Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

touches ... comment faire

touches ... comment faire

Message par bousif le Lun 21 Juin 2010 - 22:24

bonjour, vu que j'avais poster cette question dans un topic ,créé par mes soins mais qui n'a rien à voir, je repose cette dernière .

voila, je n'arrive pas à assimiler le fonctionnement des touches . par exemple, on me demande au début du jeu de cliquer sur start, je suis sencé faire comment. j'ai regardé quelque vidéo, mais je n'y comprends pas grand chose . merci pour votre future aide

bousif
Amateur

Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: touches ... comment faire

Message par mack13 le Lun 21 Juin 2010 - 22:37

Pour les touches c'est ici

Il faut lire... Rolling Eyes
mack13
Habitué

Habitué

Message par bousif le Lun 21 Juin 2010 - 22:42

hmmm, je n'ai pas la version supporter, donc bon ... et puis, en ce qui concerne la touche start, il s'agit de quel bouton , quand on en selectionne dans control ??

bousif
Amateur

Amateur

Message par bousif le Mar 22 Juin 2010 - 10:10

sur yugioh, je peux voir les touches mais le boutton start ne fonctionne, sur d'autre jeux comme tekken 3, impossible de els voir, donc impossible de cliquer sur start ou quoi que se soit

bousif
Amateur

Amateur

Message par Zepiii le Mer 23 Juin 2010 - 22:02

Ecoute, plutôt que te prendre la tête comme un fou, crache 5 € pour avoir la version supporter, tu vois bien par toi même que y'a un boulot de fou derrière et rien que pour les services en ligne que t'as déjà eu, y'en a qui sont payé 5 € de l'heure pour faire ça Laughing

Et si tu veux continuer à suer, fait le dans le topic FPSece en post-it.

@+

Zepiii.
Zepiii
VIP++

VIP++

Appareil principal : HTC One M9
ROMs : Stock
Appareil secondaire : HTC One M7

http://www.generationmobiles.net