Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[ARNAQUE] www.chinavasion.com = mauvaise qualité et support nul! = arnaquers = A EVITER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ARNAQUE] www.chinavasion.com = mauvaise qualité et support nul! = arnaquers = A EVITER !

Message par Zepiii le Jeu 17 Juin 2010 - 12:32

Voici un article que j'ai publié sur XDA :

J'ai commandé sur www.chinavision.com ce clavier ci :
http://www.chinavasion.com/product_info.php/pName/mini-bluetooth-keyboard-for-smartphones/

En le recevant, j'avais déjà un faux contact au chargement. Ensuite, en branchant la sortie microUSB, celui à tout simple peté, enfoncant le récepteur microUSB dans le clavier et donc impossible de le recharger !

J'ai trouvé une combine pour le recharger, j'ai extrait le petit carré microUSB, je le branche dans l'adaptateur, et sous un certain angle, j'arrive à le faire recharger!

Bref, pas du luxe !!

EVITER : www.chinavasion.com !

Voilà un bel exemple qui n'arriverait pas avec notre partenaire PROPORTA ! Je ne sais plus qui parlait du prix par rapport aux trucs trouvés sur eBay !

Plus d'infos : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=6842878
Zepiii
VIP++

VIP++

Appareil principal : HTC One M9
ROMs : Stock
Appareil secondaire : HTC One M7

http://www.generationmobiles.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ARNAQUE] www.chinavasion.com = mauvaise qualité et support nul! = arnaquers = A EVITER !

Message par rschris le Jeu 17 Juin 2010 - 13:10

Kill'em all !

Pu*ain de !

Edit Oudjat : Fait attention à tes propos qui pourraient blesser certaines personnes. Merci pour ta compréhension.
rschris
Posteur

Posteur

: : MIUI rom 1.1.28

Re: [ARNAQUE] www.chinavasion.com = mauvaise qualité et support nul! = arnaquers = A EVITER !

Message par DaMax le Sam 19 Juin 2010 - 12:24

C'est le souci quand on commande aussi loin. Je pense que sinon le site est sérieux (d'après les dires de personnes sur de nombreux autres sites), mais on est jamais à l'abri de certaines mésaventures. C'est un peu le problème des sites chinois, on peut tomber sur du bon comme sur du mauvais, c'est trop aléatoire, même d'une commande à l'autre sur un même site, c'est pour ça que je préfère me servir quand je suis au pays ou commander en France quand je n'y suis pas. Very Happy

Merci au modo d'avoir édité les propos de rschris, parce que je pense savoir ce qu'il a écrit au départ, et avec moi, il en aurait pris pour son grade.

DaMax
Passage

Passage

Message par Kty51 le Sam 19 Juin 2010 - 12:30

Cela fait des années que je commande chez Brando (Hong Kong) sans jamais avoir eu un seul soucis (de qualité ou de transport) .....
Kty51
Fan

Fan

Appareil principal : Nokia Lumia 1520
ROMs : ROM officielle DP- 8.10.14219.341

Message par macadam21 le Dim 20 Juin 2010 - 20:06

Dommage ce clavier avait l'air bien sympa !

Je voudrais bien en trouver un dans ces même tarifs... mais fonctionnel!
macadam21
Passionné

Passionné

ROMs : Stock pour l'instant

Message par jackHD le Mar 22 Juin 2010 - 21:29

Bien tiens en parlant de Brando, ils ont aussi le même clavier en argenté ou en noir...

Source: Brando
jackHD
Seigneur

Seigneur

Appareil principal : NOKIA Lumia 930
ROMs : SE: 8.10.14203.306
Appareil secondaire : Nokia Lumia 735
: : SE: 8.10.14219.341

Message par Zepiii le Mar 22 Juin 2010 - 21:34

C'est pas les mêmes, chez brando c'est une qualité supérieure, ça se voit !
Zepiii
VIP++

VIP++

Appareil principal : HTC One M9
ROMs : Stock
Appareil secondaire : HTC One M7

http://www.generationmobiles.net

Message par jackHD le Mar 22 Juin 2010 - 21:43

Ah ok... alors je vais allez vite fait changer de lorgnettes
jackHD
Seigneur

Seigneur

Message par Nico le Mar 22 Juin 2010 - 23:54

merci pour l'info zepiii

@jack: pas mal le clavier,je me laisserai bien tenter !
Nico
VIP

VIP

ROMs : stock

http://www.forum-htc-dev.net

Message par jackHD le Jeu 24 Juin 2010 - 20:29

Euh alors t'aurais dû te prendre au final un Milestone comme cela tu ne seras pas obligé de chercher le clavier pendant une éternité
jackHD
Seigneur

Seigneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut