Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Plus de réception de MMS sur hd2 Empty[AIDE] Plus de réception de MMS sur hd2

more_horiz
Salut à tous,

Depuis quelques temps je n'arrive plus à recevoir les mms sur mon hd2.
Sa me l'a fait sur la rom artemis (v11.v14.v18) et aussi sur l'actuel V3 de Bichon .
Je peut avoir la Tv , surfer sur le net en 3g mais les impossible de charger les mms !!
J'ai installer le .cab Btuser mais rien à faire
Si Vous pouviez m'aider
Merci d'avance

description[AIDE] Plus de réception de MMS sur hd2 EmptyRe: [AIDE] Plus de réception de MMS sur hd2

more_horiz
La connexion de données est bien activée???

Moi j'ai eu un soucis, j'arrivais plus à regarder la tv, j'ai fini par un HR et tout est rentré dans l'ordre.

Je sais, c'est assez radical.

Sinon, essaie tasim dans un autre phone et tu verras, si ca foire toujours, c'est bouygues qui déconne, sinon c'est Léo.

description[AIDE] Plus de réception de MMS sur hd2 EmptyRe: [AIDE] Plus de réception de MMS sur hd2

more_horiz
bas j'ai changé pleins de fois la rom donc le HR ne changerais rien
Je vais essayé dans un iphone

description[AIDE] Plus de réception de MMS sur hd2 EmptyRe: [AIDE] Plus de réception de MMS sur hd2

more_horiz
Moi ca fonctionnait plus, et après HR c'était revenu.

Dans un Iphone, c'est sale.

description[AIDE] Plus de réception de MMS sur hd2 EmptyRe: [AIDE] Plus de réception de MMS sur hd2

more_horiz
lol , je verrais au moment venu
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre