Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Présentation]  Mickaël de Rennes Empty[Présentation] Mickaël de Rennes

more_horiz
Salut, je m'appel Mickaël, j'ai 34 ans, j'habite à Rennes et je vends mon HD2.
@ bientôt! Very Happy

description[Présentation]  Mickaël de Rennes EmptyRe: [Présentation] Mickaël de Rennes

more_horiz
Salut a toi,

Tu viens sur le FOFO juste pour vendre ton HD2.....ou j'ai mal compris

@+

description[Présentation]  Mickaël de Rennes EmptyRe: [Présentation] Mickaël de Rennes

more_horiz
Salut & bienvenue à toi [Présentation]  Mickaël de Rennes 317783

[Présentation]  Mickaël de Rennes 61449

@+

Zepiii.

description[Présentation]  Mickaël de Rennes EmptyRe: [Présentation] Mickaël de Rennes

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut a toi,

Tu viens sur le FOFO juste pour vendre ton HD2.....ou j'ai mal compris

@+


Slt non, je ne viens pas que pour ça Rolling Eyes , mais je commence par ça lol!

description[Présentation]  Mickaël de Rennes EmptyRe: [Présentation] Mickaël de Rennes

more_horiz
Zepiii a écrit:
Salut & bienvenue à toi [Présentation]  Mickaël de Rennes 317783

[Présentation]  Mickaël de Rennes 61449

@+

Zepiii.


Slt bo goss [Présentation]  Mickaël de Rennes 281465 , merci pour ton accueil, belle photo.

description[Présentation]  Mickaël de Rennes EmptyRe: [Présentation] Mickaël de Rennes

more_horiz
Salut a toi j ai moi meme un hd2 et j aimerais le passer sous android, serais tu capable si tu le veu bien de me le faire car je suis vraiment nul.voici mon mail se sera plus facile pour discuter: jax3572@hotmail.com
merci d avance

description[Présentation]  Mickaël de Rennes EmptyRe: [Présentation] Mickaël de Rennes

more_horiz
[Présentation]  Mickaël de Rennes 61449 Mickaël

description[Présentation]  Mickaël de Rennes EmptyRe: [Présentation] Mickaël de Rennes

more_horiz
Shocked vous vous rendez compte que vous dites [Présentation]  Mickaël de Rennes 61449 à quelqu'un qui n'est pas venu sur le site depuis 2 ans No
Il y a des limites à vouloir gonfler votre compteur de messages.

description[Présentation]  Mickaël de Rennes EmptyRe: [Présentation] Mickaël de Rennes

more_horiz
Mais que fait tu toi aussi [Présentation]  Mickaël de Rennes 69699

description[Présentation]  Mickaël de Rennes EmptyRe: [Présentation] Mickaël de Rennes

more_horiz
faut dire ça à Ludo35, c'est lui qu'a commencé! [Présentation]  Mickaël de Rennes 63953

description[Présentation]  Mickaël de Rennes EmptyRe: [Présentation] Mickaël de Rennes

more_horiz
on ne voi pas l année des discussions jpouvai pas savoir
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre