Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUÊTE] synchronisation des mails outlook? Empty[REQUÊTE] synchronisation des mails outlook?

more_horiz
Bonjour tout le monde,

j'aimerais savoir si il existe une application pour synchroniser ses mails outlook? Car je ne possède pas de compte exchange seulement un compte en pop3.

le truc est que avec Htc sync on ne peut que synchroniser les contacts et le calendrier mais pas les mails Sad J'ai trouvé une application pour les compte google. mais pas pour tout les autres compte en pop3 Sad

quelqu'un connaitrais une astuce?

Merci smile

description[REQUÊTE] synchronisation des mails outlook? EmptyRe: [REQUÊTE] synchronisation des mails outlook?

more_horiz
salut !

merci de passer par la case présentation stp [REQUÊTE] synchronisation des mails outlook? Icon_wink

de plus ton titre n'est pas conforme,merci de respecter ceci

description[REQUÊTE] synchronisation des mails outlook? EmptyRe: [REQUÊTE] synchronisation des mails outlook?

more_horiz
tu crées un compte gmail que tu paramètres pour regrouper toutes tes diverses boites aux lettres et tu synchronises ton compte Gmail avec ton bouzin

description[REQUÊTE] synchronisation des mails outlook? EmptyRe: [REQUÊTE] synchronisation des mails outlook?

more_horiz
désolé pour la présentation et mon titre Sad

Merci beotien1. Le truc est que si je lis mais mails en 1er sur mon Desire, je peux tjs les recevoir sur la boite de mon ordi. mais l'inverse pas!! et j'aimerais juste pouvoir synchroniser les mails que j'ai pas... du style comme pour les contacts et agenda. si il existe une application?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre