Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Carte Micro SDHC Sandisk grillée ! Empty[INFO] Carte Micro SDHC Sandisk grillée !

more_horiz
Juste un petit post pour vous informer, ma carte Sandisk Micro SDHC 16 Go (Class 2), le modèle que bcp ont, a subitement grillée dans mon HD2, bref la carte n'est plus accessible, et plus formatable, elle n'est plus reconnue nul part.

Alors aucune idée du pb, le HD2 était en charge, et c'est vrai ça chauffe pas mal, alors peut-être un soucis de ce coté là ? J'ai vu que les cartes Kingston fonctionnent de -24° à 85°, les cartes Sandisk ???

A bon entendeur...

description[INFO] Carte Micro SDHC Sandisk grillée ! EmptyRe: [INFO] Carte Micro SDHC Sandisk grillée !

more_horiz
Aaarf, désolé de l'apprendre.

Par contre, met ton profil à jour si tu as un HD2, merci Wink

description[INFO] Carte Micro SDHC Sandisk grillée ! EmptyRe: [INFO] Carte Micro SDHC Sandisk grillée !

more_horiz
Même problème que toi avec modèle identique.

Impossibilité de récupérer les données malgré l'utilisation de logiciels spécifiques.

J'ai donc dû la jeter à la poubelle
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre