Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Freeze lors d'une lecture vidéo Empty[AIDE] Freeze lors d'une lecture vidéo

more_horiz
Bonjour à tous,
Voulant voir quelque videos dans les transports, j'ai installé et paramétré TCPMP.
Le problème est que l'image freeze 1 à 2 secondes mais à force, ça énerve.

J'ai ensuite, encoder mes videos avec MP4forHD.
Dans l'explorer, quand je selectionne une video encodée, il lance un lecteur et la qualité est impécable (plus aucun freeze).
Par contre, si je quitte ce lecteur et que je veux ensuite relancer la lecture, il recommence du début.

Connaissez vous une astuce pour eviter ce désagrément ?
savez vous ce qu'est ce lecteur (est-ce WMP ?)

D'avance merci pour vos réponses

description[AIDE] Freeze lors d'une lecture vidéo EmptyRe: [AIDE] Freeze lors d'une lecture vidéo

more_horiz
Bonjour,

J'ai une solution un peu différente.
Je n'utilise pas TCPMP, ça déconne trop.

TCPMP a été racheté il y a quelques années, et le lecteur multimédia a évolué.
Il se nomme désormais CorePlayer.

Avec CorePlayer 1.3.6, tu peux lire tous les formats sans conversion :
- Divx de 700mo
- Xvid, FLV (les vidéos de youtube, sans conversion ^^), etc.
- MP3, etc.
Il ne lit pas le MKV cependant.

Il y a même un tuto expliquant comment l'optimiser (ici ou sur XDA, je ne me souviens plus)
Mais même sans optimiser c'est bien plus rapide que TCPMP (qui n'est pas gratuit, mais "toléré" vu que obsolète)

CorePlayer est payant, donc pas de lien warez.

Après, à toi de voir Wink

description[AIDE] Freeze lors d'une lecture vidéo EmptyRe: [AIDE] Freeze lors d'une lecture vidéo

more_horiz
Bonjour,
Merci pour cette réponse,
Effectivement, coreplayer repondrait à mon problème.
Mais comme le lecteur interne fonctionne bien mis à part le fait qu'il redemarre au début, je voulais explorer cette piste.
Visiblement, il s'agirait du player pour le camescope.
Le fichier serait player.exe.
Dans le gestionnaire des taches, il disparait si je lance la radio ou de la musique.

Dommage

description[AIDE] Freeze lors d'une lecture vidéo EmptyRe: [AIDE] Freeze lors d'une lecture vidéo

more_horiz
Titre modifié, sujet déplacé.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre