Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[FACEBOOK] Comment !? Apple serait meilleur que HTC !? Mensonge!!! et HTC DEV.FR

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [FACEBOOK] Comment !? Apple serait meilleur que HTC !? Mensonge!!! et HTC DEV.FR

Message par M2htc le Dim 15 Aoû 2010 - 21:00

ok merci je vais les mettre !!

M2htc
Integré

Integré

ROMs : HTC

Voir le profil de l'utilisateur http://fr-fr.facebook.com/group.php?gid=106741812707437

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FACEBOOK] Comment !? Apple serait meilleur que HTC !? Mensonge!!! et HTC DEV.FR

Message par M2htc le Lun 16 Aoû 2010 - 0:06

HTC DEV le best !! en avant sur le groupe FB !!

M2htc
Integré

Integré

Voir le profil de l'utilisateur http://fr-fr.facebook.com/group.php?gid=106741812707437

Message par Invité le Lun 16 Aoû 2010 - 0:11

Mdr, pas juste, il parle juste des admin et modo.

Aller du monde faut écraser la pomme pourris.

Invité
Invité

Message par M2htc le Mer 18 Aoû 2010 - 0:31

shen57 a écrit:Mdr, pas juste, il parle juste des admin et modo.

Aller du monde faut écraser la pomme pourris.

Mais bien sur que tous le monde compte, mais je te parle d'une expérience dans les forums, j'en suis sur pas mal et notamment sur les autos.

HTC DEV est vraiment bien modéré par rapport aux forums que je connais Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

M2htc
Integré

Integré

Message par Invité le Mer 18 Aoû 2010 - 23:21

Mdr ils y en a qui vont être content.

C'est sur l'équipe est présente et connais sont boulot, ils savent quoi faire et quand.

Invité
Invité

Message par Zepiii le Jeu 19 Aoû 2010 - 7:45

Que c'est gentiiiiiiiiiiiiil Laughing

Mais si ça tourne si bien, c'est parce que tout le monde sur ce forum met sa petite pierre à l'édifice smile

Zepiii
VIP++

VIP++

Appareil principal : HTC One M9
ROMs : Stock
Appareil secondaire : HTC One M7

Voir le profil de l'utilisateur http://www.generationmobiles.net

Message par Nico le Sam 21 Aoû 2010 - 3:49

+1 c'est clair

merci Wink

Nico
VIP

VIP

ROMs : stock

Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-htc-dev.net

Iphone

Message par Valentyn le Lun 23 Aoû 2010 - 15:55

Une chose me dérange sur le forum... Pourquoi faire une gueguerre entre Apple et L'HD2? ou autre .j' ai eu un I Phone 3g pendant 2 ans ( un record pour moi ), j' ai été enchanté.
Pourquoi appeler l' Iphone, L' I Daube? Daube? heu, je crois que vous vous trompez non? Ou alors , c' est une espèce d anti "truc qui marche bien".Un peu comme windows est appellé windaube... Parce que Windows est et reste qt même numero 1. malgré tout ses défauts ^^ .
l' Iphone a des défauts , c' est un faite. Et parfois pas des moindres.Mais il a ses qualités qu'un HD2 n' a pas , et le contraire est vrai aussi. Je ne prendrais plus d' I phone pour une raison très simple: d'abord le prix de l' IP4 qui est prohibitif ( entre autre ... hum...) Ensuite et SURTOUT le bluethoot bridé , un non sens .Mais de la a dire que c' est une daube...
j'ai eu le Desire , avec Android 2.2. La , j' ai été plus que déçu... Pour moi, Android, c' est bcps de blabla , et j' essayerais ptre a nouveau ds qq années.( notamment a cause du manque de commande vocal digne de ce nom. Enfin, il y a pas du tout de commande vocal, en faite... ^^Un non sens également.
Nous pouvons peut être comparer l' HD2 a l' i phone, a mon sens , mais a l' heure actuel, Android est encore très loin des deux systèmes d' exploitation.

Bon, ce n' est que mon point de vue bien sur. Wink

Valentyn
Nouveau

Nouveau

Message par Invité le Lun 23 Aoû 2010 - 23:11

Euh as tu parcouru le forum ? Car tu aurais vu qu'on ne dénigre pas vraiment l'IPhone, d'ailleurs on le conseil à certain, par contre c'est sur on dénonce aussi ton c'est point faible et négatif.

Ici c'est un topic pour un groupe Facebook, pour les Fan du HD2, comme il y en a plein pour l'iphone est Apple, donc un juste retour des chose que de voir un tel groupe arrivé.

Donc je t'invite à regardé un peu plus en profondeur le forum, et à ne pas rester que dans cette section, ou on se prend pas au sérieux.

Pour Android c'est un choix et un très bonne OS, mais il ne plaira pas à tout le monde. C'est un choix à faire aussi à ce niveau. Mais Android est loin d'être un mauvais OS, et surpasse ses concurrent sur pas mal de point.

La commande vocale est poussé à un point jamais vu sur les autre mobile, surtout avec la dernière commande sortie par Google, qui permet de tout lancer à la voie et même de dicté un message. Et le tout marche très bien.

Donc en navigant sur le forum tu verras tout de suite qu'on ne conseil pas tel ou tel OS, ou mobile on laisse le choix, en donnant des conseil, et des avis sur chaque mobile, avec leur caractéristique. Après c'est à l'utilisateur de choisir. Ca sera pareil pour les Rom.

Invité
Invité

Message par M2htc le Lun 23 Aoû 2010 - 23:23

Pour ma part

Faire la guerre entre un modèle d'une marque contre une autre marque c'est trop "irrationnel", pourquoi bridé la gamme HTC sur un modèle ? puisque c'est ce qui fait sa force et c'est ce que j'aime.

Mon constat le jour de la sélection de mon téléphone chez SFR
Je regarde L'iphone et pas de flash, pas de SD, la batterie enfermée et plus chère, et je me dis mais c'est quoi ce truc de fou.
Et mon constat personnel est alarmant pour Apple depuis que j'ai mon HD2.

Ce que l'on demande a un Smartphone c'est d'être flexible et ouvert a tous les utilisateurs.
Pour moi rien ne vaut un flash et une SD, et l'Apple store ne fait pas le poids par rapport à mon besoin.

Quand on a un ami qui est vendeur chez SFR et qui me dit que seul Apple impose ses lois en tant que fournisseur
Quand on compare les forfaits "spéciales" Iphone beaucoup plus chère ainsi que le Phone........

Je me dis qu'il y a quand même un gros souci, c'est pas possible il faut que les gens ouvrent leurs yeux.

Donc ce groupe n'est pas une "guéguérre" contre Apple mais un message de réflexion.

Son nom n'est pas "HTC n.... Apple"; ou Apple c'est de la merde......

A bon entendeur.

M2htc
Integré

Integré

Message par M2htc le Mar 24 Aoû 2010 - 0:45

Humm!!! du coup ca me branche de modifier le nom du groupe
HTC par High Tech Corporation ca parle mieux !! non ?

M2htc
Integré

Integré

Message par Valentyn le Mar 24 Aoû 2010 - 23:20

Desolé, mais je vois qt même que certains appellent l' I phone :I Daube, , etc, etc... je trouve cela ridicule. Oui, j' ai effectivement parcouru le forum, d' ou ma réaction,shen57.

maintenant, dites vous bien que si j' ai l' HD2,et pas le 3GS, par exemple il y a des raisons Wink
Pour Android, la par contre pas du tout d' accord. je me répètes, beaucoup de blablabla, et pas grand chose a la fin. Oui, j' ai vu les vidéos des commandes vocale.Magnifique... Par contre , qt on cherche une simple commande vocal , ben désolé: y a rien .Oui effectivement, j' ai téléchargé les programmes hand -je sais plus quoi, pour écrire les sms a la voix.. Mais c pas ça que je cherches... Alors la fabuleuse commande vocal de Google.. j' attends. Enfin, j' attends plus, puisque j' ai vite fait de revendre mon Desire.Rapide? oui, il l' est, effectivement.mais comme ecrit, je ne bidouille pas mes smart. Pas le temps et surtout pas l' envie. Disons plus simplement qu' Android ne me convient pas actuellement. Comme ça, je ne vexe personne. Et c' est d' ailleurs surement pas le but de ma réflexion. Wink

Valentyn
Nouveau

Nouveau

Message par LordK1 le Mer 25 Aoû 2010 - 10:58

Valentyn, je suis assez d'accord avec toi sur le fait que voir l'Iphone appelé Idaube, ou autre surnom est ridicule, et clairement pas à l'honneur du forum.

Mais je nuancerais tout de même un peu, en ajoutant que c'est la faute d'Apple et de ses fanboys. Quand on voit comment la médiatisation orchestrée par Apple tente de pousser à acheter leur produit en marginalisant ou en humiliant les "non Apple", on peut comprendre que les gens ainsi dénigrés réagissent en utilisant le même registre.

Je n'ai pas grand chose contre les produits apple (j'ai même eu un Ipod Touch), si ce n'est qu'ils ne répondent plus aujourd'hui à mes besoins, mais je suis totalement contre leur politique et leurs méthodes.

Lire que les possesseurs d'Iphone ont plus de succès auprès des filles, ça fait sourire, entendre un ami me dire qu'il n'a pas eu un poste de responsable informatique parce qu'il n'a pas d'Iphone, ça commence à me faire chier.

En conclusion, je dirais que même si ce n'est pas très reluisant, Apple et ses fanboys ne font que récolter ce qu'ils ont semé (car le phénomène n'est pas limité à ce forum).

LordK1
Accro

Accro

Appareil principal : Oneplus One
ROMs : Franco.kernel r9 CM11S
Appareil secondaire : Galaxy Nexus
: : Stock

Message par Invité le Mer 25 Aoû 2010 - 16:38

Pour l'Idaube, on peut rien faire on va pas sanctionner les membres pour ça. En plus on trouve plutôt I'Dont qui porte plus sur la plus fait de Motorola.

Pour Android c'est un choix, chacun sont utilisation, je l'ai essayer sur le HD2, et je n'ai pas eu de problème avec la commande vocale pour une recherche sur internet ou autre.

Pour le HD2, tu dis que tu n'aime pas bidouiller, mais le HD2 prend toute sont ampleur sur des Rom Custom, donc c'est un peu en contradiction avec se que tu dis. Même si la Rom HTC est déjà pas mal, il y a un gouffre avec les Rom faite par les Coocker.

Invité
Invité

Message par M2htc le Mer 25 Aoû 2010 - 23:08

Bon aller on va pas non plus se prendre la tète avec ca "Valentyn" !! tu as constaté le phénomène I Daube sur le forum.c'est vrai et ca reste très mini
Dans ce cas il regroupe sur ce forum les geek d'Android, de Win mobile et ceux pour HTC, ca reste résiduel par rapport à l'activité du forum

Je suis sur d'autres forums et c'est le même délire !!

M2htc
Integré

Integré

Message par M2htc le Jeu 23 Sep 2010 - 1:48

HTC Desire HD et un Iphone 4 au démarrage.

J'ai raté quelque chose ou le Desire HD est un avion de chasse.

M2htc
Integré

Integré

Message par Invité le Jeu 23 Sep 2010 - 2:06

Non ta rien raté, le Desire HD, est rapide, très rapide. Tu peux allé voir dans la section qui le concerne. HTC a bien bossé sur le démarrage.

Invité
Invité

Message par M2htc le Mar 5 Oct 2010 - 1:00

Bonsoir!

J'aurais du le prendre ce Iphone avant de choisir ma ...

M2htc
Integré

Integré

Message par Sony le Mar 5 Oct 2010 - 1:10

@M2htc,

Merci pour la pub sur facebook ! Je viens d'adhérer...Je n'avais pas vu le topic avant...

Très belle initiative l'ami !!! Wink

Sony
VIP

VIP

Appareil principal : SAMSUNG Galaxy Note 3
ROMs : CM 11 - Temasek's unofficial build

Message par M2htc le Mar 5 Oct 2010 - 1:35

Comme Asus, HTC assure !!!

M2htc
Integré

Integré

Message par M2htc le Mar 5 Oct 2010 - 19:44

Sony a écrit:@M2htc,

Merci pour la pub sur facebook ! Je viens d'adhérer...Je n'avais pas vu le topic avant...

Très belle initiative l'ami !!! Wink

Mais ya pas de quoi !! c'est avec plaisirs et il n'est jamais trop tard pour s'adhérer.

Par contre le message d'avant je crois que je me suis trompé de sujet

M2htc
Integré

Integré

Message par M2htc le Mer 13 Oct 2010 - 22:45

Mais que c'est beau de revoir ce journaliste , un précurseur avec win7 sur Iphone

M2htc
Integré

Integré

Message par PiloteQuadeur le Dim 31 Oct 2010 - 19:41

Bon je rejoint smile

PiloteQuadeur
Fidèle

Fidèle

ROMs : NOTEorious Prime RC1.5
: : Origine HTC

Message par Invité le Dim 31 Oct 2010 - 20:47

C'est clair que cette vidéo est trop fort. Finalement tout les mobile tourne sous l'OS de Microsoft, et pas n'importe lequel Windows 7, donc le même que sur PC.

Invité
Invité

Message par M2htc le Jeu 4 Nov 2010 - 22:12

Je dis et je suis fier sur mon groupe Facebook d'annoncer HTC DEV. com et .fr comme mes préférences.

M2htc
Integré

Integré

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:21

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut