Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Affichage de la météo à Genève dans la météo Sense AccuWeather Empty[REQUETE] Affichage de la météo à Genève dans la météo Sense AccuWeather

more_horiz
Bonjour,

Je bute toujours sur le problème suivant :
- Après avoir ajouté une ville : Genève
- je n'ai pas de mise à jour de la météo : message "Aucune donnée météo disponible".

Comme j'arrive à afficher la météo de Lausanne, j'ai regardé comment est construite l'URL appelée par l'application :
http://www.accuweather.com/m/fr/CH/Vaud/Lausanne/details.aspx?&day=1&p=htc

Et pour Genève, ça donne :
http://www.accuweather.com/m/fr/CH/Geneve/Geneva/details.aspx?&day=1&p=htc qui fonctionne très bien depuis le navigateur (Opéra).

J'en déduit que l'application envoie "Genève", et que le site AccuWeather veut lire "Geneve" sans accent.

Est-ce que quelqu'un a une idée pour "forcer" le nom d'une ville dans la sélection des villes de Sense ? Il ne me propose que Genève, et pas Geneve.

Merci de votre aide !

description[REQUETE] Affichage de la météo à Genève dans la météo Sense AccuWeather EmptyRe: [REQUETE] Affichage de la météo à Genève dans la météo Sense AccuWeather

more_horiz
Il manque des balises à ton titre du style [REQUETE]

Je corrige, merci de faire attention la prochaine fois.

description[REQUETE] Affichage de la météo à Genève dans la météo Sense AccuWeather EmptyRe: [REQUETE] Affichage de la météo à Genève dans la météo Sense AccuWeather

more_horiz
essaie avec "Geneva"

description[REQUETE] Affichage de la météo à Genève dans la météo Sense AccuWeather EmptyRe: [REQUETE] Affichage de la météo à Genève dans la météo Sense AccuWeather

more_horiz
Bonsoir,
Hélas, je n'ai pas le choix des villes que je peux sélectionner dans Sense ...
Don pas possible de "choisir" Geneva qui n'esiste pas ...

description[REQUETE] Affichage de la météo à Genève dans la météo Sense AccuWeather EmptyRe: [REQUETE] Affichage de la météo à Genève dans la météo Sense AccuWeather

more_horiz
Hello Manu-pb,

Je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi ton problème, chez moi Genève s'affiche sans problème et met à jour correctement.

Anil

description[REQUETE] Affichage de la météo à Genève dans la météo Sense AccuWeather EmptyGenève - Genova ...

more_horiz
Ah, une ouverture !

theyaman a écrit:
chez moi Genève s'affiche sans problème
Chez moi aussi, je peux sélectionner cette ville

theyaman a écrit:
et met à jour correctement.
Alors là, j'en rêve ! La ville s'affiche bien chez moi, mais pas sa météo !

Peut-être des versions différentes des programmes ?

Manu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre