Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème de passage SPB mobil shell demo => version achetée Empty[RESOLU] Problème de passage SPB mobil shell demo => version achetée

more_horiz
Bonjour,

mon soucis est simple :

j'ai téléchargé SPB mobil shell Demo dans un permier temps.

j'ai bien aimé l'interface alors j'ai acheté la version payante.

Maintenant j'essaie de m'enregistrer mais quand je le fais il me dit :

"vous pouvez utiliser la version demo pendant 15 jours ....... pour avoir la version complète il faut l'acheter sur market place"

le hic c'est que c'est deja fait et dans market place cela est indiqué "installé"

Je ne voudrais pas me retrouver avec un téléphone bloqué à la fin des 15 jours donc est ce que cela est normal ?

sinon que faut il faire ?

De plus je n'ai pas reçu de numéro de série, juste une confirmation de paiement avec un numéro de commande.
Hors j'ai lu ça et la sur internet qu'il fallait un numéro de série pour s'enregistrer ... est ce exacte ?

merci d'avance pour votre aide

cdt,

emmanuel

mon mobile : HTC HD 2 ORANGE

description[RESOLU] Problème de passage SPB mobil shell demo => version achetée EmptyRe: [RESOLU] Problème de passage SPB mobil shell demo => version achetée

more_horiz
bon et bien ça a l'air d'etre résolu :p

j'ai désinstallé les deux SP_mobil shell qui étaient installés dans les programmes

du coup je me suis retrouvé avec une interface complètement vierge

puis après j'ai pu réinstaller la version à partir du market place (j'ai du attendre un peu avant que le "déjà installé" se transforme en "installer"

bref tout refonctionne et ma version est cette dois enregistrée quand je vais dans "SPB / A propos"

Par contre il va me falloir tout reconfigurer ...snif j'avais fait une si belle interface

description[RESOLU] Problème de passage SPB mobil shell demo => version achetée EmptyRe: [RESOLU] Problème de passage SPB mobil shell demo => version achetée

more_horiz
Chouette, tant mieux si c'est résolu. J'ajoute la balise au titre pour ne pas te faire taper sur les doigts Laughing

description[RESOLU] Problème de passage SPB mobil shell demo => version achetée EmptyRe: [RESOLU] Problème de passage SPB mobil shell demo => version achetée

more_horiz
oups merci smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre