Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ AIDE] Suppression de Sms Empty[ AIDE] Suppression de Sms

more_horiz
Bonjour, je voudrais avoir vos avis. Je suis un gros consommateur de sms... Je crois environ 5000 sms minimum par mois. Auparavant j'effacé au fur et a mesure. La j'ai oublié donc cela me fait du 7000 sms en ce moment. Je sais que l'on peut tous les supprimer en selectionnant... Mais cela me fait ramer mon telephone pendant X temps ...
Pour infos, suppression de 1500 sms environ 1 heures...
Donc je cherche une autre solution. Avez vous la solution a mon problème?
Merci

description[ AIDE] Suppression de Sms EmptyRe: [ AIDE] Suppression de Sms

more_horiz
Réinitialiser ta rom ?

description[ AIDE] Suppression de Sms EmptyRe: [ AIDE] Suppression de Sms

more_horiz
ou peut etre faire un restore avec pimbackup, en décochant les sms, et demandant la suppression des anciens messages avant restore ... ?!

description[ AIDE] Suppression de Sms EmptyRe: [ AIDE] Suppression de Sms

more_horiz
Le soir, avant de t'endormir, tu sélectionne tout, le lendemain matin, au réveil, ton HTC est opérationnel et sans SMS ! (met sur alimentation pour au cas ou...)

Sinon, une solution plus efficace, j'ai pas dsl ;p

description[ AIDE] Suppression de Sms EmptyRe: [ AIDE] Suppression de Sms

more_horiz
Merci je vais tenter ca.. Mais ca va être insupportable de ne pas pouvoir toucher son téléphone pendant la nuit. Merci smile

description[ AIDE] Suppression de Sms EmptyRe: [ AIDE] Suppression de Sms

more_horiz
5000 PAR MOIS!!!!sois 8 sms par heure!!!!!Mon gars tu doit avoir les pouces les plus musclé au mondes!!!!!!!!!!!

description[ AIDE] Suppression de Sms EmptyRe: [ AIDE] Suppression de Sms

more_horiz
axwell a écrit:
5000 PAR MOIS!!!!sois 8 sms par heure!!!!!Mon gars tu doit avoir les pouces les plus musclé au mondes!!!!!!!!!!!


hihi, c vrai, en comptant les heures éveillées (12h), c fait 12 à l'heure :p l'abuuuuuuuus haha

Disons que 2000 par mois doit être plus juste :P

description[ AIDE] Suppression de Sms EmptyRe: [ AIDE] Suppression de Sms

more_horiz
Je suis entrain de toujours supprimé mes messages... j'en suis a 6 heures lol...
Juste pour le mois de fevrier j'en suis a 5897 sms...

description[ AIDE] Suppression de Sms EmptyRe: [ AIDE] Suppression de Sms

more_horiz
lol, pire et plus accros que moi il y a aussi une autre soluce, tu veux les eradiquer ou tu peux aussi les conserver, je vais encore une fois vous parler de myphone, qui a une fonction de sauvegarde des sms online, il te synchronise ta boite et ensuite depuis ton pc tu coche tes sms que tu peux archiver online et qui seront retire de ton tel lors de la prochaine synchro avec myphone, simple et sans douleur et rapide surtout
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre