Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[Aide] Adaptateur dock ailfone vers bluetooth A2DP/AVRCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Aide] Adaptateur dock ailfone vers bluetooth A2DP/AVRCP

Message par macadam21 le Lun 14 Juin 2010 - 21:47

Bonsoir,

Alors voilà, j'ai acheté un Beewi BBR200-A0 a savoir un adaptateur qui permet de transformer un dock ailfone (a savoir celui de mon autoradio) et le transformer en recepteur BT AD2P et compatible AVRCP.

http://www.bee-wi.com/pdf/User%20Guide_BBR200_SCREEN.pdf

Seulement voilà... j'arrive a le connecter au HD2, a activer l'audio stéréo, voir un échange de données. Tout semble connecté seulement aucun son ne sort.

Quelqu'un aurait-il déjà testé l'A2DP avec le HD2 et aurait eu ce henre de problème? J'ai cru lire de ci de là que depuis WM6.5 l'a2dp ne fonctionne pas super...

NB:je suis en rom Bichon V3.0 pour le moment.
macadam21
Passionné

Passionné

ROMs : Stock pour l'instant

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Aide] Adaptateur dock ailfone vers bluetooth A2DP/AVRCP

Message par cyril2315 le Mer 16 Juin 2010 - 6:51

Hello, j'ai un casque bluetooth AD2P qui fonctionne très bien avec le HD2, par contre, j'ai un pote qui lui a pas la ROM d'origine et cela ne fonctionne pas.
la connection se fait, mais pas le son! donc tu sais ce qu'il te r este à faire.

cyril2315
Passage

Passage

ROMs : N7100XXDME4

Re: [Aide] Adaptateur dock ailfone vers bluetooth A2DP/AVRCP

Message par macadam21 le Mer 16 Juin 2010 - 20:54

Arf je m'appretais a tester cette solution qui ne m'enchante guère! Le HD2 doit être le 1er HTC sur lequel j'ai conservé l' rom d'origine plus d'une semaine...

Merci pour ta réponse.
macadam21
Passionné

Passionné

ROMs : Stock pour l'instant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut