Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionRESOLU [AIDE] Désactiver accéléromètre HTC HD EmptyRESOLU [AIDE] Désactiver accéléromètre HTC HD

more_horiz
Salut à tous!

Je suis actuellement sur une ROM de MIAMMIAM, la Sunrise2.7
Mon problème est que je n'aime pas l'interface Sense de HTC, et cette ROM permet de la desactiver pour mettre l'affichage windows mobile 6 par défaut. Seulement, l'accéléromètre fait planter l'interface (alors que celle-ci ne bascule même pas). Je préfere basculer l'orientation de l'affichage en manuelle, donc je souhaiterais désactiver l'accéléromètre (G-Sensor) via PHM Regedit.

J'espère que c'est assez clair Wink
Merci à tous!

Dernière édition par lanyusa le Mer 16 Juin 2010 - 10:43, édité 1 fois

descriptionRESOLU [AIDE] Désactiver accéléromètre HTC HD EmptyRe: RESOLU [AIDE] Désactiver accéléromètre HTC HD

more_horiz
Bonjour,
modifies la clé suivante :

Code:

[HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\HTCSENSOR\GSensor]
"AutoRotation"=0

ça ne désactive pas l'accéléromètre mais empêche la rotation automatique des applications.

A+

descriptionRESOLU [AIDE] Désactiver accéléromètre HTC HD EmptyRe: RESOLU [AIDE] Désactiver accéléromètre HTC HD

more_horiz
Merci beaucoup ficus93, ça marche nikel Wink
+++
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre