Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

Ouverture du site Mobilefun.fr

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ouverture du site Mobilefun.fr

Message par Invité le Mar 23 Nov 2010 - 9:48

Bonjour,

Excusez, je me permet, car j'ai commandé pour Mon DHD. Mais je ne savais pas, qu'une remise était possible.

- Livraison en 5 jours, Impec.
- Coque silicone Ref:26546, très bien pour les chocs, mais je me reprend à 3, 4 fois pour actionner un des boutons (Power, Volume).
- Une protection d'écranRef:26462, mon problème est que tout est en Anglais (je m'y suis repris à 2, 3 fois) !!
- un support Auto Dash Génie V2, pas encore Installé.

Je voulais faire un petit retour, sur ma commande, j'savais pas ou.

@ Pluche.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dravety le Mar 23 Nov 2010 - 10:58

LordK1 a écrit:Hello,

J'ai deux petites questions pour toi :

Premièrement, le partenariat avec HTC-dev apporte-t-il une quelconque remise lorsque nous passons commande ? Je viens de changer de téléphone, et il me faut donc racheter les équipements annexes, mobilefun propose ce que je cherche pour DHD.

Deuxièmement, question sur un produit en particulier, la coque otterbox defender series pour DHD.

J'ai ce modèle pour mon HD2, mais je suis surpris que vous la proposiez en pré commande pour le DHD étant donné que Otterbox n'a pour le moment rendu public que la commuter series.

Avez vous une date de disponibilité sur ce produit ?

Merci d'avance.

Hello, le partenaria offrira des réductions mais étant donné le travail des informaticiens et des certaines priorités sur le site comme proposé DHL qui nous à pris beaucop de temps, je me bas pour qu'on déclanche rapidement des réductions au forum. Je fais mon possible pour ça et ça viendra mais je n'ai pas de date pour le moment et j'en m'en excuse.

Pour la coque Otterbox defender serie nous avons eu une date pour Otterbox mais j'espère qu'elle sera exacte. Pour le moment j'ai une date fixé au 03/12/2011 smile

Dernière édition par Dravety le Mar 23 Nov 2010 - 11:10, édité 1 fois

Dravety
Actif

Actif

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mobilefun.fr/

Message par Dravety le Mar 23 Nov 2010 - 11:07

pat7 a écrit:Bonjour,

Excusez, je me permet, car j'ai commandé pour Mon DHD. Mais je ne savais pas, qu'une remise était possible.

- Livraison en 5 jours, Impec.
- Coque silicone Ref:26546, très bien pour les chocs, mais je me reprend à 3, 4 fois pour actionner un des boutons (Power, Volume).
- Une protection d'écranRef:26462, mon problème est que tout est en Anglais (je m'y suis repris à 2, 3 fois) !!
- un support Auto Dash Génie V2, pas encore Installé.

Je voulais faire un petit retour, sur ma commande, j'savais pas ou.

@ Pluche.

Merci pour le retour, c'est mon premier retour semi négatif sur la MFX, nombreuses sont les personnes qui m'ont dit ultra simple à installer et protection au top car découpe superbe et limite invisible une fois poser. Je suis entrain de voir pour que les produits soit en français smile
J'espère que malgré la pose un peu difficile cette protection d'écran te satisfait smile

Pour la coque Flexishield, avec le téléphone d'origine j'ai déjà du mal avec le volume, la coque FlexiShield n'a pas de découpe pour les boutons power et volume car il sont à ras du téléphone et avec l'épaisseur de la coque il faudrait des ongles pour atteindre ces boutons. C'est pourquoi ils sont recouverts car il suffit d'appuyer sur la coque pour actionner le bouton. Beaucoup de personnes m'ont dit que s'était juste une habitude à prendre mais que cela ne genait pas. Je trouve pour ma part que cela est pas mal comme ça car comme je l'ai dis avec une découpe vu la hauteur des boutons de 0 par rapport à la coque une découpe ajustée rendrait impossible l'accès aux boutons :s

Dravety
Actif

Actif

Message par Invité le Mar 23 Nov 2010 - 12:01

Bonjour Dravel,

Je n'ai pas voulu être négatif, simplement donner mon avis, incomplet !! Wink

-Oui la coque est Hyper sympa à instal. mais bon... c'est chiant pour les boutons, c'est vrai même d'origine (mais un peu moins).

-Pour la protection d'écran, je ne savais pas si je devais vraiment mouiller l'écran, comme avec d'autres marque pour mon HD et quel coté mettre. Je vais donc la reposer (quelques bulles d'airs).

Je ne regrette rien (ça me rappel quelque chose Very Happy), de mon achat.

Merci pour ta réponse, et @ Pluche.

Invité
Invité

Message par Dravety le Mar 23 Nov 2010 - 13:02

pat7 a écrit:Bonjour Dravel,

Je n'ai pas voulu être négatif, simplement donner mon avis, incomplet !! Wink

-Oui la coque est Hyper sympa à instal. mais bon... c'est chiant pour les boutons, c'est vrai même d'origine (mais un peu moins).

-Pour la protection d'écran, je ne savais pas si je devais vraiment mouiller l'écran, comme avec d'autres marque pour mon HD et quel coté mettre. Je vais donc la reposer (quelques bulles d'airs).

Je ne regrette rien (ça me rappel quelque chose Very Happy), de mon achat.

Merci pour ta réponse, et @ Pluche.

Il n'y à pas de souci, c'est pour ca que j'ai mis semi négatif car tu es satisfait mais tu a eu des petits soucis d'installation ^^ donc il est important pour moi d'avoir ce type de retour pour que je puisse faire pression pour avoir une notice en français smile

Voila au niveau retour des utilisateurs des protections MFX, nombreuses sont les personnes qui sont satifaites de notre marque (oui c'est une marque mobilefun) et elle est entrain de devenir une référence un peu partout :p

Vos retours me permettent d'améliorer le service de Mobilefun smile

Dravety
Actif

Actif

Message par Giuseppe le Jeu 2 Déc 2010 - 20:38

Dravety a écrit:
Giuseppe a écrit:Hello félicitation !!!

On attend avec impatience les bon de réductions lol Wink

Petite question tu livre en Suisse aussi ?

Oui on livre aussi en Suisse pour le il faut passer par le site anglais pour le moment pour la Suisse et la Belgique.

Hello c'est encore moi, par curiosité j'ai essayé d'écrire http://www.mobilefun.ch/ et j'ai été étonné de lire : "mobilefun.ch will be online from 1st december."

On va avoir le droit a un site Suisse en franc Suisse ? Tu as des infos sur cela ?

Giuseppe
En manque

En manque

: : 1.66.4061 (76641) FR

Message par Dravety le Lun 24 Jan 2011 - 12:32

Désolé pour le retard, pour le moment je n'ai pas d'info pour une éventuel ouverture du site Suisse :s

Je pense que ça viendra un jour mais la Suisse c'est un pays à part au niveau des frontières à cuase des droits de douanes :s

Pour informations le site Mobile Fun a subit une grosse mise à jours avec une page produits, plus complète et intuitive smile

Vous pouvez laisser des reviews sur le produits que vous avez commandés et bientôt le site disposera de compte personnel smile

Dravety
Actif

Actif

Message par Dravety le Mer 2 Fév 2011 - 14:13

Un petit up un de mes collèges me quitte pour faire carrière dans la musique je poste donc cette petite annonce pour ceux qui seraient intéressés ^^

Poste :

Rattaché au directeur marketing vous avez pour mission : Au sein d’une petite structure internationale travaillant dans la vente d’accessoires de téléphonie mobile.

Vous aurez en charge :

- Traduire les produits du site de l’anglais vers le français

- Mettre à jour les pages du site avec les traductions

- Mettre à jour le Blog et créer des articles de presse

- Résoudre les problèmes de SAV en recherchant la bonne solution

- Maintenir une connaissance des différents produits du marché

- Travailler avec l’équipe anglaise du site

Profil:

De formation bac +2 validée AU MINIMUM, vous avez une expérience réussie de 2 années environ dans un environnement international et de préférence au sein d’une petite structure. Vous maitrisez parfaitement le pack office/le français et l’anglais à l’oral et à l’écrit.

Vous êtes passionné(e) de nouvelles technologies et possédez une excellente connaissance du marché de la téléphonie mobile.

Vous avez de très bonnes capacités rédactionnelles (style+orthographe), vous avez de grandes capacités à vous organiser et à gérer votre stress.

Rémunération : 20 000 à 25 000 euros brut par an selon expérience.

Ce poste est à pourvoir sur Antony dans la sud de Paris.

Envoyer lettre de motivation et CV à l’adresse suivante : julien.guiguet@mobilefun.fr

Dravety
Actif

Actif

Message par Xarias52 le Mer 2 Fév 2011 - 15:54

très joli site que je vais conseiller à mon entourage

Xarias52
Habitué

Habitué

Message par NicoMCH le Lun 27 Juin 2011 - 9:13

Bonjour Dravety et les autres,

Je ne savais pas trop où poster. Je voulais faire un mp, mais malheureusement je n'ai pas assez de messages sur le forum pour cela (celui-ci étant mon premier).

J'avais une petite question pour Dravety. Je sais qu'on est sur un forum pour HTC mais j'étais tombé dessus en cherchant des sujets DHL et Mobilefun.
Voilà ma question, habitant en Suisse, je me suis fait envoyer chez mes parents (en France) la semaine passée un case Norêve Tradition C pour le Samsung Galaxy S2. La housse est très belle, et le service via DHL fut rapide. Encore merci à mobilefun pour leur services smile.

J'ai voulu la tester ce weekend malheureusement le superbe Galaxy S2 a énormément de mal à rentrer dedans. S'il est éteint il s'allume tout seul parce que les parois de la pochette font pression sur le bouton on/off... La sortie du téléphone est également difficile (il faut tirer un peu comme un forçat pour sortir le téléphone). D'ailleurs il y a une chose que je ne comprends pas sur le site de mobilefun il est écrit dans la description du produit "Cette housse n'est pas conçue pour être attachée à une ceinture" alors pourquoi l'ai-je reçu avec un clip spécial qui peut être monté au dos de la pochette pour l'attacher à la ceinture...

Le cuir a-t-il encore besoin de se détendre (et donc quel serait le meilleur moyen de "former" la pochette; laisser le téléphone sans batterie pendant plusieurs nuits?) ou simplement à un défaut de réelle compatibilité avec l'appareil (sachant que je n'ai pas changé la coque du S2 ou ajouter de protection supplémentaire autour)? Ou alors je l'insère dans le mauvais sens, je devrais peut être mettre le téléphone "tête" première dedans?

Merci pour ta/vos réponse(s).

Bonne journée à tous

Amicalement du pays du chocolat smile

Dernière édition par NicoMCH le Lun 27 Juin 2011 - 13:22, édité 1 fois

NicoMCH
Passage

Passage

ROMs : Pre-release XXSLJ (JB 4.1
: : Dext

Message par sylvain56300 le Lun 27 Juin 2011 - 13:01

Super site, je pense faire mes achat là pour noël

Il embauche pas sur MobilFun par hasard ?

Bonne journée.

sylvain56300
Posteur

Posteur

Appareil principal : HTC ONE M9
ROMs : OFFICIEL
Appareil secondaire : SGN 3
: : Officiel

Voir le profil de l'utilisateur http://powerstreet.fr/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:25