Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

SAV HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionSAV HTC HD2 EmptySAV HTC HD2

more_horiz
Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un à déjà envoyé son tel en réparation. Car mon téléphone est envoyé en réparation depuis le 7 Mai (date de réception du tél chez le réparateur) et depuis toujours rien, j'ai beau appellé toujours la même réponse ils ne savent pas ou cela en ait, et me dise il n'y en a plus pour longtemps. J'ai appellé le service client sfr, mais il me propose juste une reduc de moitié pour mon abonnement.
Je trouve cela vraiment long alors qu'au début on me disait que y en avait pour 10 jours. SUPER!!!!!!!!
Cela va bientôt faire 2 mois, qu'est ce que je peux demander de plus comme dédommagement???
Et cela est normale une durée aussi longue???
Merci de votre aide

descriptionSAV HTC HD2 EmptyRe: SAV HTC HD2

more_horiz
ah je trouve pas ça normal, ils on peut-être perdu ton HD2

descriptionSAV HTC HD2 EmptyRe: SAV HTC HD2

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
ah je trouve pas ça normal, ils on peut-être perdu ton HD2

OUla tu penses??? qu'est ce que je dois faire s'il est perdu?
La vache si c'est ça je les pourris les gars de chez sfr!!!!!!!

descriptionSAV HTC HD2 EmptyRe: SAV HTC HD2

more_horiz
normalement ils t'en donnent un autre ou te remboursent la valeur de l'appareil ou la valeur d'achat je sais pas j'ai jamais envoyer de tel en SAV

descriptionSAV HTC HD2 EmptyRe: SAV HTC HD2

more_horiz
Quel est le nom de la boîte ou tu as envoyé ton téléphone en réparation ?

descriptionSAV HTC HD2 EmptyRe: SAV HTC HD2

more_horiz
ba c'est SPB assurance, c'est l'assurance que m'a donné SFR. Il y en a d'autres?

descriptionSAV HTC HD2 EmptyRe: SAV HTC HD2

more_horiz
SPB c'est que le contrat c'est pas eux qui réparent le tel tu l'a donné a SFR ? si oui normalement ils ont du l'envoyer chez cordon electronics

descriptionSAV HTC HD2 EmptyRe: SAV HTC HD2

more_horiz
Euh oui maintenant que tu me dis ce non c'est ca c'est cordons electtronics ou il est parti, je me vois noter l'adresse

descriptionSAV HTC HD2 EmptyRe: SAV HTC HD2

more_horiz
c'est en gironde, c'est lui qui s'occupe du SAV HTC france

descriptionSAV HTC HD2 EmptyRe: SAV HTC HD2

more_horiz
Ba je crois pas moi l'adresse c'etais un bled dans le 91 je crois de tête, je pourrais retrouver cela ce soir chez moi, mais je ne crois pas cela soit en gironde, après il revoit peut être la bas mais je ne pense pas quand meme

descriptionSAV HTC HD2 EmptyRe: SAV HTC HD2

more_horiz
cordon c'est en gironde (y'en a ptet un dans le 91 mais je connais que celui ds le 33), il y a les coordonnées dans le post des écrans cassé

descriptionSAV HTC HD2 EmptyRe: SAV HTC HD2

more_horiz
Ba je suis quasiment sur que je l'ai envoyé dans le 91, mais je regarderai ce soir, mais bon c'est quand même abuser le temps d'attente.....

descriptionSAV HTC HD2 EmptyRe: SAV HTC HD2

more_horiz
c'est sur que c'esta buser tu devrait téléphoner

descriptionSAV HTC HD2 EmptyRe: SAV HTC HD2

more_horiz
oula t inkiete pas j'appelle souvent quasiment une fois par semaine, mais la à force je commence a en avoir marre de téléphoné et m'engeuler avec les mecs et entendre toujours la même chose:
CA VA ARRIVER PLUS POUR LONGTEMPS

descriptionSAV HTC HD2 EmptyRe: SAV HTC HD2

more_horiz
Bon ba la sfr viens de me donner 20 000 points pour que je puisse avoir 30 000 points pour un renouvellement. Pensez vous que se soit une bonne chose? Car il va falloir que je me re engage sur 24 mois. Je pense que c'est l'occaz de tester l Iphone 4 si cela ne me coute pas trop cher.....
Je verais avec les points combien cela va me couter
Mais bon j'espère quans même recuperer mon tel un jour...... snifffffff

descriptionSAV HTC HD2 EmptyRe: SAV HTC HD2

more_horiz
non ce n'est qu'un cache misère, ils doivent te remettre ton tel et en cas de perte un autre HD3 ou tel équivalent

descriptionSAV HTC HD2 EmptyRe: SAV HTC HD2

more_horiz
Ba oui ils vont me redonner mon tel c'est un petit geste commercial, c'est tous je pense pas qu'ils annulent la réparation?
On en a pas parler je ne pense pas

descriptionSAV HTC HD2 EmptyRe: SAV HTC HD2

more_horiz
mais c'était quoi le pb a la base ?

descriptionSAV HTC HD2 EmptyRe: SAV HTC HD2

more_horiz
Ba c'est l'ecran du tel du jour au lendemain il n'y avait plus rien dessus, on entendait encore le son genre si je recois un sms mais plus rien sur l'ecran.

descriptionSAV HTC HD2 EmptyRe: SAV HTC HD2

more_horiz
normalement tu peux déposer une plainte pour ça, sa peux ptet faire avancer les choses

descriptionSAV HTC HD2 EmptyRe: SAV HTC HD2

more_horiz
Auprès de qui je peux la poser?

descriptionSAV HTC HD2 EmptyRe: SAV HTC HD2

more_horiz
la j'en sais rien jpense en gendarmerie ou tribunal

descriptionSAV HTC HD2 EmptyRe: SAV HTC HD2

more_horiz
Oula c'est peut-être extreme la quand même plutôt je pense faut trouver un truc de consommateur dans ce genre la
Les flics je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire

descriptionSAV HTC HD2 EmptyRe: SAV HTC HD2

more_horiz
ils vont un peu mettre "la pression" sur SFR

descriptionSAV HTC HD2 EmptyRe: SAV HTC HD2

more_horiz
Ba demain je retente l'assurance et je vois ce qu'ils vont dire et je vais le dire je vais contacter genre service consommateur ou au pire ton idée, je verrais.
Je me souviens plus avec 30 000 points ca reviens chère un bon tel neuf??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre