Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ecran ne s'allume que de temps en temps et l'image est inversée Empty[AIDE] Ecran ne s'allume que de temps en temps et l'image est inversée

more_horiz
je ne peux pas toujours allumer l'écran et je dois appuyer sur le bouton on off des dizaines de fois ou encore laisser le téléphone et attendre qu'il réagisse de nouveau!
l'image est de temps en temps à l'envers et elle se rétablit si j'éteins l'écran et le rallume immédiatement. quel est le problème?
merci

description[AIDE] Ecran ne s'allume que de temps en temps et l'image est inversée EmptyRe: [AIDE] Ecran ne s'allume que de temps en temps et l'image est inversée

more_horiz
Ben essaye un soft-reset si tu peux sur hd (Merci Philgood)
ou enleve la batterie et remet la. Normalement sa marche comme sur des Poulettes. [AIDE] Ecran ne s'allume que de temps en temps et l'image est inversée 803859

description[AIDE] Ecran ne s'allume que de temps en temps et l'image est inversée EmptyRe: [AIDE] Ecran ne s'allume que de temps en temps et l'image est inversée

more_horiz
J'ai un peu le même problème que toi.
Lorsque le téléphone est allumé il arrive (assez souvent) que je ne puisse pas sortir du mode veille et donc impossible d'allumer l'écran!
J'essaie plusieurs fois en appuyant brièvement sur le bouton on-off mais rien ne se passe, l'écran ne veut pas s'allumer !!!

Donc j'enlève l'arrière et j'appuie pdt plusieurs secondes sur le bouton rouge reset. Et là, soit le téléphone redémarre normalement soit il redémarre mais me met tout à l'envers !!!

Il arrive même que je doive carrément enlever la batterie et attendre un peu qu'il veuile bien démarrer normalement!

Y a t'il un correctif pour empêcher celà??

description[AIDE] Ecran ne s'allume que de temps en temps et l'image est inversée EmptyRe: [AIDE] Ecran ne s'allume que de temps en temps et l'image est inversée

more_horiz
Après plusieurs semaines de galère et de pétages de plomb, j'ai peut être enfin trouvé une solution pour palier à ce problème d'écran qui ne s'allume pas et qui ne sort pas de veille.

J'ai été dans paramètres - Système - Alimentation et dans l'option Avancé j'ai décoché Sur batterie : Eteindre appareil si non utilisé pendant ...

Celà fait plus ou moins 4 jours que j'ai fait ça et depuis le téléphone n'a pas beugué une seule fois ...

J'espère que ça va continuer comme ça ;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre