du corps humain, de manière suffisamment perceptibles pour vous convaincre qu'un effet existe.
Ensuite, place au marketing pour vous faire miroiter que ce que vous ressentez est autre chose que la réalité.

Fabuleux! Je vient decouvrire ce Topic et tu est mon sauveur! Ça ne veut rien... Sont en résonance avec les cellule au niveau quantique et puis quoi encore?

Bon aller je vais pas etre spetique je pense que l'inventeur de ce bracelet devrai si ces info sont vrai recevoir le prix Nobel Mort de Rire

Atomos
En manque

En manque

ROMs : Mango 7.5
: : Mango 7.5

Message par Invité le Dim 22 Aoû 2010 - 18:21

je vous balance une petite info pour les intéressés ICI

Invité
Invité

Message par Dandy- le Dim 22 Aoû 2010 - 19:05

Merci

Dandy-
En manque

En manque

ROMs : stock
: : bold 9900

Message par Caramel le Lun 23 Aoû 2010 - 11:22

Arf Barrichelo, sa voiture va sans doute plus vite

Caramel
VIP++

VIP++

Appareil principal : NOKIA Lumia 1520
ROMs : WM10 10.0.14367.0
Appareil secondaire : iPhone 6+
: : iOS 9.3.1

Message par LordK1 le Lun 23 Aoû 2010 - 12:12

Et alors si c'est pas magnifique ça :

"Beaucoup de sportifs, pros et amateurs, adoptent le Power Balance. Si ça marche pour eux, pourquoi ne pas essayer ?"

Bah oui, c'est vrai quoi. Pourquoi ne pas essayer ?
Bah parce que c'est pas gratuit.

Et qui dit que tous ces sportifs utilisent ce bracelet de leur propre chef ?
N'est ce pas plutôt une campagne de publicité rondement menée ?

Dans tous les cas, ce produit surf sur la vague du "convaincu ou sceptique, le meilleur moyen de se faire un avis est de tester."
Sauf que pour tester, faut allonger le prix demandé.

LordK1
Accro

Accro

Message par jarryel le Lun 23 Aoû 2010 - 19:24

juste comme ça, j'ai fait le teste d'équilibre sur ma belle mere, et chez elle c'est l'effet inverse qui s'est produit:
sans bracelet, elle tenait l'équilibre, des qu'elle le tenait, elle perdait cet équilibre ...tout a fait bizarre

jarryel
Habitué

Habitué

Message par lauky le Jeu 26 Aoû 2010 - 16:06

J'ai plusieurs amis qui utilisent, ce fameux bracelets, à les écouter, ça marche..
il y a 1 an, un de mes amis s'est fait encorné sérieusement dans le dos (il pratique la course camarguaise), donc parfois des douleurs dorsales !!
depuis qu'il a ce bracelet, plus aucune douleurs dans le dos, il dort mieux, etc...
bizarre, bizarre, je me faire mon opinion, je vais tester pour voir, si je trouve une boutique qui le vende

lauky
Fan

Fan

: : GINGER 2.3.3 V10

Message par LordK1 le Jeu 26 Aoû 2010 - 16:31

Et donc, tu vas suivre le mouvement des gens qui auront payé "pour se faire une idée".

Que tu sois satisfait ou pas, tu auras payé. Que tu ressentes un effet ou pas, tu auras payé.
Quel leurs arguments commerciaux soient des inepties invérifiables ou pas, tu auras payé, "pour te faire ta propre opinion".

Ils gagnent à tous les coups.

LordK1
Accro

Accro

Message par jarryel le Jeu 26 Aoû 2010 - 17:48

je préfère entendre j'ai dépensé 35 euro pour un bracelet et je me sens bien, que :
"j'ai mal par ci, j'ai mal par là, j'ai vu le toubib, le kine, j'ai bouffé tel ou tel anti inflammatoire qui m'a bouzillé l'estomac, donc j'ai un ulcère et je contribue à l'engraissement des actionnaires de labo XYou Z et au trou de la sécu (qui va bientôt disparaitre !)
maintenant si les créateurs de ces bracelet touche des sous et contribue au bien être (même virtuel) des gens ça me va

jarryel
Habitué

Habitué

Message par LordK1 le Jeu 26 Aoû 2010 - 18:01

jarryel a écrit:je préfère entendre j'ai dépensé 35 euro pour un bracelet et je me sens bien, que :
"j'ai mal par ci, j'ai mal par là, j'ai vu le toubib, le kine, j'ai bouffé tel ou tel anti inflammatoire qui m'a bouzillé l'estomac, donc j'ai un ulcère et je contribue à l'engraissement des actionnaires de labo XYou Z et au trou de la sécu (qui va bientôt disparaitre !)
maintenant si les créateurs de ces bracelet touche des sous et contribue au bien être (même virtuel) des gens ça me va

Je comprends qu'on puisse ne pas aimer les laboratoires pharmaceutiques.
Mais outre que ce soit un autre débat, y'a un truc qui me choque dans ce que tu dis.

"Se sentir bien" n'a jamais voulu dire "aller bien".
Un médicament peut avoir des effets secondaires, mais il a un effet physique prouvé.

Moi je préfère des gens qui vont bien à la suite d'un traitement, plutôt que des gens qui pensent aller bien à cause d'une gadget.
Parce que dans la seconde catégorie, qui sait combien sauteront une visite de routine chez un cardiologue, qui ne pourra diagnostiquer un problème à temps, sous prétexte que "depuis que j'ai ce bracelet, j'ai l'impression d'aller mieux".

LordK1
Accro

Accro

Message par lauky le Jeu 26 Aoû 2010 - 20:47

Je ne mettrais pas 35 euros dans ce bracelet, mon ami, peut m'en avoir un pour 10 euros, c'est beaucoup moins que les 35 euros annoncés lol!

lauky
Fan

Fan

Message par Zepiii le Jeu 26 Aoû 2010 - 21:10

Attention aux imitations lauky !!

J'ai vu un article, c'est abusé apparemment !

Zepiii
VIP++

VIP++

Appareil principal : HTC One M9
ROMs : Stock
Appareil secondaire : HTC One M7

Voir le profil de l'utilisateur http://www.generationmobiles.net

Message par brolee93 le Ven 27 Aoû 2010 - 10:59

alors zepiii quand penses tu ?

Bon et bien pour tester pour pas mourir con on sen procure ou ?

brolee93
Maitre

Maitre

Appareil principal : OnePlus One
ROMs : BroLee Rom
Appareil secondaire : Note 2
: : HTC HD2 x2 et Tab 2 10.1

Message par lauky le Ven 27 Aoû 2010 - 13:11

Zepiii a écrit:Attention aux imitations lauky !!

J'ai vu un article, c'est abusé apparemment !

Ouais, ouais, sur le bracelet, il y a bien marqué PowerBalance, ce n'est pas une imitation
ça a donné quoi le tien Zepiii ?

lauky
Fan

Fan

Message par DEDO le Ven 27 Aoû 2010 - 14:27

priapisme

DEDO
VIP

VIP

ROMs : Officielle

Message par Dandy- le Ven 27 Aoû 2010 - 14:30

Mort de Rire

Mort de Rire

Mort de Rire

Dandy-
En manque

En manque

ROMs : stock
: : bold 9900

Message par nekho69 le Ven 27 Aoû 2010 - 15:37

Les acheteur pourront toujours le recycler pour le mettre autour de leur arriver d' essence de leur voiture il parait que le champ magnétique diminue la conso.
Sa marche peut être avec le flux sanguins , il y a pas de risque d' arrêt cardiaque a partir d' un certain nombre exp:1

nekho69
En manque

En manque

ROMs : viper one
: : viper

Message par brolee93 le Ven 27 Aoû 2010 - 15:52

nekho69 a écrit:Les acheteur pourront toujours le recycler pour le mettre autour de leur arriver d' essence de leur voiture il parait que le champ magnétique diminue la conso.
Sa marche peut être avec le flux sanguins , il y a pas de risque d' arrêt cardiaque a partir d' un certain nombre exp:1

ptdr alors je vais en acheter 6 pour mon V6 lol apres peutetre j'aurai la conso d'une 107 lol

brolee93
Maitre

Maitre

Appareil principal : OnePlus One
ROMs : BroLee Rom
Appareil secondaire : Note 2
: : HTC HD2 x2 et Tab 2 10.1

Message par mattouexpat le Sam 27 Nov 2010 - 13:56

j'en ai eu un à 3 euros chez power-tonic au lieu de 30! je vous direz mon avis (jamais mieux servi que par soit même

mattouexpat
Passionné

Passionné

ROMs : ROCKET V1 JB 4.1.1

Message par Bamlot le Sam 27 Nov 2010 - 14:14

Sur ebay y en n'a a 1 euros lol! belle imitation

Bamlot
Prophète

Prophète

Appareil principal : S7 EDGE
ROMs : Officiel
: : ¯´·.¸¸..¸¸.·´¯

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:22

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut