Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

Mobile et vidéo Picasa...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mobile et vidéo Picasa...

Message par castrogne le Lun 14 Juin 2010 - 15:38

Salut à tous,

Bon tout d'abord, si vous connaissez un forum plus approprié sur le site, je suis preneur... Le fait est que le sujet s'adresse plus à android, puisque picasa y est intégré quelque part, mais ça intéresse tout le monde puisque tous les téléphones font du 3gp...

Bref, ma question :

Comment transformer efficacement, et gratuitement, les vidéos prises par nos téléphones vers un format quelconque, pris en charge par PICASA (pour les uploader pardis)?

Picasa ne lit pas les 3gp, enfin, j'ai pas trouvé... Donc impossible d'envoyer mes petites vidéos sur la toile et en faire profiter la famille... Pas plus que de les lire dans la gallery 3d du nexus. Mon windows phone faisait des vidéo en mp4 ou en 3GP. Le mp4 était pris en charge. J'ai changé pour le Desire qui ne fait que du 3gp... snif.

Uµn bon converter?

merci.

castrogne
Habitué

Habitué

: : RCMIX HD

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mobile et vidéo Picasa...

Message par Sccip le Lun 14 Juin 2010 - 22:15

Je te conseille Free Studio Manager de DVDVideosoft qui fera ce que tu demande et bien plus encore...

Sccip
VIP

VIP

Appareil principal : LG G3
ROMs : Stock (Android 4.4.2)
Appareil secondaire : HUAWEI Ascend P7
: : Stock (Android 4.4.2)

Message par castrogne le Lun 14 Juin 2010 - 22:36

Rhaa il faudrait vraiment une section commune android/windows pour les aspects communs comme la conversion de vidéo provenant des téléphones...

Merci BEAUCOUP pour ce petit bijou. Il mériterait un joli post de présentation, mais y'a pas le forum où le mettre dedans :p. En tout cas c'est impec pour ce que je veux, et bien plus comme tu dis.

++

castrogne
Habitué

Habitué

: : RCMIX HD

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:23

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut