Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ARNAQUE] www.chinavasion.com = mauvaise qualité et support nul! = arnaquers = A EVITER ! Empty[ARNAQUE] www.chinavasion.com = mauvaise qualité et support nul! = arnaquers = A EVITER !

more_horiz
Voici un article que j'ai publié sur XDA :

J'ai commandé sur www.chinavision.com ce clavier ci :
http://www.chinavasion.com/product_info.php/pName/mini-bluetooth-keyboard-for-smartphones/

En le recevant, j'avais déjà un faux contact au chargement. Ensuite, en branchant la sortie microUSB, celui à tout simple peté, enfoncant le récepteur microUSB dans le clavier et donc impossible de le recharger !

J'ai trouvé une combine pour le recharger, j'ai extrait le petit carré microUSB, je le branche dans l'adaptateur, et sous un certain angle, j'arrive à le faire recharger!

Bref, pas du luxe !!

EVITER : www.chinavasion.com !

Voilà un bel exemple qui n'arriverait pas avec notre partenaire PROPORTA ! Je ne sais plus qui parlait du prix par rapport aux trucs trouvés sur eBay !

Plus d'infos : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=6842878

description[ARNAQUE] www.chinavasion.com = mauvaise qualité et support nul! = arnaquers = A EVITER ! EmptyRe: [ARNAQUE] www.chinavasion.com = mauvaise qualité et support nul! = arnaquers = A EVITER !

more_horiz
Kill'em all !

Pu*ain de [ARNAQUE] www.chinavasion.com = mauvaise qualité et support nul! = arnaquers = A EVITER ! 803587 !



Edit Oudjat : Fait attention à tes propos qui pourraient blesser certaines personnes. Merci pour ta compréhension.

description[ARNAQUE] www.chinavasion.com = mauvaise qualité et support nul! = arnaquers = A EVITER ! EmptyRe: [ARNAQUE] www.chinavasion.com = mauvaise qualité et support nul! = arnaquers = A EVITER !

more_horiz
C'est le souci quand on commande aussi loin. Je pense que sinon le site est sérieux (d'après les dires de personnes sur de nombreux autres sites), mais on est jamais à l'abri de certaines mésaventures. C'est un peu le problème des sites chinois, on peut tomber sur du bon comme sur du mauvais, c'est trop aléatoire, même d'une commande à l'autre sur un même site, c'est pour ça que je préfère me servir quand je suis au pays ou commander en France quand je n'y suis pas. Very Happy

Merci au modo d'avoir édité les propos de rschris, parce que je pense savoir ce qu'il a écrit au départ, et avec moi, il en aurait pris pour son grade.

description[ARNAQUE] www.chinavasion.com = mauvaise qualité et support nul! = arnaquers = A EVITER ! EmptyRe: [ARNAQUE] www.chinavasion.com = mauvaise qualité et support nul! = arnaquers = A EVITER !

more_horiz
Cela fait des années que je commande chez Brando (Hong Kong) sans jamais avoir eu un seul soucis (de qualité ou de transport) .....

description[ARNAQUE] www.chinavasion.com = mauvaise qualité et support nul! = arnaquers = A EVITER ! EmptyRe: [ARNAQUE] www.chinavasion.com = mauvaise qualité et support nul! = arnaquers = A EVITER !

more_horiz
Dommage ce clavier avait l'air bien sympa !

Je voudrais bien en trouver un dans ces même tarifs... mais fonctionnel!

description[ARNAQUE] www.chinavasion.com = mauvaise qualité et support nul! = arnaquers = A EVITER ! EmptyRe: [ARNAQUE] www.chinavasion.com = mauvaise qualité et support nul! = arnaquers = A EVITER !

more_horiz
Bien tiens en parlant de Brando, ils ont aussi le même clavier en argenté ou en noir...

[ARNAQUE] www.chinavasion.com = mauvaise qualité et support nul! = arnaquers = A EVITER ! SBLUT001600_03_L

Source: Brando

description[ARNAQUE] www.chinavasion.com = mauvaise qualité et support nul! = arnaquers = A EVITER ! EmptyRe: [ARNAQUE] www.chinavasion.com = mauvaise qualité et support nul! = arnaquers = A EVITER !

more_horiz
C'est pas les mêmes, chez brando c'est une qualité supérieure, ça se voit !

description[ARNAQUE] www.chinavasion.com = mauvaise qualité et support nul! = arnaquers = A EVITER ! EmptyRe: [ARNAQUE] www.chinavasion.com = mauvaise qualité et support nul! = arnaquers = A EVITER !

more_horiz
Ah ok... alors je vais allez vite fait changer de lorgnettes [ARNAQUE] www.chinavasion.com = mauvaise qualité et support nul! = arnaquers = A EVITER ! 180484

description[ARNAQUE] www.chinavasion.com = mauvaise qualité et support nul! = arnaquers = A EVITER ! EmptyRe: [ARNAQUE] www.chinavasion.com = mauvaise qualité et support nul! = arnaquers = A EVITER !

more_horiz
merci pour l'info zepiii [ARNAQUE] www.chinavasion.com = mauvaise qualité et support nul! = arnaquers = A EVITER ! Icon_wink

@jack: pas mal le clavier,je me laisserai bien tenter !

description[ARNAQUE] www.chinavasion.com = mauvaise qualité et support nul! = arnaquers = A EVITER ! EmptyRe: [ARNAQUE] www.chinavasion.com = mauvaise qualité et support nul! = arnaquers = A EVITER !

more_horiz
Euh alors t'aurais dû te prendre au final un Milestone comme cela tu ne seras pas obligé de chercher le clavier pendant une éternité [ARNAQUE] www.chinavasion.com = mauvaise qualité et support nul! = arnaquers = A EVITER ! 3514
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre