Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Consommation batterie excessive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Consommation batterie excessive

Message par coincoin le Ven 25 Juin 2010 - 21:37

Salut

ça m'arrive pour la troisième fois, la batterie se consomme en une journée ou une nuit.

je la charge à fond, et une fois la nuit ou la journée de travail passée, je retrouve mon tel éteint.
Si j'essaye de le rallumer, il se ré-éteint en cours de boot, car je peux voir que la batterie est vide.

J'ai vérifier que mon GPS et mon Wifi n'était pas activé, alors je sais pas d'où ca peut venir.

Peut etre que le gps ne se désactive pas une fois igo8 eteint, mais sinon, j'ai bien peut de devior passer la batterie en SAV (mon tel à 3 mois)

d'après vous?

coincoin
Passage

Passage

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Consommation batterie excessive

Message par Invité le Ven 25 Juin 2010 - 21:39

T a 1 cab ou 1 soft qui tourne sans le savoir !!

REpasse une rom stock plus recente sans ajouter de soft pendant quelque jours, je vois pas mieux !!

Invité
Invité

Message par coincoin le Ven 25 Juin 2010 - 22:32

merci pour l'info mais je suis déjà en rom stock.
mais ce qui est pénible, c'est que ça c'est produit 3 fois en 3 mois, donc c'est difficile à tester....

En tout cas, t'as pas l'air de pensez que ça vient de la batterie
(au fait, il est garantit combien de temps mon HD2)

coincoin
Passage

Passage

Message par Little Boudha le Ven 25 Juin 2010 - 23:43

Question bête (on ne sait jamais Wink)

Bluetooth off également ???
Little Boudha
Posteur

Posteur

Message par Invité le Sam 26 Juin 2010 - 0:06

coincoin a écrit:Salut

ça m'arrive pour la troisième fois, la batterie se consomme en une journée ou une nuit.

je la charge à fond, et une fois la nuit ou la journée de travail passée, je retrouve mon tel éteint.
Si j'essaye de le rallumer, il se ré-éteint en cours de boot, car je peux voir que la batterie est vide.

J'ai vérifier que mon GPS et mon Wifi n'était pas activé, alors je sais pas d'où ca peut venir.

Peut etre que le gps ne se désactive pas une fois igo8 eteint, mais sinon, j'ai bien peut de devior passer la batterie en SAV (mon tel à 3 mois)

d'après vous?

Rien que le fait d'avoir des rendez-vous de notés dans ton calendar, ou comme te le dis fajogeseb, un ou deux logiciels en tâche de fond, pour savoir flash une rom et teste ton phone avant d'installer tes cabs, et si c'est ok, çà ne vient pas de ta batterie...

Invité
Invité

Message par coincoin le Sam 26 Juin 2010 - 2:26

merci pour les pistes
- BT off... jamais ON, même
- RDV dans le calendrier, mais j'ai du mal a croire que ca puisse me vider une batterie en 8h
- les log , je les coupe régulièrement... mais c'est a tester

d'ailleurs au passage, quand aucun log ne tourne en fond, je suis à 44% d'utilisation de ressources.
ça vous semble normal où ça vaut le cout que je me plonge dans les processus qui tournent en tâche de fond.

coincoin
Passage

Passage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut