Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Crée ou modifier une roms Empty[REQUETE] Crée ou modifier une roms

more_horiz
Voila je voulais savoir comment crée ou modifier une roms pour le hd2. Quel logiciel, quel fichier?

description[REQUETE] Crée ou modifier une roms EmptyRe: [REQUETE] Crée ou modifier une roms

more_horiz
Tout les tutos, concernant le Task 29, Flash ROM, etc...
se trouve ICI Wink

description[REQUETE] Crée ou modifier une roms EmptyRe: [REQUETE] Crée ou modifier une roms

more_horiz
Jette plutôt un oeil ici pour ta réponse !

Attention, c'est sur HD1, mais il doit y avoir des points communs Exclamation

[TUTO][KITCHEN MIA]Cuisiner une Rom(la demystification)

description[REQUETE] Crée ou modifier une roms EmptyRe: [REQUETE] Crée ou modifier une roms

more_horiz
non aucun point commun entre la cuisine pour HD et HD2 pour le HD2, il faut utiliser la ervius kitchen

description[REQUETE] Crée ou modifier une roms EmptyRe: [REQUETE] Crée ou modifier une roms

more_horiz
...

Le principe du cooking ne doit pas être différent de A-Z...

OEM, SYS existe dans le HD1 comme dans le HD2, et y'a sûrement d'autres détails en communs, bien qu'avec un principe de base différent...

On l'attend toujours ta ROM Laughing

Dernière édition par Zepiii le Lun 14 Juin 2010 - 9:42, édité 1 fois

description[REQUETE] Crée ou modifier une roms EmptyRe: [REQUETE] Crée ou modifier une roms

more_horiz
[HS]ma ROM en est qu'a son début, il faut que je me forme que je comprenne un peu et je je suis assez déboussoler par l'anglais, j'attends d'être en vacances pour m'y mettre surtout car avec mes horaires de cours j'ai pas le temps, ça fait longtemps que je n'y ai pas toucher depuis 2 mois, de plus j'ai perdu la kitchen et mon debut :s [REQUETE] Crée ou modifier une roms 803859
je pense qu'une beta en anglais seras dispo pendent les vac sauf si je décroche si j'ai trop de dificulté, si tu veux je te tiens informer[/HS]

EDIT: j'ai retrouver un tuto d'un autre forum qui expliquait comment faire pour le HD2 c'est ici

description[REQUETE] Crée ou modifier une roms EmptyRe: [REQUETE] Crée ou modifier une roms

more_horiz
Merci pour les quelque lien je vais jeter un coup d'œil et regarder ce que je peux faire...

description[REQUETE] Crée ou modifier une roms EmptyRe: [REQUETE] Crée ou modifier une roms

more_horiz
Merci pour ton lien biotoxic je crois que je vais essayer dès que j ai un peu de temps....(le taf et les enfants c est dure de trouver du temps lol)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre