Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

J'ai pas d'ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai pas d'ami

Message par turboxav le Lun 14 Juin 2010 - 18:54

Non je n'ai pas d'ami qui possède un HD2!

Alors en fait voilà ma demande est simple: est-ce que quelqu'un qui a pas mal bidouillé son hd2 voudrait bien me filer son adresse MSN pour que je puisse de temps en temps lui poser une question et ainsi m'éviter de battre la campagne des forums pour trouver une réponse toute simple. C'est pas que je suis un gros boulet de glandeur mais là j'ai deux petites filles dont une de 5 mois et parfois je me sens... fatigué. smile

Évidemment je ne vais pas demander de me faire des tuto en live non.... c'est juste pour des bricoles des fois....

En plus je suis super gentil (c'est ma mère qui me l'a dit) et quiand je vous saoule vous pouvez me dire "ta gueule" je me vexe pas.

Voilà....

Envoyez moi des PM... oh oui...

turboxav
Bleu

Bleu

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai pas d'ami

Message par Zepiii le Lun 14 Juin 2010 - 19:21

Ta gueule Exclamation

Mort de Rire

Le mieux, ce serait d'ouvrir dans Problèmes Questions WM à chaque fois un topic pour ta question, et même s'il faut, on te redirigerait vers les liens qu'il faut si tu n'as pas trouvé après avoir utilisé la fonction recherche

C'est comme ça que ça marche un forum ;]

Zepiii
VIP++

VIP++

Appareil principal : HTC One M9
ROMs : Stock
Appareil secondaire : HTC One M7

Voir le profil de l'utilisateur http://www.generationmobiles.net

Message par Bamlot le Lun 14 Juin 2010 - 19:35

bonjour mange des curly. Zep a tous dit un forum sert a ça et c'est plus sympa que une personne sur MSN.

Bamlot
Prophète

Prophète

Appareil principal : S7 EDGE
ROMs : Officiel
: : ¯´·.¸¸..¸¸.·´¯

Message par Mer2022 le Lun 14 Juin 2010 - 20:07

Ta gueule.

Désolé mais j'ai horreur de ton avatar et le "j'ai deux petites filles dont une de 5 mois et parfois je me sens... fatigué" j'aime pas du tous. Je veux bien que sa soit pas facile mais cette argument est nul... Il est aussi difficile de parler en direct que sur les forums... Voir plus.

Topic approprié

Mer2022
Bleu

Bleu

Voir le profil de l'utilisateur http://www.teen-clic.com

Message par Invité le Lun 14 Juin 2010 - 23:12

On arrête tout de suite les "Tagueul" et autre réponse de ce style.
On va droit a la sur enchère, vous êtes peut être au bistrot mais cette section n'est pas exempte de la charte.
Soyez respectueux même avec ceux que vous considérez comme "boulet"

j'ai très bien compris que le ton de départ mais soyons correct même dans nos blagues, on peux heurter les gens vous savez

d'avance merci

@plus

Invité
Invité

Message par turboxav le Mar 15 Juin 2010 - 0:41

Oui alors il a raison faites gaffe à pas me vexer je suis fragile psychologiquement.

Zepii et Bamlot> Oui non mais tout ça je sais bien. Je participe à des forums depuis 10 ans et je compte poursuivre même ici.... mais des fois t'as des questions genre: "ça existe une appli sur WM qui filtre les appels?" avec un pote expérimenté ça lui prend 4 secondes de te répondre, et en parcourant les forums on met trois plombes. Donc voilà c'était ça mon idée... Mais si personne veut je me débrouillerai... ça sera juste plus long pour certaines petites conneries.

Mer2022>
Ta gueule.

Désolé mais j'ai horreur de ton avatar et le
"j'ai deux petites filles dont une de 5 mois et parfois je me sens...
fatigué" j'aime pas du tous. Je veux bien que sa soit pas facile mais
cette argument est nul... Il est aussi difficile de parler en direct que
sur les forums... Voir plus.

Topic approprié

Tu en as horreur de mon avatar? Peu me chaut mon ami... Venant d'un type qui s'emmerde la vie à créer des avatars au choix avec des nanas à gros tétés et en image de synthèse c'est comme se faire traiter de junky par Pete Doherty.

Mon argument est nul? Qu'est-ce que t'en sais? Moi j'ai pas le temps entre deux branlettes de passer mes soirées sur des forums pour des faire de l'ultimate geek... Deux gamins et un métier ça t'occupe pas mal tu verras.
Donc si quelqu'un de sympa voulait bien répondre de temps en temps à des questions ça serait pas plus difficile tu as raison mais ça serait plus rapide.

Ceci dit merci pour le lien des topics des petites questions, je vais le tester immédiatement.

Dernière édition par turboxav le Mar 15 Juin 2010 - 22:19, édité 1 fois

turboxav
Bleu

Bleu

Message par nono94rs le Mar 15 Juin 2010 - 8:48

ouais tu as raison mais comme moi 2 enfants et une madame + le boulot bas je trouve quand meme du temps pour aider ou posé des questions sur ce fofo...En tout cas m hesite pas a poser des questions....
Cordialement

nono94rs
Actif

Actif

: : V7 - android HD 3.7

Message par LordK1 le Mar 15 Juin 2010 - 9:30

Pourquoi tant de haine et de fautes de syntaxe, grammaire, orthographe ?

Je pense en effet qu'il sera plus simple et même plus rapide de poser ta question sur le forum que de passer par MSN.

Tout d'abord, étant donné la fréquentation du forum, la réponse viendra normalement assez rapidement.
Et puis une seule personne n'aura pas réponse à tout, alors qu'une communauté contiendra statistiquement plus de solutions viables à tes éventuels problèmes.

Enfin quand ils répondront, sans critiquer le graphique de ton avatar ou d'autres choses.

LordK1
Accro

Accro

Appareil principal : Oneplus One
ROMs : Franco.kernel r9 CM11S
Appareil secondaire : Galaxy Nexus
: : Stock

Message par Zepiii le Mar 15 Juin 2010 - 10:12

STOP !

@HD-Fred, pour la suite de "Ta Gueule", c'est relatif à son poste 1, et je penses qu'il a bien compris que c'était de l'humour de la part de tout le monde.

Ensuite, chacun sa vie. On sait tous se trouver du temps, mais ça dépend pourquoi, ça ne va pas plus loin que ça.

Je comprends ton point de vue turboxav avec le principe de MSN, mais ce forum a en moyenne 300 membres connectés et un staff qui passe par là tout le temps.

Pour que ça aille aussi vite que par MSN, la technique est simple, tu pose an bon endroit [Problèmes Questions WM] et tu mets un titre "[AIDE] Titre = Question claire et précise" et tu détailles ta question dans le post, tu auras réponses à chaque fois en moins de 24h et avec des avis divergents !

Tu donnes un bel exemple avec "Une application qui filtre un appel?" Et bien je ne suis pas d'accord avec toi, pourtant bien présent sur ce forum je ne l'utilise pas donc mon avis ne sera surement pas le meilleur, même si j'ai déjà vu Silouan en parlé.

Ensuite, si tu participe à divers forums depuis 10 ans, tu te contredis à 200 % comme quoi tu n'as pas le temps, c'est juste que tu ne trouves pas le temps que tu souhaites pour ce forum ci. Tu as bien réussi à perdre du temps à écrire un poste de 30 lignes, casser une personne son avatar après l'avoir analysé scrupuleusement, c'est pas une perte de temps ça ?

Tu as sûrement pu remarqué que ce topic part en sucette et ce en partie de ta faute, donc je te demande pour un "habitué" des forums, de te plier aux règles.

On est là pour t'aider, mais si chaque personne fait un service en ligne aux pères mariés qui ont un travail, bah ce forum il se vide de moitié !!

En espérant y voir la bonne humeur dans tes prochains posts.

Zepiii
VIP++

VIP++

Message par chouch le Mar 15 Juin 2010 - 10:30

Sur le pas de temps, j'ai aussi deux morpions, je bosse de nuit, je frole les 200h par mois et du temps j'en trouve encore pour ma compagne, celle des autres, mes enfants (jouer et éduquer).

Après, il est sur que quand t'as un gars qui connais ou sont rangés les trucs, ca va plus vite, mais le forum est bien organisé, bien rangé et pour le peu que tu sois précis, la recherche donne d'assez bon résus.

Et rien ne t'empéche de mettre des favoris ou gratter sur un papier une page qui t'a paru intéressante mais dont tu ne vois pas l'utilité immédiate.

Au pire avec la localisation, tu peux essayer de trouver un ami près de chez toi.....

Des soluces, y en a des tas.

Dernière chose, moi il ne me géne pas ton avatar, Willy est décédé il y a peu (garry coleman) et comme dans la chanson, "faut de tout pour faire un monde".

chouch
Sage

Sage

ROMs : Pyrana KK5 V10.03
: : Pyrana VH 12.2

Message par LordK1 le Mar 15 Juin 2010 - 13:42

chouch a écrit:Sur le pas de temps, j'ai aussi deux morpions, je bosse de nuit, je frole les 200h par mois et du temps j'en trouve encore pour ma compagne, celle des autres

Sans déconner Chouch....
Et tu fais quoi avec les compagnes des autres ?
Que fais ta compagne pendant ce temps là ?

Des détails !

LordK1
Accro

Accro

Appareil principal : Oneplus One
ROMs : Franco.kernel r9 CM11S
Appareil secondaire : Galaxy Nexus
: : Stock

Message par titool le Mar 15 Juin 2010 - 14:25

Oh jolie lapsus Very Happy
Magnifiquement relever par LordK1 ^^

titool
Actif

Actif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gemalto.com/france/

Message par chouch le Mar 15 Juin 2010 - 14:51

C'était une boutade, je n'en ai hélas plus trop le loisir depuis que je me suis fais griller.

Mais bon, vive le foot, ca fait plein de femme avec du temps libre dont les maris se foutent.

chouch
Sage

Sage

ROMs : Pyrana KK5 V10.03
: : Pyrana VH 12.2

Message par titool le Mar 15 Juin 2010 - 15:27

Vu les performance de la France je pense que cette année ils vont s'occuper un peu plus de leur femme. Peut être tu auras plus de chance pour l'euro ^^

titool
Actif

Actif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gemalto.com/france/

Message par Zepiii le Mar 15 Juin 2010 - 16:14

Excellent Chouch Laughing

Zepiii
VIP++

VIP++

Message par jackHD le Mar 15 Juin 2010 - 17:53

Là suis d'avis de Hd-Fred, ok on est dans le bistrot, mais il y a quand même des "limites" à ne pas dépasser

jackHD
Seigneur

Seigneur

Appareil principal : NOKIA Lumia 930
ROMs : SE: 8.10.14203.306
Appareil secondaire : Nokia Lumia 735
: : SE: 8.10.14219.341

Message par Zepiii le Mar 15 Juin 2010 - 17:58

@Mer202, excellent ton changement d'avatar Laughing

Zepiii
VIP++

VIP++

Message par turboxav le Mar 15 Juin 2010 - 22:23

Les amis ça s'emballe de tous les côtés... On m'a mal compris, moi je ne veux pas éviter ce forum, je le lis beaucoup depuis quelques jours et je vais devenir soyez-en sûr un habitué. Je voulais juste savoir si quelqu'un voulait bien de moi sur msn, je vois que non.

Tant pis pour moi.

Fermons le sujet....

turboxav
Bleu

Bleu

Message par j-paul35 le Mer 16 Juin 2010 - 0:22

fais donc comme moi ! ....me suis fais un ami de plus....en plus il me tanne même au taf ! ....j'ai fais "surveiller les réponses à ce sujet "....ben depuis y a mon nouveau pote dans ma poche qui fait de temps en temps "yep ! tu m'entends ? ! " bounce
bon , je sais c'est con ! ....mais j'passais par là alors.... salut à tous !

j-paul35
Amateur

Amateur

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:50

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut