Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
jujukab91
foyus
Pada
darkvicious
Nico
Karnox
brainbowsix
Popeye
zagzag95
zarpone
EagleDig
zitoun
Mickael
BiJoU
Desk84
zincou
bibidu13
mjmee
tibou
NETZO97
24 participants

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d Empty[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
tout dit dans le sujet loooool ....

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d EmptyRe: [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
Si, au moins 1 : http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/liste-regroupement-themes-new-tf3d-manila-v3-t2469.htm Very Happy

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d EmptyRe: [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
c'est quoi le nouveau tf3d ? un rapport avec wm6.5 ?

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d EmptyRe: [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
merci beaucoup tibou ...

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d EmptyRe: [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
[THEMES]For New Manila (Landscape) METAL V2 New!

Max Customizable TF3D - Changeable Wallpaper Theme for Duttys ROM

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d EmptyRe: [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
Je viens de trouver ce si:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=491079
Je comprend pas trop bien l'anglais, c'est juste un skin tf3d ? ou carrément le tf3d ?

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d EmptyRe: [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
Non c'est l'adaptation pour le nouveau TF3D, du "mun_rus Background for All Tabs" qui permet d'avoir le wallpaper sur tous les onglets, il ne fonctionne pas avec les horloges analogiques et chose plus embêtante il déforme l'image autant en portrait qu'en paysage, alors ça couvre effectivement l'écran en totalité, mais franchement ça reste à améliorer, parce que j'ai testé et je l'ai dégagé vite fait car en portrait mon Alien préféré était amputé de la moitié droite de sa tête et en paysage de toute la partie basse de son joli minois, je préfère donc prendre 5 minutes pour me faire de jolis wall que d'utiliser un truc pas abouti Wink

En fait ce cab est utile uniquement si vous mettez en fond des images abstraites qui supportent bien d'être étirées.....

Ps si vous voulez des screens dites le smile

Edit: de plus il semble créer des soucis avec l'affichage des miniatures de l'onglet "photos et vidéos", donc à oublier pour l'instant Wink

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d EmptyRe: [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
Ptites questions pour un débutant du thème manila V3.

Le thème Tesalat Metal 2 qui est très joli se présent sous la forme d'un cab.

1) S'installe t il sans bidouille particulière (juste une exécution du CAB)?

2) Se désinstalle t il aussi facilement ou faut il avoir au préalable sauvegardé toutes les images de manila?

Merci

[EDIT]

Questions un peu rapides, en lisant sur XDA il y a les deux réponses et c'est OUI deux fois. [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d 808734

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d EmptyRe: [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
perso j ai essayé et sa na pas marché , soft reset et compagnie mais rien ni fait (peut etrre la rom)
installe les cab soft reset et desinstal si ca ne te plait pas ou comme moi si tu n as rien

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d EmptyRe: [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
Je confirme j'ai installé le cab et ça fonctionne.
Dommage que l'image soit mal cadrée: la plus belle partie est masquée par la barre d'onglets, mais ça fonctionne.

Le cab apparait dans les programmes installés donc je suppose et j'espère qu'il peut se désinstaller proprement.

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d EmptyRe: [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
Alors le fait que cela fnctionne ou pas est lié probablement l'utlisation ou pas d'une horloge plus ou moins compatible, en effet ce thème est bloqué par les horloges analogiques et certaines horloges numériques....

Pour l'image cachée en bas par les onglets du TF3D il suffit d'appliquer le patch "no curtains" Wink

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d EmptyRe: [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
Merci Nvidia, je regarde ce que ça donne avec les onglets transparents.

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d EmptyRe: [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
Merci encore, le thème MÉTAL2 est super joli, surtout avec le "no curtains".

Est ce que quelqu'un connait un thème TF3D a base de cette image :

[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d Briquet

Je la trouve trop chouette, elle irait bien avec un thème basé sur le flou et les gouttelettes de l'onglet météo.

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d EmptyRe: [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
Tu as de la Chance.
Je crois bien que nvidia a prépéré des fonds pour le nouveau tf3d avec cette image.
Fais lui un MP.. Wink

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d EmptyRe: [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
Merci Tibou, je crois qu'en ce moment ça bouge pas mal sur le forum et que Nvidia a pas mal de Taf, mais si il passe par là et qu'il veut le poster je suis preneur. [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d 61449 bounce Very Happy

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d EmptyRe: [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
Maintenant, j'en suis sûr : LA PREUVE PAR L'IMAGE

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d EmptyRe: [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
Merci Tibou, j'ai déjà la photo. La question maintenant c'est: est ce juste le fond d'écran de la page HOME ou un thème complet? [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d 123544

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d EmptyRe: [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
Connaissant nvidia, cela doit être les 4 fichiers manila servant à afficher ce fond sur tous les onglets, en mode portrait et en mode paysage sur le nouveau TF3D.
Tu installe le thème qui te plait (compatible nouveau tf3d) et ensuite tu copie ces 4 fichiers en remplaçant les anciens et tu as l'image sur tous les onglets.
C'est ce dont on parle ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/themes-et-fonds-ecrans-f11/tuto-manila-v3-fond-d-ecran-sur-tous-les-onglets-mun-background4allpagescab-t2518.htm

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d EmptyRe: [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
Ok, compris la manip, mais le lien pointe une image de capture d'écran et pas les 4 fichiers miracles pour faire peau neuve.

Merci au fait de suivre autant l'affaire.

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d EmptyRe: [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
Bonjour,
juste un message pour avoir quelques précisions concernant le thème "THEME : TESALAT METAL 2" que l'on trouve sur cette page.
Je voulais juste savoir si la thème était obligatoirement en anglais comme on voit sur les images ou si on avait la possibilité de le mettre en français.
Merci d'avance.
++

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d EmptyRe: [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
Le theme Tesalat ne contient que les images (fond d'ecran). Le reste, c'est la ROM donc si ta ROM est en FR, ça reste pareil.

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d EmptyRe: [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
mickael91210 a écrit:
Le theme Tesalat ne contient que les images (fond d'ecran). Le reste, c'est la ROM donc si ta ROM est en FR, ça reste pareil.

Ok merci pour ta réponse!
Wink

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d EmptyRe: [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
Vous pouvez trouver mon premier thème pour le nouveau TF3D dans l'espace créateurs Wink :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/espace-createurs-f25/update-1103-theme-manila-3-zitoun-anthracite-en-cab-t2435.htm#25666

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d EmptyRe: [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
Bonsoir, à noter que visiblement les themes de l'ancien TF3D fonctionnent avec le nouveau en mode portrait, en tout cas le theme que j'ai réalisé (vista flox) fonctionne (en portait)

description[requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d EmptyRe: [requete]Toujours pas de thèmes pour le nouveau tf3d

more_horiz
Bonsoir à tous...

Je suis depuis peu sous Pyrana 9.1bis qui visiblement accueille le nouveau TFLO3D. J'ai cru comprendre que les anciens thèmes ne sont pas compatible avec justement... (pas certains non plus... ) Wink

Mais je suis spécialement étonné de voir qu'il n'y a que très peu de thèmes disponible alors que pour l'ancienne version c'est la profusion. lol!

Alors soit c'est que le nouveau TFLO3D est super récent donc les cuistos n'ont pas eu le temps de faire leur affaire ou soit les anciens thèmes sont aussi compatibles pour finir....

Vous avez une idée ??

Merci d'avance pour vos réponses Wink Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre