Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme bluetooth avec Parrot Mki 9200 Empty[AIDE] Probleme bluetooth avec Parrot Mki 9200

more_horiz
Salut a tous ,

Voila j'ai un problème avec mon HD2 et mon kit Parrot de voiture un Mki 9200 , dans le sens ou, mes deux appareils sont bien coupler et reconnu avec synchro auto ou pas ( pour le répertoire fonction SAP), le problème interviens au matin après une nuit d'inactivité des deux appareils, le parrot demande un jumelage au hd2 alors que la veille tout fonctionnai correctement , j'ai refait une MAJ du parrot ainsi qu'un hard reset du HD2 et me voila a cours d'idée a part peut être un problème de rom radio .....
En parlant rom radio j'ai la 2.06.51.07 Protocol 15.30.50.07U sur une rom 1.66.406.1 (76641) FRE

Qu'en pensez vous ??

Merci a tous pour vos réflexions

description[AIDE] Probleme bluetooth avec Parrot Mki 9200 EmptyRe: [AIDE] Probleme bluetooth avec Parrot Mki 9200

more_horiz
Personne pour une info je suis toujours preneur j'ai mis a jour ma rom radio mais rien a faire a partir du moment ou j'eteint mon HD2 plus qu'un soft reset le parrot demande un jumelage comme si il ne le reconnaissais plus ..........

Pour le moment donc je le laisse allumer H24 en faisant des soft reset de temps a autre ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre