Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[FACEBOOK] Comment !? Apple serait meilleur que HTC !? Mensonge!!! et HTC DEV.FR

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FACEBOOK] Comment !? Apple serait meilleur que HTC !? Mensonge!!! et HTC DEV.FR

Message par M2htc le Sam 19 Juin 2010 - 22:39

Bonjour,

Voici bientôt 3 mois que j'ai mon HD2, avant j'avais des téléphones pourris et j'étais dans un esprit du téléphone qui sert uniquement à téléphoner! comme mes parents !! smile.

Avant mon HD2, j'ai manipulé pas mal de fois l'iPhone qui d'ailleurs est pas mal du tout mais j'ai directement bloqué sur l'appareil photo sans flash et surtout sur le bluetooth qui fonctionne uniquement entre Iphone, et là je me suis dis "tiens !! il y'a quelqu'un qui essaie de mondialiser la chose!!!".
Et la ce n'est pas passé !!

Mais quand j'ai vu des vidéos sur le net de HTC et du HD2! je l'ai choisis et je ne regrette pas 1 seconde.

Et depuis je l'ai montré à pas mal d'amis, utilisateurs d'iPhone qui ont répondus "il me le faut".
J'ai prévenu de la lacune du MarketPlace par rapport à l'Apple store et les 3/4 s'en fouttent.

Maintenant, je crois que je suis accro au HTC, j'ai créé un groupe sur Facebook et je vous demande de participer car beaucoup tombent dans le piège d'Apple.

Comment !! Apple meilleur que HTC !!
http://www.facebook.com/group.php?gid=106741812707437&v=photos#!/group.php?gid=106741812707437

J'ai mis pas mal de vidéos sur le HD2 sur le groupe! maintenant à vous de montrer les autres modèles de HTC et je compte sur vous !!!

Salutations

Yann

Dernière édition par M2htc le Sam 20 Nov 2010 - 23:11, édité 8 fois

M2htc
Integré

Integré

ROMs : HTC

Voir le profil de l'utilisateur http://fr-fr.facebook.com/group.php?gid=106741812707437

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FACEBOOK] Comment !? Apple serait meilleur que HTC !? Mensonge!!! et HTC DEV.FR

Message par Nvidia le Sam 19 Juin 2010 - 23:00

Je ne suis pas sur Facebook mais l'idée est bonne Wink

Nvidia
VIP++

VIP++

Appareil principal : HTC One M9
ROMs : ARHD 20.0
Appareil secondaire : HTC One M7
: : ARHD 93.0

Re: [FACEBOOK] Comment !? Apple serait meilleur que HTC !? Mensonge!!! et HTC DEV.FR

Message par jackHD le Sam 19 Juin 2010 - 23:25

Idem pour moi je fuis fesses&boules comme la peste, mais je salue l'idée

jackHD
Seigneur

Seigneur

Appareil principal : NOKIA Lumia 930
ROMs : SE: 8.10.14203.306
Appareil secondaire : Nokia Lumia 735
: : SE: 8.10.14219.341

Message par Nvidia le Sam 19 Juin 2010 - 23:38

Par contre si tu corrige le titre du groupe ça sera mieux Wink

meilleur et pas meuilleur

Nvidia
VIP++

VIP++

ROMs : ARHD 20.0
: : ARHD 93.0

Message par lauky le Sam 19 Juin 2010 - 23:44

Belle initiative !!

lauky
Fan

Fan

: : GINGER 2.3.3 V10

Message par M2htc le Sam 19 Juin 2010 - 23:57

Nvidia a écrit:Par contre si tu corrige le titre du groupe ça sera mieux Wink

meilleur et pas meuilleur

Merci pour la faute du nom de groupe !!et je te parle pas des fautes de mon annonce sur le forum que je découvre.

lol je suis en stress !!!

M2htc
Integré

Integré

Voir le profil de l'utilisateur http://fr-fr.facebook.com/group.php?gid=106741812707437

Message par Zepiii le Dim 20 Juin 2010 - 15:16

Nvidia a écrit:Je ne suis pas sur Facebook mais l'idée est bonne Wink

Exactly the same Wink

Zepiii
VIP++

VIP++

ROMs : Stock

Voir le profil de l'utilisateur http://www.generationmobiles.net

Message par Invité le Dim 20 Juin 2010 - 16:36

c'est pas bete comme idée c'est vrai, mais je ne vais plus sur facebook depuis le jour ou j'ai essayer d'effacer mon compte.....c'est tout simplement impossible!
je me demande pourquoi d'ailleurs

Invité
Invité

Message par chouch le Dim 20 Juin 2010 - 18:15

je t'ai ajouté.

Mais si c'est bien fesses de bouc, on y voit le dernier pet enflammé de Zepiii, les photos de la dernière gerbe de Ludo....

chouch
Sage

Sage

ROMs : Pyrana KK5 V10.03
: : Pyrana VH 12.2

Message par W@RRIOR le Dim 20 Juin 2010 - 18:20

bel initiative et pour le market place sache qu'il y a l'openmarket et qui est super bien fournit ne logiciel gratuit et sympa fait par des passionné.

W@RRIOR
Fidèle

Fidèle

ROMs : Rom Stock SFR
: : Touchcruise

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.pokerstrategy.com/?referrer=djconnexion

Message par M2htc le Dim 20 Juin 2010 - 20:25

W@RRIOR a écrit:bel initiative et pour le market place sache qu'il y a l'openmarket et qui est super bien fournit ne logiciel gratuit et sympa fait par des passionné.

Merci pour votre soutien, c'est sympa.
L'omarket j' l'ai installé il y a un mois avec "shakespeare" : )

M2htc
Integré

Integré

Message par M2htc le Dim 20 Juin 2010 - 22:40

Aller!!! il faut y aller!!! SVP
Htc Dev en premier sur les infos du groupe

M2htc
Integré

Integré

Message par Sccip le Dim 20 Juin 2010 - 22:46

Allez j'adhère....

Sccip
VIP

VIP

Appareil principal : LG G3
ROMs : Stock (Android 4.4.2)
Appareil secondaire : HUAWEI Ascend P7
: : Stock (Android 4.4.2)

Message par Zepiii le Dim 20 Juin 2010 - 22:49

Merci pour le coup de pub, mais je trouve que ça manque de point d'interrogation... La c'est bizarre... J'aurais mis :

Comment !? Apple serait meilleur que HTC !? Mensonge!

Ou un truc pour faire passer, parce que moi en lisant, je ne perçois pas l'ironie dans la phrase que tu as mis !

@+

Zepiii
VIP++

VIP++

ROMs : Stock

Voir le profil de l'utilisateur http://www.generationmobiles.net

Message par j-paul35 le Dim 20 Juin 2010 - 23:00

j'adhère ! en plus quand je vois maintenant dans les boutiques de téléphonie ce brave iphone , je peux pas n'empêcher de le comparer à un curé en soutane au milieu d'une cour de récréation ! Mort de Rire donc....je prends ! c'est trop bon !....même si suis pas un réel aficionado de FB moi non plus .

j-paul35
Amateur

Amateur

Message par M2htc le Dim 20 Juin 2010 - 23:26

Zepiii a écrit:Merci pour le coup de pub, mais je trouve que ça manque de point d'interrogation... La c'est bizarre... J'aurais mis :

Comment !? Apple serait meilleur que HTC !? Mensonge!

Ou un truc pour faire passer, parce que moi en lisant, je ne perçois pas l'ironie dans la phrase que tu as mis !

@+

Chose faite "Comment !? Apple serait meilleur que HTC !? Mensonge!" est le nouveau nom du groupe

En fait c'était ma réaction devant un ProIphone que je ne connaissait pas dans une soirée et à qui j'avais dis que j'avais un HTC! et il m'a dis que Apple etait mieux que HTC! j'ai sorti mon HD2 avec une petite démo de la vélocité du win !! et la d'un seul coup! il a eu froid !!

M2htc
Integré

Integré

Message par M2htc le Dim 20 Juin 2010 - 23:58

j-paul35 a écrit:j'adhère ! en plus quand je vois maintenant dans les boutiques de téléphonie ce brave iphone , je peux pas n'empêcher de le comparer à un curé en soutane au milieu d'une cour de récréation ! Mort de Rire donc....je prends ! c'est trop bon !....même si suis pas un réel aficionado de FB moi non plus .

Merci de ton support !! moi non plus Face de bouc c'est pas trop mon truc! mais j'ai une petite haine sur ceux qui bandent sur l'Iphone dans mes ami(e)s sur FB.

Je préfère ne pas réagir car c'est vite fait de construire des conflits à cause d'un téléphone donc "mon groupe-et surtout votre groupe que j'ai créé, c'est une manière de retrouver les users de htc et de prouver que HTC est bien devant Apple! par sa gamme et par ses OS!!

Bonne soirée

M2htc
Integré

Integré

Message par j-paul35 le Lun 21 Juin 2010 - 0:09

...androïd.....un hymne à la liberté face à la dictature d'une pov ' pomme , sans polémiquer moi non plus avec certains proches , je pense que beaucoup de possesseurs de hihihiphone l'ont parcequ'ils ne peuvent s'offrir de "rollex" ! ....mais ce n'est que mon point de vue...!

bonne nuit à tout(tes) !

j-paul35
Amateur

Amateur

Message par M2htc le Lun 21 Juin 2010 - 0:41

C'est clair Android est L.E concurrent de la pomme et c'est incontestable !! mais il ne faut surtout pas que le win et htc sombre car ca c'est une vrai liberté de produis à defaut de l'avoir eu sur les pc! !

M2htc
Integré

Integré

Message par jackHD le Lun 21 Juin 2010 - 1:01

Rassurez-vous fin 2010 et en 2011 le duel sera entre WM et Android, la pomme cela fait des années qu'elle essaie de péter plus haut que son c

Regardez leurs iPod... on en voit presque plus tellement c'est m comme MP3, alors pour leur iProut se sera pareille d'ici quelques temps

Et à tous ceux qui sont à fond dans la pomme... il suffit juste de leur poser la petit question...

(voir: http://www.forum-generationmobiles.net/le-bistrot-du-forum-f14/android-repond-a-apple-wallpaper-t24679.htm)

jackHD
Seigneur

Seigneur

Message par M2htc le Lun 21 Juin 2010 - 1:37

Comme je disais AnDrOiD est le vrai concurrent de la pomme !heu !!! !pour les neuneus!!! mais le win 6.5 avec le HD2 c'est du 'no limit"

Et dire que j'étais anti-phone avant!! et ma femme mie dis "t'en peu plus avec ton HTC" et j'ai dis " oui j'en peu plus j'aime la cuisine!!

Et la !! la pro Samsung!! elle veut du "désire" smile

M2htc
Integré

Integré

Message par jackHD le Lun 21 Juin 2010 - 1:41

Bien offre-lui un plaisir, euh pardon un Desire , qu'elle voit ce que c'est un vrai mobile

jackHD
Seigneur

Seigneur

Message par M2htc le Lun 21 Juin 2010 - 1:49

Heu !! lol elle veut du Désire de HTC depuis qu'elle s'amuse avec mon HD2 smile
Elle est blonde !!

M2htc
Integré

Integré

Message par W@RRIOR le Lun 21 Juin 2010 - 8:44

si tu lui offre son desire, tu aura la paix et elle te piquera plus ton HD2 :p

HD2Powaaa

W@RRIOR
Fidèle

Fidèle

ROMs : Rom Stock SFR
: : Touchcruise

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.pokerstrategy.com/?referrer=djconnexion

Message par jackHD le Lun 21 Juin 2010 - 18:09

Et toi... tu auras les deux machines sous la main

jackHD
Seigneur

Seigneur

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:09

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut